JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au passage, petit témoignage: J'hallucine le nombre de gars qui mettent 10 lvl à comprendre qu'ils peuvent porter 2 armes !
Au niveau 9, je ne porte qu'une seule arme.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Parrain
Alpha & Oméga

je me demande ce qu'on monte quand on a deux armes 28 dpr et la full mithril plate

est-ce que les armes 2H occupe la place primary ET secondary dans l'equipement et du coup on ne tape plus qu'un seul coup à chaque fois ?

enfin pour le moment je commence à m'acheter de la plate simple
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Oui, elles occupent les deux. Mais selon les concepteurs, elles sont quand même plus efficaces que deux armes à une main. Pour ma part, je ne vois pas de différence.
vraseth
Roi / Reine

à partir de quand faut il passer de 2 armes à 1 arme à 2 mains?mine de rien j ai 43 en offense et power maintenant....
Niluje
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu, mais je répond quand meme^^

Ma stratégie : chercher les gars qui ont les plus mauvais ratio avec 4-5 level de plus que moi.. avec cette méthode je dois perdre 1 fois tous les 20 combats, mais je me fait 3 levels/jour en gros..
Sinon à quoi ca sert les écuyers? *en a tjs pas*
vraseth
Roi / Reine

il y a 2 cibles privilégiées: ceux qui ont un nombre important de défaites ou alors avant la réduction du nombre de crédits d attaque je tapais ceux qui avaient en gros 20 fois leur niveau en nombre de victoires et peu de défaites....Hé oui, les bons persos montaient vite mais leur équipement était limité....

Bref pour vivre tranquille avec moi faut avoir un ratio "neutre"...

pour en revenir aux armes à 2 mains à priori c recommandé quand on a 40 en offense...

en gros j ai arrêté le 3 juin, en attendant la suite, mais mon chti gars est arrivé lvl 48 et je tapais du niveau 62 max... je prenais 3 niveaux/jour

à mon sens, la stratégie repose sur l armement puis sur la compétence power...ensuite je dirais life puis offense

pour les écuyers, ils te rapportent de la thune chaque fois qu ils gagnent un niveau

meilleur ratio atteint: 95%
vraseth
Roi / Reine

everwars c est reparti....

nouveau timer fixé à 10 minutes, un système de visiteur et non plus d écuyer(on gagne de l argent si on visite votre page)

le prix du matos revu.....le reste à vous de voir sur le site....
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vraseth
everwars c est reparti....

nouveau timer fixé à 10 minutes, un système de visiteur et non plus d écuyer(on gagne de l argent si on visite votre page d ailleurs euh hein cliquez là(ben vi j étais premier hier alors....)
pour m aider

le prix du matos revu.....le reste à vous de voir sur le site....
Citation:
Citizens can only be recruited from web sites. Recruitment links posted in chat rooms, newsgroups, etc. or from directly typing the recruitment link into the address line will NOT be counted.
Un problème avec le mot anglais NOT ?
vraseth
Roi / Reine

lol oui

bon rien de folichon, ça reste tjs la mêmem chose
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite