JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un traitre sur Hibernia ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Ni une, ni deux, duel...
Tiens, je n'avais pas remarqué dans tes logs: le duel est terminé avant même que tu ne te fasses frapper?
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Cela m'est arrivé très souvent aux différents vaux.

Genre, je prend le TP, je fufu, je commence à me ballader et hop..

LeMechantMid a été tué par LeGentilHib
Vous gagnez 1PR
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Tiens, je n'avais pas remarqué dans tes logs: le duel est terminé avant même que tu ne te fasses frapper?
Normal, on était groupé. Les duels (comme leur nom l'indique ) ne se font pas en groupe.

Peut etre que Mythic a loupé un test. Tu portes un coup et hop le duel est terminé...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Peut etre que Mythic a loupé un test. Tu portes un coup et hop le duel est terminé...
Le coup a réellement été porté?

Sinon, je confirme. Tu portes un coup, et hop le duel est terminé... Enfin, ça s'appelle pas un duel à proprement parler, mais une rencontre avec un de mes persos, en ZF ça. Pis forcément, j'ai perdu. J'suis albionnais
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

(suis albionnais)

Hier je pexais solo a HW tranquillou, au pet, en attendant un hypothetique adversaire de mon lvl (<40... c'est un coup a finir xpkill ca

Puis blabla cc guilde... je decide de passer me suicider au tp hib.

.... Vous gagnez 130 points d'experiences....

ma propre mort me gratifie en xp ! je suis vraiment quelqu'un
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Le coup a réellement été porté?
vivi, et le poison appliqué
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Dis mon Heldricounet, tu veux pas duel me manque qq RP pour une chtite RA pas chere

N'empeche, tes tendance SM tu les exprimeras ailleurs qu'aux Abysses la prochaine fois

SInon pour ce qui est du bug de RP sans ruien faire, j'ai deja eu le coup an rodant aux abysses... Sur le moment j'ai cru que c'etait mes victimes précédentes qui remourraient... Du coup j'en ai tiré une explication fumeuse:
Les RP gagnés dépendent des dégats infligés. SI tu infliges plus de dégats que la victime a de pv, lorsque celle ci remeurt (assez longtemps apres pour plus de mal de rez) tu regagne en RP l'équivalent de ce que tu lui a ingligé en plus ...
Un peu comme une bulle ablative ou une reserve de vie, mais pour les RP
Enfin c'est la seule idée qui m'est venue....

PS: coucou Conrad
Roi

Citation:
Provient du message de Delendil
SInon pour ce qui est du bug de RP sans ruien faire, j'ai deja eu le coup an rodant aux abysses... Sur le moment j'ai cru que c'etait mes victimes précédentes qui remourraient... Du coup j'en ai tiré une explication fumeuse:
Les RP gagnés dépendent des dégats infligés. SI tu infliges plus de dégats que la victime a de pv, lorsque celle ci remeurt (assez longtemps apres pour plus de mal de rez) tu regagne en RP l'équivalent de ce que tu lui a ingligé en plus ...
Un peu comme une bulle ablative ou une reserve de vie, mais pour les RP
Enfin c'est la seule idée qui m'est venue....
C'est une très très bonne théorie mais je peut la contredire en fait car cela m'est arrivé aussi avec ma bogdar affaibl à quartz. N'étant pas un damage dealeur... à tout cassé avec critique je peut enlevé 1/3 de la vie d'un mago avec un drain mais franchement pas + et très rare.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un traitre sur Hibernia !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite