Nice Vertusiens (cadavre esquis )

Répondre
Partager Rechercher
Resumez des jours precedents ....
1 jour : tout a l'air de bien se passer, pas de rivalite, le monde est beau, ensolleille et tout le monde s'aime bien !
2 jour : hum le temps se gate Yeuse commence a raler et a passer toute sles 10 min en mode yeuse ! la journee s'annonce longue pour nos nice Vertusiens !
3 jour : premier defie : vous devez boire un tonneau de tequila chacun sans vomir .....
Premiere victoire de la pretresse Feryth Teq ! son homonyme lui portes chance ! (NDLR: elle a aussi finie celui de Yeuse et de TAT !)
4 jour : repos pour tout le monde et pour les organismes....
5 jour : le ciel est gris et un nouvelle invite vas rentre dans la villa ! qui est elle, al a fois crainte est respectee elle incarne la mode dans ce bas monde ! Lady Morgane !!
Elle vas donc passer 1 semaine avec vous en guest !
C'est de la folie, tout le monde court partout pour se cahcer ou pour l'acceuillir ! c'est sur elle ne laisse personne indiferent !

...to be continue ....
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Ooops ! C'est la Rainette qui batifole avec Terckan moi je bati.... enfin non mes regards se portent uniquement sur Léo



pas M&M's ... pas M&M's ...

méheu!! il les lui faut toutes !! zont pas changé le scénario alors


Ooops, tjs GM


PS: C qui Léo ? Le papy qui courre après son wagon de pates dans la pub ?
c'est la derniere fois que je fais un postes serieux !! ouin personne ne me suis dans mon inventivite !
vous allez le regretter !

6 jour: Lady Morgane est donc enfin la ! elle s'allonge et bronze en tout impunite a cote de Mercutio qu'elle toruve fort a son gout ! Pen,dant se temps la elle appercoit une grenouille essayer de monter un porc ! (oui oui couvrez la comme un porc !) dans un coin du jardin devant elle !
Alors qu'a l'autre bon dans la piscine elle peut se delecter du doux spectable que lui offre Mylady Yeuse au bord de la piscine !
Cette charmante femme est en effet entrain d'essayer de noyer OOOPS qui lui faisait des avances alors que tout le monde sais tres bien que le coeur de Milady ne bats que pour Leo de Hurlevent qui a ce qu'on racontes serais en guest la semaine suivant (mais a qui se fier )) Miss Kikopra se blesse avec un set de couture (runic spined leather !), manque de bol elle choppe le tetanos ... Vas t elle s'en sortir ? Yeuse vas telle rehussir a noyer oooops ? Mercutio va t il rehussis a dresser Lady Morgane? pourquoi tequila continue a boire les tonneaux alors que le jeu est finis ?

....to be continue ....
Citation :
Provient du message de Ooops
méheu!! il les lui faut toutes !! zont pas changé le scénario alors


Ooops, tjs GM


PS: C qui Léo ? Le papy qui courre après son wagon de pates dans la pub ?


Non mais dites donc ! Tu n'as qu'à dire que je ne lui suffit pas !



Léo est un charmant homme mais c'est un homme pis de toute manière il est moins beau que ma grenouille.

Dis donc Morgane, ton histoire me plaît pas trop je suppose que tu ne te demandes pas pourquoi !

Terckan reviens j'ai les mêmes à la mare ....

Pis si la Yeuse pouvait se noyer ça ferait quelques minutes de vacances

* You see : a frog qui rentre prendre les même à la mare *

*pousse Yeuse dans la piscine au passage*

* You see : Ooops s'accrocher à Milady Yeuse *

* You see : Yeuse coulé sous le poids du boulet *

* You see : Yeuse & Ooops noyed *

*evil grin*
Malgrès la blessure, malgré la fièvre, malgré les tremblements, Miss Kiko arrive sans problème à finir un nouveau set ULTRA sexy de maillot de bain rouge écarlate (oui la blessure à pas mal giclée)... C'est quand même un Baber Runic Sewing Kit, aussi puissant qu'un Singer !

Miss Kiko pose alors le maillot pres des pieds de Morgane pour lui souhaiter la bienvenue ! Aloaaaaaaa

Morgane osera t'elle devenir autre chose qu'une vilaine NOOB en osant porter ce superbe maillot fait sur mesure ? Quelles sont les propriétés magiques de ce maillot ?

A suivre... dans Nice Vertusiens
......

jour 7: Miss kikopra est allitee elle souffre atrocement ! Morgane se demande si il ne vaudrais mieux pas la finir ! (on abats bien les cheveaux !)
La grenouille bleue a eu raison du porc ! il est maintenant mort et empoisonne ! Terckan se doit apparement de lui donner des explications douloureuse ! Sera t il le premier fantome de la villa ?
OOOOP parait etre etanche cela fait maintenant 24h que Milady le tient sous l'eau !
Morgane et Mercutio tienne apparement un conseil de guerre ! Il se trame un truc louche !
Elrik de Marly viens de sortir de son placard .... il semble lorgner sur Tequila (qui finit les 50 derniers tonneaux du premier test) et la trouve bien gironde a son gouts !!!

....to be continue ....
Jour 7 : Miss kiko meurt dans une diarrhée immonde... Et oui c'est ça le tétanos du SRAS... D'ailleurs tous ceux qui l'on vu, même de loin vont mourir dans les mêmes conditions... le SRAS du tétanos est une maladie poison level 8...


Miss Kikopra GM Cadravre exquis
Yeuse suffocante et furax après le batracien ressort de la piscine et peste d'avoir été obligée de lâcher Ooops.

Avisant les personnes autour de la piscine elle remarque Kiko qui dépose un maillot de bain (si petit ça s'appelle quand même comme ça ?) à côté de Morgane.

Mon dieu allons nous avoir droit à un strip-tease de Morgane ?

.....
8 jour : Angus ne pouvant lmaisser souffrir un artisant aussi doue lui vient en aide et lui donne du sang ! Kikopra semble se retablir de facon allarmante !
Morgane et mercutio rangent leurs outils a cheveaux l'air mausade !
OOOOPS et Yeuse sorte de la piscine completement trempe mais l'air plus calme ! Yeuse etant tres femme dans l'ame malgres tout essayes le maillot rouge destinee a Morgane ! il semble la boudiner un peu mais elle parvient tant bien que mal a le fermer ! (rappelons nous la prediction de Miss Kikopra a propos du maillot ! quels sont ses veritables pouvoirs .......)
Casper qui n'ete pas invite mais ayant le pouvoir de passer a travers les mur vient de s'incruster dans la villa et s'amuse a soulever la juppe de Kikopra sous les yeux medusees d'Angus !
Joe vient de spawner a son bar (oui c'est un daily spawn !) et un nouveau jeu vas etre lance ....

....to be continue ....
Au moment ou Yeuse fini d'enfiler le maillot magique alors un petit génie apparait (très très laid... mais petit génie quand même) et lui dit :

- Fais un voeux.... et je.... L'exosse !
Morgane regarde ca d'un oeil negatif ! pourvue qu'elle lui demande de devenir inteligente .... Le genie aura t il assez de pouvoir dans cette villa ou la magie est TRES limites !

Morgane
Le génie tout nu semble un peu gêné... et se fâche un peu !

- Bon grouille toi la boulotte ! j'ai pas que ça à faire ! J'aimerais bien retourner dormir dans le maillot !
( il ne faut pas oublier que les génies sont éthérés...

donc reprenons...

Morganne se jette sur le génie - Passe à travers - Se prend le rebord de la piscine (en marbre) dans les dents...

Al the Craftman, frère de craft de Kikopra arrive en urgence et craft un joli dentier à la vielle Morgane... En Gold

Le petit génie lui se marre bien. et n'arrête pas de sautiller partout en criant : LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!! LA NOOB !!! LA NOOB !!! DANS LES DENTS !!!

( un rien agaçant c'est vrai
**se releve peniblement du au coup contre la piscine et la baffe de Yeuse**
**Sorts son fouet attrape etheral creature !**
***choppe le genie ! NOW tu vas m'excause un souhait ! sinon COUICK comme le poulet !**

Morgane qui vas se venger !
apres une longue reflexion amphibienne forcee, Ooops se dit que ses chances avec Yeuse sont peut-etre compromises sinon elle n'aurait pas voulu le noyer... il se polymorphe alors en grenouille et bondit vers la rainette, tout en gardant un oeil sur la Yeuse qui se passe maintenant un maillot de bain et s'affine a vue d'oeil, au point de ressembler a une asperge ! il se dit qu'il l'a echappe belle !

il note aussi en passant que l'invitee de la semaine les prend tous de haut, et se dit que le Doc etait plus marrant, il avait de l'herbe lui au moins


Ooops
la nuit vas bientot arrivee avec son lot de souffrance et de ruine !
des eclaires violets remplissent l'air de la villa !
Morgane semble entouree d'une aura rouge flamboyante (comme si elle avait mangee un phoenix !) et ses yeux si bleux d'habitudes virent au noire ... l'atmosphere devient pesante !

to be continue !
Mol,hider en girouette, regarde tout ce pas beau monde faire des choses bizarres en bas !
Pfff
ah ces humains ... et grenouilles..... ils sont vraiment pas fini !
*Profite que kiko passe en dessous pour lui lâcher un truc malsain sur les épaules ! *


VIVE LES GFC et les trucs odorants !

ps: *hic* arf j ai encore des relents de margarita! *hic*
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Le génie - un peu étranglé et apeuré - regarde Morgane en arrêtant de crier ses conneries...

- Oui oui mais je ne peu pas exhaussez ton voeux si tu ne passe pas le maillot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés