Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
Level 12 aussi, avec 71% de win ratio seulement
J'ai raté mes premiers niveaux, c'est dur ensuite de revenir dans la course (sauf lorsqu'on s'appelle Lumina et qu'on a un écuyer dévoué qui, si je compte bien, lui a déjà rapporté 780 gold)

Mais je ne comprends pas comment tu peux avoir un aussi bon équipement. J'ai une 12dps dans une main et une 11dps dans l'autre, et AF18 (cuir + studded), mais ça m'a coûté mes dernières piécettes.

Par contre, j'ai pas mal monté mes stats.
Life 5
Power 15
Offense 8
Defense 7
Regen 5
C'est clair, le coté ecuyers est un peu ... sert à rien je trouve, enfin ça rapporte de la tune à certains, mais démolir les brebis malades et monter n'est pas difficile sans je trouve, enfin à mon niveau 5 ^^
Au fait le barbare qui est en lien viens de m'ouvrir
actuellement lvl 6

armure de cuir partout
bronze rapier dans une main (dpr 10)et iron short sword dans l autre(dpr 7)
life 5
power 15
offense 8
defense 5
regeneration 5

un win ratio de 81%, me suis bcp fait exploser au début....mais finalement c est pas plus mal.

5 écuyers
Post
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je met pas de lien parce que nul n'est digne de suivre mes pas ....
Mouhahahahahahahahahaha .... haaaa ... haaa ...

C'était les paroles d'un accro de niveau 6 qui floode comme il peut pour dire qu'il a up :!!
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
ouais mais bon avec autant d ecuyer hein

Ma saleté d elfe est que lvl 11 mais sans ecuyer ( helas )

Déjà que j'ai du mal a battre un mec de mon propre level moi pfiouuu
Je vais essayer de te botter les fesses. J ai pas d ecuyer non plus pour info
Mort aux elfes !
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Deux écuyers (et encore), level 14 qui botte le derrière de levels 18 (c'est la fête ), soyons fous
Moi j avance pas, je joue ni le soir ni le WE et les credits sont bloqués a 16 pfffff bande d accros faut sortir les gars hein
Bonjour, je suis niveau 25 et je viens de massacrer 16 gars de niveau 25-27... ceux de haut niveau, quelles armes avez-vous? moi 28-25.
PS: j'ai 20 écuyers mais chais pas comment j'ai fait... posté une seule fois mon liens...
N empêche c est tristounet les elfes...Ils se font souvent attaquer, et donc quand ils gagnent ils ont l xp..du coup ils lvlent vite, mais sans la thune...
Quand à notre premier au général même combat(si je me permets l expression)...A moins d avoir une horde d écuyers il doit monter sans se faire de blé.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés