JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sort lvl 30 en heal du healer ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

Sort lvl 30 en heal du healer ???

kéke c ?

Lien direct vers le message - Vieux
shezael
Roi / Reine

Smile
c'est un sort de soins instantané uniquement utilisable sur toi même (self instant heal)

voila
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Non, le sort de spé à 30 en heal est "Faveur des ancêtres" plus couramment appelé "spread heal".

En gros, c'est un gros soins de groupe, qui réparti les soins en fonction du besoin (cf *). Aussi efficace qu'un IH de groupe, mais pas de timer (par contre, faut l'incanter).

*
TrollMarcel à 1000 pdv sur 2000
Kobyrikiki à 500 pdv sur 500
Jolievik à 800 pdv sur 1200

Avec heal de groupe tu donne, par exemple, 300 pdv à chaque.
Avec Faveur des ancetres, tu rend 300 à Jolievik, 0 à kobyrikiki et 600 à Trollmarcel.

Diablotine / Pepita
jeandalf
Alpha & Oméga

tout comme Diablotine

j'ajoute juste que comme l'autre sort il soigne aussi les furtifs et qu'il est donc super intéressant en attaque et défense de fort...
car il soigne très fort le fufu séparé du groupe (pas plus de 2000 de distance quand même) quand les autres ne sont pas en combat.

donc si tout le monde est mal tu utilise le soin de groupe classique pour que tout le monde remonte un peu et sinon bien le soin sélectif (comme je le nomme)

je l'aiimeuuu ce sort
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sort lvl 30 en heal du healer ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite