JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un traitre sur Hibernia ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Talking

Un traitre sur Hibernia !

La situation....

Deux ombres en perdition coté midgard des abysses... Personne à l'horizon... On commence à puller des mobs jaunes/bleus histoire de passer le temps...

Toujours rien à l'horizon... Tiens, si on faisait un duel pour tester l'efficacité des poisons ?

Ni une, ni deux, duel...

Et la, loi de murphy oblige, pop d'un koby archer qui commence à me flécher... Je fonce sur lui, trop tard, je meurs en route...

Et là, mon compagnon d'infortune, Delendil pour ne pas le citer, se voit royalement gratifier de RP pour ma mort...

[mort de rire quand même.... ]

Alors, si jamais vous croisez Delendil sur Hib/YS et qu'il vous propose un duel... Réfléchissez y deux fois avant de faire /duel accept
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

alors celle la elle est pas commune il gagne des points de royaume pour avoir defendu son royaume contre un de ses habitants ^^

tres joli bug mdr ossi
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Il y en a un qui a découvert la compétence <camouflage> dont on nous a parlé depuis si longtemps
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

J'ai eu un jolie bug ce week end aussi...

Un grp hib à HMG sur odin je tue une ombre qui trainé avec 3 eme oeil, monte vite sur la muraille et OS un enchant par la fenêtre, saute et me fais oublier quelque temps... (j'attendais mon camou)
5 min après les hibs se font charger par des mids de passage et la surprise O.o
Je regagne des RP sur l'ombre que j'avais tué et je reçoi une phrase pour l'enchanteur me disant qu'il as été tué trop recement
Andromalius
Bagnard

Mmhh Faudrait tester, si ca se trouve c'ets un bug recurrent.
Byzhar Hazard
Roi

Pas mal comme bug
Kryone
Alpha & Oméga

C'est un bug récurent, en tout cas, il m'est déjà arrivé de gagner des rp sur une personne que je venais de dueler quelques temps avant
Nutella
Reine

et moi...
Une fois j'ai gagné des xp en tapant un amis en duel...
GuiWald
Alpha & Oméga

C'est effectivement un bug récurrent, connu par Mythic et Goa, et qui devait être corrigé avec la dernière version (j'avais vu ça dans la release note, mais je ne savais pas comment c'était possible de gagner des RP après un duel. Maintenant je sais )
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

(et j'aime bien tous les Yaztromos qui se font massacrer aussi, dans les logs)
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
J'ai eu un jolie bug ce week end aussi...

Un grp hib à HMG sur odin je tue une ombre qui trainé avec 3 eme oeil, monte vite sur la muraille et OS un enchant par la fenêtre, saute et me fais oublier quelque temps... (j'attendais mon camou)
5 min après les hibs se font charger par des mids de passage et la surprise O.o
Je regagne des RP sur l'ombre que j'avais tué et je reçoi une phrase pour l'enchanteur me disant qu'il as été tué trop recement
pareil à quartz (pas qu'une fois d'ailleurs), tant que je deco reco pas ou que je me fait pas tuer et release et bien je gagne des rp ou phrase de mort trop récement pour l'ennemi qui se fait rez et retuer par n'importe qui oO
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Un traitre sur Hibernia !
Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Alors, si jamais vous croisez Delendil sur Hib/YS et qu'il vous propose un duel... Réfléchissez y deux fois avant de faire /duel accept
De toute manière, il est fourbe même dans la vie réelle, Delendil !!!

---

En matière de bugs rigolos, je les collectionne avec mon éclaireur albionnais. En plein combat, au moment de décocher une flèche traitresse (en ce sens qu'elle a de bonnes chances de manquer sa cible, bien entendu), je suis parfois gratifié d'un:
MachinTruc vient de se connecter au jeu et est immunisé aux attaques ennemies!.
MachinTruc est généralement le nom d'un albionnais, mais il arrive parfois que cela soit celui d'un mob qui déambule à l'autre bout du royaume.

----

Citation:
Provient du message de okoss
pareil à quartz (pas qu'une fois d'ailleurs), tant que je deco reco pas ou que je me fait pas tuer et release et bien je gagne des rp ou phrase de mort trop récement pour l'ennemi qui se fait rez et retuer par n'importe qui oO
Là où ça coince, c'est si tu n'as pas du tout touché l'ennemi avant, bien sur.
okoss
Roi

Attendez j'en ai une mieux encore
Ca m'est arrivé il y a quelques jours.

Je log ma Bogdar (en rentrant du travail) que j'avait deco dans le tp Mid sur Quartz.
Hop je fait mes pets et buffs directement lors de mon apparition (dans le tp toujours), et une fois les buffs fini je commence à faire un pas...
[Truc vient d'être tué par Midgarien]
[Vous gagnez 1 pts de royaume.]

Je regrette juste de ne pas avoir screen...

Dans le second épisode je tenterait de vous faire le gars qui gagne des rp même déconnecté
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de okoss
Dans le second épisode je tenterait de vous faire le gars qui gagne des rp même déconnecté
Mince, je sens que dans cette épisode, je vais jouer le rôle du gars qui se fait tuer en étant déconnecté.
Minitosse
Alpha & Oméga

Moi avec ma ptite sicaire a Béryl je me promene, PA un ou deux magos rien de bien méchant bref...

Soudain je vois que je gagne des RP... sans rien faire... Je regarde mes logs et vois:

UnAlbionaisToutGentil viens d'etre tué par un MidgariensToutMechant...
Vous gagnez 1 points de royaume etc etc....

Pourtant c'est un albionais qui est mort

Enfin bon ca m'est deja arrivé une ou deux fois .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un traitre sur Hibernia !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite