JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Pas de magie pour le moment ?
...
...
Bon, je reroll un barbare
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Et je reprécise que tout sujet ou lien caché sur la taverne donnera droit à un avertissement...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'ai jeté un oeil au jeu, qui me rappelle Knight of the Round, en moins bien... mais bon, ça occupe.

J'ai tué une dizaine de personnes, j'ai une bone dagger et j'économise pour une armure pourrie.

Je me demande simplement à quoi me sert ma compétence "power" à 15, s'il n'y a pas de magie...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

J'en profite pour rappeler que le but du jeu est d'opposer de terribles armées conduites par des maîtres de guerre, les Warlords. En cliquant sur les liens de Lumina, vous vous mettez à son service, et lui rapporterez injustement de l'or qui sera dilapidé en nids pour oisillons et jardinets haut de gamme alors que des êtres intelligents meurent de faim, repoussés hors des terres fertiles, traités pire que des bêtes.

En vous inscrivant via ce lien, vous pouvez à la place rejoindre un formidable conglomérat de chairs et d'acier destiné à écraser sous son joug les peuples dit libres, mais dont la bonté superficielle ne cache que l'hypocrisie d'avoir spolié ce monde à ceux auquel il revient une part juste et logique, à savoir les gobelins, les orcs et les morts vivants. Sachez dire NON aux elfes, sachez dire NON à Lumina. Engagez vous dans la lutte armée, pour une répartition plus juste des ressources, une répartition organisée par vous.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'en profite pour rappeler que le but du jeu est d'opposer de terribles armées conduites par des maîtres de guerre, les Warlords. En cliquant sur les liens de Lumina, vous vous mettez à son service, et lui rapporterez injustement de l'or qui sera dilapidé en nids pour oisillons et jardinets haut de gamme alors que des êtres intelligents meurent de faim, repoussés hors des terres fertiles, traités pire que des bêtes.

En vous inscrivant via ce lien, vous pouvez à la place rejoindre un formidable conglomérat de chairs et d'acier destiné à écraser sous son joug les peuples dit libres, mais dont la bonté superficielle ne cache que l'hypocrisie d'avoir spolié ce monde à ceux auquel il revient une part juste et logique, à savoir les gobelins, les orcs et les morts vivants. Sachez dire NON aux elfes, sachez dire NON à Lumina. Engagez vous dans la lutte armée, pour une répartition plus juste des ressources, une répartition organisée par vous.
moi je vote lumina !! parce qu un monde plein de fleur comme ca c plein de lapins parce que c mignon aussi !! et les lapins c bon mangez en !!
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Tiens, question à Lumina.
Pourquoi conseilles-tu d'acheter deux armes ? A quoi sert l'arme secondaire ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Le problème est justement présent lorsque seuls certains ont droit au lapin, et lorsque les lapins, sous le prétexte de leur pelucheux, sont mieux traités que nos confrères à peau verte. Il est temps désormais pour les elfes d'affronter une révolte légitime de ceux qu'ils ont trop longtemps méprisé, avili et rejeté. A vous tous, venez rejoindre une cause juste, venez lutter contre la tyrannie du mielleux, venez offrir un monde plus équitable à vos descendances, venez ressentir le plaisir de briser vos chaînes avant de les enrouler autour du cou fin et gracile de Lumina, ressentir entre vos bras puissants et respectés ses hoquets d'agonie et le craquement de sa colonne: engagez vous, et faites quelque chose de votre vie!
Tout l'or que vous amasserez durant notre légitime révolte restera votre propriété pleine et entière, je vous en fait le serment.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

le Hic c'est que y a des moyens de plus ou moins tricher pour se faire rapido de l'xp , de l'or etc..
Oui bon ok comme un peu partout j'ai rien dit

Sinon elfe powa:bouffon:
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Nof9, je suis passée de 1 à 7 écuyers en deux heures.
8 écuyers, maintenant
Mélancolie
Invité

Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Mince Styx nous a retrouvé et il se venge !

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Comprenne qui pourra:bouffon:
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
8 écuyers, maintenant
9, même si je comprends que dalle.
Mélancolie
Invité

Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Citation:
EverWars is down for maintenance!

EverWars has been taken offline temporarily for maintenance.

Check back in a little while.

Merci Lil'
J'ai fait planter le serveur

Loonna moi non plus je comprends rien
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite