JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Respec all-proposition RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je pense que mythic devrait créer une quête lvl 50 par royaume donnant une pierre de respec.
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwahim
Mwoui je ne suis pas tout a fait d'accord la. Quelles sont les chances selon pour un joueur moyen n'étant pas dans une des grosses guildes/as du serveur d'avoir une pierre du dragon?
En tout honneteté elles sont proches de 0......moi je dis justement le contraire, vendre des pierres donnerait a tout le monde la chance de pouvoir respec ce qui est loin d'etre la cas aujorud'hui.
Qd a la facilité d'aller tuer le dragon....je dis
Le dragon est tuable (les dragons alb et hib sont tombés cette semaine sur orcanie, qui est pourtant censé etre le moins peuple des serveurs francophones)

Concernant la possibilité d'avoir une pierre de respec, c'est largement plus faisable dans une sortie dragon que chez un marchand
A la sortie dragon, il suffit d'avoir un template suffisament pourri pour justifier la demande ou avoir du chance au /roll
Chez un marchand, pas de secret, faut avoir des sous, et je ne pense pas que beaucoup de gens sont pret a donner qq platines sans raison a un membre de leur as (de leur guilde, c'est deja plus raisonnable, et encore... il faut une bonne raison)

Donc a mon avis, c'est plus facile pour un 'petit' joueur d'avoir une pierre de respec du dragon que d'en avoir une a prix prohibitif d'un marchand
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
rôleplay.....tu as vraiment l'impression de jouer a un jeu de rôles la?
Celui qui a choisis un mauvais template par erreur ou par méconnaissance du jeu devrait donc devoir l'assumer sous le prétexte que c'est rôleplay?....et bien, c'est sympa comme attitude
Ca fait partie de la durée de vie d'un jeu de louper son premier perso pour s'améliorer, les respec gâchent tout ça.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Celui qui a choisis un mauvais template par erreur ou par méconnaissance du jeu devrait donc devoir l'assumer sous le prétexte que c'est rôleplay?....et bien, c'est sympa comme attitude
Celui qui a choisis un mauvais template a profiter des respec au level 20 et 40 pour changer ca.
Celui qui au 40 a toujours pas une idee des differentes competences de sa classe, bah oui, il devrait assumer.
(Ceci ne prend evidement pas en compte les nerfs, ou une respec est accordée, ou les up d'une classe)
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Il y a rien de rôle play dans les templates c'est juste la mécanique qui gère les combats c'est tout. Dans un jeux de rôle traditionnel, il arrive que GM et joueurs décident ensemble de modifier certaines caractéristiques ou certaines compétences pour réglé un problème X. Ca pose pas de problème et 9 fois sur 10 si la modification est profonde le GM t'accorde le droit de changer ton personnage tant que ça reste cohérent avec tes choix de "carrière".

Je trouve nul de devoir cavaler à 80 personnes pour courir après des mobs (exemple: le dragon et oui ses loots devraient être revu passage en qual 100% ça serait un bon début) pour espérer obtenir une pierre de respé. De même devoir descendre à + de 4FG dans les donjons perso ça me gonfle et ça pousse le jeu vers un: " si tu as pas une guilde ou une alliance de + de X roxxor lvl 50 les donjons c'est pas pour toi."

J'aime pas le zergling et pourtant je joue aussi sur albion
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

d'une part, un prix abordable pour la masse permet a certains de chain les respect.
Pour une majorité des gens par exemple, 5p c'est beaucoup. Pour d'autre, ca se récupere en 3 jours.

Ensuite, les respec facilement accessible c'est la porte ouverte au gros billisme. Avec des gens qui changent completement de voie en fonction des circonstances et au détriment de toute cohérence du personnage

Citation:
hum, tu as quand meme 2 respec gratuite, une au lvl 20 et l'autre au 40.
Au lvl 40, tu es supposés avoir un peu compris le principe quand meme.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
En quoi cela enlèverait le charme du jeu?
Et l'idée n'est pas d'en offrir mais de les vendre
Je te rappelle que tu joues a un MMORPG et non un MMOFPS! En gros apres chaque journée de Frag, tu retournes dans la zone d'achat et tu change ton équipement suivant l'argent gagné.. (tiens ça se passe pas comme ça dans Counter?)
falcon
Alpha & Oméga

Meilleure idée, si cette pierre était craftable par les futurs artisans légendaire en bijouterie, ça la rendrait moins banal et demanderait un minimum d'effort pour ceux qui la veulent vraiment (quitte a monter leur artisanat si le prix pratiqué est trop cher)

Falcon
Elleriel
Alpha & Oméga

je suis contre la quete pour une pierre de respec sinon ca va donner ubber template pour xp ===> 50 puis respec pour ubber template rvr....
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
d'une part, un prix abordable pour la masse permet a certains de chain les respect.
Pour une majorité des gens par exemple, 5p c'est beaucoup. Pour d'autre, ca se récupere en 3 jours.

Ensuite, les respec facilement accessible c'est la porte ouverte au gros billisme. Avec des gens qui changent completement de voie en fonction des circonstances et au détriment de toute cohérence du personnage

hum, tu as quand meme 2 respec gratuite, une au lvl 20 et l'autre au 40.
Au lvl 40, tu es supposés avoir un peu compris le principe quand meme.
Et si tu l'as compris qu'au 41 ? c'est mon cas (en plus personne veut de moi avec mon template pas indispensable dans un groupe farm xp, donc voila je suis bloqué au 41 depuis 1 mois mais ca c'est une autre histoire)
DAoC n'est pas un jeu de rôles, ou plutot n'est plus pour la plupart des joueurs. C'est un jeu ou si t'as pas le template ROxor ====> [-o-] enfin pour beaucoup de joueurs. Et comme je n'ai pas de Super guilde ou alliance je peu toujours me brosser pour trouver une pierre de respec..... Donc moi je suis pour A Condition que il n'y ait droit qu'a 1 ou 2 achats possibles, sinon on pourrait changer selon le gout du jour
Moonheart
Alpha & Oméga

Question bete: a combien estimes-tu la valeur d'une pierre de respec?
Parce que soyons clairs: tout a un prix. Si tu poses suffisament de platines sur la balance, les grosses guildes t'en vendront une, de pierre de respec...

Parce que tuer le dragon, c'est une organisation de 2 heures mini avec plus de cent a cent vingt personnes pour 25 /respec all et plein d'xp perdue (certaines personnes vont mourir plus de 10 fois pendant la bataille... et pas forcément des levels 50) et plus d'une semaine de préparation avant ca, en tout cas pour le dragon hib...
Alors bien évidement, quand on recoit 200+ send de gens voulant acheter une pierre de respec, on se doute que sur le lot, vraiment très peu sont prêts a y mettre le prix. En fait, c'est plutot du genre: "Vous auriez pas une pierre de respec à DONNER?"
Et donc fatalement, les responsables, en ayant plus que ras-le-bol, finissent par envoyer bouler tout le monde.

Mais maintenant, admettons qu'un joueur soit prêt à y mettre VRAIMENT le prix pour lequel un joueur qui voudrait respec serait pret à ne pas le faire pour le bien de sa guilde (et là faut compter en dizaines de platines, vu ce que les grosses guildes consomment en RvR pour maintenir la main mise sur les reliques), il y a une fort possibilité pour qu'elle soit vendue.

Bien entendu, send le responsable est une mauvaise idée dans le sens qu'il a deja recu 300 sends du meme type et qu'il en a ras-le-bol, mais faisons un test voulez-vous?
Je vais lancer un thread sur le forum d'Ys, mettant aux enchères une pierre de respect... et je parie que si elles montent assez haut... une pierre sera vendue.

Chiche? A vos porte-monnaies
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Les pierres sont d'ores et déjà vendues in game à des prix variant entre 5 et 12 platines.
Drechuin
Alpha & Oméga

pour ne pierre de respec all a acheter a un marchand, je pense que 10-15 platines serait un ordre d'idée plutot viable

Citation:
Provient du message de Ramosare
Et si tu l'as compris qu'au 41 ? c'est mon cas (en plus personne veut de moi avec mon template pas indispensable dans un groupe farm xp, donc voila je suis bloqué au 41 depuis 1 mois mais ca c'est une autre histoire)
DAoC n'est pas un jeu de rôles, ou plutot n'est plus pour la plupart des joueurs. C'est un jeu ou si t'as pas le template ROxor ====> [-o-] enfin pour beaucoup de joueurs. Et comme je n'ai pas de Super guilde ou alliance je peu toujours me brosser pour trouver une pierre de respec..... Donc moi je suis pour A Condition que il n'y ait droit qu'a 1 ou 2 achats possibles, sinon on pourrait changer selon le gout du jour
Bah, si tu as monté 41 avec ce template, c'est qu'il a des avantages, utilises les !
Les groupes xp ne recherchent pas toujors absoument the ultimate roxxor, tant que t'es utile, tu peux trouver des groupes xp (sisi, meme en etant ombre, je reussis). Ou alors solotes

Quant a la pierre de respec, si personne te groupe et que tu solotes pas, bah, tu auras pas assez d'argent pour la payer Donc ca reviens au meme (ou alors faut compter sur la generosité d'autrui, mais tu convaincra plus facilement un 50 de te PL 2h et qu'il garde l'argent que de farmer 2 heure pour te donner l'argent ensuite )
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Les pierres sont d'ores et déjà vendues in game à des prix variant entre 5 et 12 platines.
Ca doit dépendre du royaume... Je vois mal hibernia pouvoir se permettre des prix aussi bas.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Ca doit dépendre du royaume... Je vois mal hibernia pouvoir se permettre des prix aussi bas.
Sur mid en tout cas. Faut voir aussi que plusieurs raids dragons ont eu lieu d'un coup, d'où pas mal de pierres. Sans doute que le prix montera dans les semaines à venir quand les gens en auront marre d'aller tuer le dragon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Respec all-proposition

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite