JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Completed request to e.goa.com RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Completed request to e.goa.com

C'est l'un des message qu'Opera m'affiche dans la barre d'adresse pendant qu'il charge une page ( au même titre que des "sending request to forums.jeuxonline.info" ).

Maintenant, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon navigateur crash à chaque fois que ce message s'affiche, je serai bien content.
Lien direct vers le message - Vieux
Mindark
Roi / Reine

Hu hu !! C'est pas toi qui fait la pub pour Opera a tout bout de champ ?

Allez va, avec IE , tu n'auras plus ce probleme !!
Elric l'aigri
Bagnard

C'est la faute de Goa et pas celle d'Opera.

D'ailleurs quand Opera plante, c'est Opera qui plante ; quand IE plante, c'est tout windows. Tu m'en voudras pas si étant donné l'absence de stabilité d'IE je reste à Opera.
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'ai lâché Opera pour CrazyBrowser personnellement

Mon opera buggait un peu trop

sinon aucune idée pour ton e.goa.com
Mindark
Roi / Reine

@Elric :
Faut pas le prendre mal, c'etait juste une boutade ^^

Le truc, c'est que des webmasteurs se permettent de faire un peu tout et n'importe quoi, pq il n'y a pas encore de reelles 'normes' du web..

Et comme IE accepte a peu pres tout, je suis desole, mais c'est avec IE que tu galereras le moins pour afficher une page Web (J'ai meme deja vu des pages 'Non-compliant Netscape' ).

Et sans compter que chez moi, quand IE plante (c'est tres rare) mon windows ne plante pas non..

Enfin bon, c'est ton choix, tu preferes Opera pq il est plus stable. C'est peut etre vrai, mais voila, le prix a payer, c'est que tu ne peux pas acceder a certaines pages (et les pb de mises en forme avec les browsers non-IE), c'est un choix a faire ^^

Et pour ton probleme, la page de GOA doit etre codée a la Goret... Essaie avec IE qd meme, et si ca marche, ecris un mail au wm de Goa..
Elric l'aigri
Bagnard

Depuis la version 7 d'Opera, je n'ai pas croisé une seule page qui refuse de s'afficher. D'ailleurs, Opera contrairement à IE gère parfaitement le png. ^^

Sinon, e.goa.com est en rapport avec Jol, je vois parfois l'url passer pendant un chargement de page.
Nirthael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mindark
Le truc, c'est que des webmasters se permettent de faire un peu tout et n'importe quoi, pq il n'y a pas encore de reelles 'normes' du web..

Et comme IE accepte a peu pres tout, je suis desole, mais c'est avec IE que tu galereras le moins pour afficher une page Web (J'ai meme deja vu des pages 'Non-compliant Netscape' ).
Alors là je m'insurge !
Les normes du web existent depuis quelques années déjà, mais comme "ça passe bien sous IE" ( ), les webmasters codent comme des cochons, et c'est à cause de ça que ça s'affiche n'importe comment dans les autres navigateurs.

http://www.w3.org/

D'abord.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Enfin bon, c'est ton choix, tu preferes Opera pq il est plus stable. C'est peut etre vrai, mais voila, le prix a payer, c'est que tu ne peux pas acceder a certaines pages (et les pb de mises en forme avec les browsers non-IE), c'est un choix a faire ^^
Le prix à payer pour utiliser un autre browser est relativement minime.
Le dernier site qui m'a rejeté personnellement avec mon mozilla, c'est http://www.virginmega.fr/ .

Mais je me passerais volontiers de leur site de toute façon, vu la très grande minorité (si si) qui rejettent les browsers autres qu'IE, après tout les normes ne sont pas là pour rien et le site de virgin n'étant pas d'un besoin vital.
Mindark
Roi / Reine

J'ai trouve :

La reponse a ton pb ici

Oups, j'oubliais, ca te fait planter !!

Copier - Coller du site :

Citation:
Le navigateur Opéra est-il compatible avec GOA ?

Question
J'utilise le navigateur OPERA, fonctionne-t'il sur GOA ?

Réponse
Non, seuls Internet Explorer (version 6 conseillée) fonctionne avec GOA.
Toutes mes condoleances, et voila, tu pourrais dire mtn que certaines pages ne marchent pas avec Opera ^^

@Nirthael :
Desole, je me suis peut etre mal exprime..
C'est exactement ce que je voulais dire : Les normes ne sont pas 'obligatoires'..
Mais je crois qu'elles vont l'etre pour le Xhtml non ?
(en tt cas, je fais verifier mes pages web pour etre conforme moi, rien que pour les Opera-teurs, Mozilleurs... )
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Taerken[PDGC]
Le prix à payer pour utiliser un autre browser est relativement minime.
Le dernier site qui m'a rejeté personnellement avec mon mozilla, c'est http://www.virginmega.fr/ .
Remarque, on peut sans problème faire la même chose en remplaçant IE par Opera.

Et le site de Goa s'affiche avec Opera.
Nirthael
Alpha & Oméga

Pour GOA, ça ne doit plus fonctionner depuis leur nouvelle version, car avant, ça passait bien avec Opera... (bon, ok, ils travaillaient encore à la compatibilité Netscape)

Maintenant, je ne sais pas, mais on dirait que s'est pas allé en s'améliorant.

Elric, essaye Mozilla, tu verras, c'est mieux que IE, et ça plante moins qu'Opera.

*fuit avant de recevoir des cailloux*

Sinon, Mindark, oui, j'avais compris, mais avec des smileys rouges, et un quote, j'ai plus de chances d'être lu.

Les normes n'ont jamais été "obligatoires", mais "recommandées", ce qui est dommage d'ailleurs.

Elles le seront probablement lorsque IE affichera une page mal-codée n'importe comment, mais bon, faut pas rêver non plus.

Elles ne seront pas plus obligatoires avec le XHTML d'ailleurs.

Sinon, faut toujours faire gaffe, ce n'est pas parce que c'est valide que ça s'affiche forcément bien.

On peut être doué en orthographe en faisant de grosses fautes de grammaire.
Mindark
Roi / Reine

e.goa.com me redirige vers www.estat.com, site pour l'analyse d'audience des sites webs apparement..

C'est pe ca qui fait planter ton browser..

Enfin, ca apporte pas de solution pour autant !

Enfin, faudra m'expliquer ce que vous avez contre IE..
Si c'est pour avoir des onglets, ou des 'gadgets' du genre, vous pouvez prendre des browsers qui ont tout ca, mais qui sont bases sur IE (CrazyBrowser en fait parti je crois)..

Pour la normalisation, ils vont bien etre obliges de faire un effort, ne serait ce que pour les nouveaux periphs qui accedent au web (le Wap, les toilettes-Internet , etc..)

PS :
Netscape foire avec les balises <br/>, c'est bien parti pour la normalisation !

@Nirthael :
Citation:
Sinon, faut toujours faire gaffe, ce n'est pas parce que c'est valide que ça s'affiche forcément bien.

On peut être doué en orthographe en faisant de grosses fautes de grammaire.
Je dis pas que tu as tort, mais je vois pas comment c'est possible..
Si tout est bien respecte, je vois pas pq ca ne marcherait pas.
Et je ne voit pas vraiment de 'grammaire' en HTML, justmeent, pour moi, il n'y a que du vocabulaire..
Tu aurais un ex stp ?
Elric l'aigri
Bagnard

Je retire ce que j'ai dit, le site de Goa est une merde qui fait planter Opera.
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je retire ce que j'ai dit, le site de Goa est une merde qui fait planter Opera.

je ne suis pas d'accord
certains sites ne sont pas compatibles Mozilla non plus ... ça me fait enrager mais bon ...

j'espère qu'un jour ça n'arrivera plus

Citation:
les toilettes-Internet
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Mindark
Enfin, faudra m'expliquer ce que vous avez contre IE..
Non respect des standards, failles de sécurité, non open-source....
D'ailleurs les utilisateurs ne s'y trompent pas : Mozilla detient la majorité absolue des internautes qui "s'y connaissent un peu"
Citation:
PS :
Netscape foire avec les balises <br/>, c'est bien parti pour la normalisation ! :travers
[imgd]http://themes.mozdev.org/img/n701.png[/imgd]Netscape gere tres bien le XHTML et le XML, contrairement à IE par exemple...
Citation:
Et je ne voit pas vraiment de 'grammaire' en HTML, justmeent, pour moi, il n'y a que du vocabulaire..
Tu aurais un ex stp ?
Le site reference avec toutes les regles d'ecritures t'a été donné plus haut...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Completed request to e.goa.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite