JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bye le TL Armsman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptitlu
Roi

merci
Merci à vous
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
c plus joli la plaque que des batons de cerf, puis avec ton arba tu l'amoches a l'avance et tu fais + mal que lui de toutes manières
Vu la distance effective d'une arbalète et le temps de chargement non, vouloir se servir d'une arbalète contre un hero est plutôt ridicule, et en tant que MA Hast, tu fait marginalement plus de dégât que le Hero pour quasiment le double de la spec.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Khaled
en tant que MA Hast, tu fait marginalement plus de dégât que le Hero pour quasiment le double de la spec.
et encore ça n'a jamais été réellement prouvé ça à ma connaissance...
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

vs oubliez un truc les enfants c est que le MA lui est en plat et pas le caribou qui sent la neige .

et la plate c'est cool .
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
vs oubliez un truc les enfants c est que le MA lui est en plat et pas le caribou qui sent la neige .

et la plate c'est cool .
L absorb ca veut pas dire grand chose, la difference entre 27% d absorb et 34% (ou 33 ? ) est vraiment peu marquée, ce qui rend l armure du caribou vraiment moins bonne que celle du MA c est qu elle est vulnerable tranchant.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shindara
L absorb ca veut pas dire grand chose, la difference entre 27% d absorb et 34% (ou 33 ? ) est vraiment peu marquée, ce qui rend l armure du caribou vraiment moins bonne que celle du MA c est qu elle est vulnerable tranchant.
d'autant plus que le proto a evade 1 et pas le MA.
il a donc 5% d'esquiver les coups en plus par rapport au MA.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxi
d'autant plus que le proto a evade 1 et pas le MA.
il a donc 5% d'esquiver les coups en plus par rapport au MA.
Ca ( je suis MA ) vaut mieux éviter d'en parler.
Je compte sur les doigts d'une main mes coups esquivés par un proto. Même en duel, c'est rarissime.
Alors franchement, je ne pense pas qu'on puisse considérer l'esquive des protos + écaille comme équivalent à la plaque.

Non, c'est vrai, la classe du MdA est globalement bien finie.
Mis à part le travail sur certains styles buggés ( coup arrière qui devrait snare entre autre ), la classe est probablement une des plus finie du jeu, une des plus équilibrée.

La double spé, c'est une spécificité d'Albion, on doit faire avec.
C'est clair que ça n'apporte strictement rien ( mis à part, toutefois, le choix du type de dégâts, ce qui n'est pas négligeable ).

Bref, avouons le, il n'y a pas grand chose à modifier pour le MdA... évidemment, ça entraine peu de modifications à la classe, ce que certains peuvent regretter.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
La double spé, c'est une spécificité d'Albion, on doit faire avec.
C'est clair que ça n'apporte strictement rien ( mis à part, toutefois, le choix du type de dégâts, ce qui n'est pas négligeable ).
le choix du type de dégats est largement en faveur du proto à mon sens :
proto : 1 spé (grandes armes) : 2 types de dégats possibles (tranchant et contondant)
MA : 2 spé (2H/hast+type de dégats) : 1 type de dégats

plus le caribou...
plus evade1 (dont l'efficacité est discutable je te l'accorde, mais difficile de mettre evade7 sur un proto)...
plus les points supplémentaires en parade possibles (1 seule spé à monter).

bref cette classe semble nettement supérieure au MA (en armes à 2 mains).

bref, ce que je crains c'est que la MA spé 2h/hast rencontre bcp de difficultés avec l'arrivée de la 1.62, et le debug du blocage et parade, du fait de sa faible défense.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Le principal atout du Ma c'est ... le Paladin , Mythic raisonne royaume par royaume effectivement un Ma peut paraître inférieur à un proto/guerrier/Zerk et se fera certainement battre en 1 Vs 1 par ces classes , par contre en 1.62 le Ma aura beaucoup plus de chance de disposer d'un regen endu dans son groupe que ses homologues des autres royaumes et ca c'est tres puissant et ca compense largement le reste .

Pour la plaque , bof ce n'est pas vraiment tres significatif en RvR selon moi .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Le principal atout du Ma c'est ... le Paladin , Mythic raisonne royaume par royaume effectivement un Ma peut paraître inférieur à un proto/guerrier/Zerk et se fera certainement battre en 1 Vs 1 par ces classes , par contre en 1.62 le Ma aura beaucoup plus de chance de disposer d'un regen endu dans son groupe que ses homologues des autres royaumes et ca c'est tres puissant et ca compense largement le reste .

Pour la plaque , bof ce n'est pas vraiment tres significatif en RvR selon moi .
Battu par un proto / Guerrier ? en 1 Vs 1 ? Heu, franchement, non.
J'en ai fait des duels, et je peux te l'assurer : Bambi + écaille < Plaque

Quand au Guerrier, il est quasi a égalité avec le MdA, mais j'ai à peu près toujours gagné mes duels contre eux.

( Le Zerk, c'est une autre histoire, c'est pas la même catégorie, donc pas comparable ).

Par contre, le coup du regen endu en 1.62, pas compris là.
Kastenko
Alpha & Oméga

Pauvres guerriers qui lisent ca lol.
Sinon avec l'augmentation de portée je persiste a dire que c top pour amocher le proto a l'avance ^^. Puis y en a un qui va me dire non non, tu t'es fais engage ^^ Enfin on se comprend non ?
Non ++ Kast ^^
Sérieusement j'ai pas de ma, mais avoir la possibilité de bouriner a l'arabalète serait un gros + en cas de choix entre proto et ma
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Je tappe aussi fort un caribou alors que j'ai malus de 10% dessus naturel qu'un MA sur qui j'ai 10% bonus naturel au marteau.
L'absorb c'est enorme, d'autant que la plaque procure + d'AF.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le probleme des MA 2H/Hast c'est la bulle et le fait que si on a un bonus pour pas se faire parer, on se fait enormément bloquer.

A quand un réequilibrage de la bulle ( la plus grosse abhération de ce jeu ) et de la chance d'etre block?
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

perso une petite transformation m'aurait pas déplu ca rendrais le personnage un peu plus attrayant
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhokhyi
perso une petite transformation m'aurait pas déplu ca rendrais le personnage un peu plus attrayant
Non merci, ceci est complètement hors du "feeling" du armsmen, si on doit avoir un morph parmi les melee d'albion ca serait plutôt vers le paladin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bye le TL Armsman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite