JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Je dois être débile, mais je trouve pas le bouton "battle logs".
Il a disparu.
Lien direct vers le message - Vieux
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Le bouton "Battle Log" est temporairement retiré, mais ça ne devrait pas dépasser 24h : c'est un test de l'admin.

Ulgrim, à quel service fais-tu référence ? J'ai l'impression de manquer quelque chose.
Grâce à moi tu as dû gagner quelque chose comme 2 golds, peut-être plus je sais pas.
Et oui, voulant découvrir le jeu j'ai cliqué sur ton "lien caché" de ton premier post comme un gros nOOb que je suis
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Grâce à moi tu as dû gagner quelque chose comme 2 golds, peut-être plus je sais pas.
Et oui, voulant découvrir le jeu j'ai cliqué sur ton "lien caché" de ton premier post comme un gros nOOb que je suis
10 gold par niveau que tu passes.
Elle se débrouille bien, la garce, je lui en ai déjà fait gagner 80.
Mélancolie
Invité

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
360 pièces d'or plus précisément, si tu es niveau 8.
C'est 10 gold par niveau ?

Lumina, comment est-ce que tu arrives à te faire battre avec ces apports ? Sans compter qu'en plus, je ne dois pas être le seul que tu as fourbement engagé.
Mélancolie
Invité

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Comment fais-tu, d'ailleurs, pour monter si vite en niveaux ? Tu te fais souvent attaquer ?
Mélancolie
Invité

Troll qui pue
Alpha & Oméga

c'est trop bien de choper des vassaux en fait

C'est trop bien d'avoir plein de défaites aussi, genre tu te fais poutrer pendant 1 semaine et d'un coup tu t'achètes du super stuff et la BIIIIM tu prends 4 level très vite
vraseth
Roi / Reine

conseils
Bien j ai un peu suivi les conseils du forum mais là pour les orientations du perso besoin d aide:
je suis lvl 2 undead, j ai un iron wakizachi et une steel dagger, le casque, les gants et une ceinture en cuir...
Je n ai acheté aucune compétence en plus.
Quand j essaie de tâter du niveau 3 je me prends une claque...
Comme j ai 25 po, je me demandais ce que vous me conseilleriez de faire...j envisageais d économiser pour un bronze wakizachi mais bon...

J ai 2 mules orc niveau 1 et 2 et 1 mule orc (lvl 1)et 1 elfe(lvl 0) pour soutenir l orc niveau 2....

Mes cibles privilégiées sont ceux qui ont 20*le niveau en victoires et peu de défaites....ben oui ces gros bills ont vite monté et on peut présumer peu d argent (surtout s ils ont été attaqué et gagné le combat donc xp mais pas de sous)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

bon ze va m'acheter de la carac Life la vu que j'ai mon arm 4dpr et 3 dpr dans l'autre main >
Elenina
Alpha & Oméga

c normal que je peux me battre que toute les 30 Min ?

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
c normal que je peux me battre que toute les 30 Min ?

Oui.
1 point d'action toutes les 1/2h.
Cumulables jusqu'à 16 max (après, c'est perdu).
Ulgrim
Alpha & Oméga

Re: conseils
Citation:
Provient du message de vraseth
Bien j ai un peu suivi les conseils du forum mais là pour les orientations du perso besoin d aide:
je suis lvl 2 undead, j ai un iron wakizachi et une steel dagger, le casque, les gants et une ceinture en cuir...
Je n ai acheté aucune compétence en plus.
Quand j essaie de tâter du niveau 3 je me prends une claque...
Comme j ai 25 po, je me demandais ce que vous me conseilleriez de faire...j envisageais d économiser pour un bronze wakizachi mais bon...

J ai 2 mules orc niveau 1 et 2 et 1 mule orc (lvl 1)et 1 elfe(lvl 0) pour soutenir l orc niveau 2....

Mes cibles privilégiées sont ceux qui ont 20*le niveau en victoires et peu de défaites....ben oui ces gros bills ont vite monté et on peut présumer peu d argent (surtout s ils ont été attaqué et gagné le combat donc xp mais pas de sous)
Il est interdit d'avoir plus d'un seul compte. Le ban te pend au nez

Et d'ailleurs, c'est notamment pour éviter ce que tu fais, c'est-à-dire taper sur tes propres persos, pour gagner plein de tunes. Parce que quand tu as énoncé ton matos, j'ai carrément HALLUCINE pour un lvl2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, c'est pas moi qui irait te dénoncer, mais fais gaffe quand même. C'est légèrement anti jeu mais bon, si tu y trouves ton fun .......
En espérant que tu ne sois pas banni trop vite quand même.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite