JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
 
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard
 
Il y a des neutres, sois donc rassurée.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilith ° Maelwenn
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilith ° Maelwenn
 
Non non ca existe bel et bien les guildes Neutres
Nous on tape pas ce qui est non guildé sauf si on s'appercoit que c'est un pk, (rapide coup d'oeil dans les logs )
qu'on en a déjà fait les frais, ou que c'est un pk notoire :
Type Graag.
Lien direct vers le message - Vieux
Teachaiika
Reine
 
[Mode Rassurant On]

Nous sommes vraiment et intégralement neutres.

Mais en cas de problème, ce qui peut arriver n'étant somme toute que des humaines .... Firbolgues, Trollesses et autres créatures faillibles, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous examinerons l'incident avec les parties en cause.

[Mode Rassurant Off]
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Ha bah voilà, amis sans guilde si vous n'avez rien à vous reprocher vous pouvez croiser les Faucheuses d'âmes sans crainte.

Méfiez vous des Firbolgs quand même


Sur ce, bon courage Kivuu à toi et à ta guilde.
Lien direct vers le message - Vieux
Teachaiika
Reine
 
rhoooo je me suis encore perdue dans les méandres (en fait il y en a qu'une et pas bien grande) de mes pensées ....

oui bienvenue à toi et aux tiens Kivuu ...

<note quand même le nom de Doriane sur sa liste de KOS/FPK/all colors/no matter rewards >

....

<n'arrive pas à être méchante, biffe le nom en soupirant au souvenir de toutes les compétences qu'elle n'aura jamais>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laadna
Laadna
 
Avatar de Laadna
 
La pauvre Tea, elle est en mode bisounours permanent (comme moi d'ailleurs )

Allez viens Tea les Carpe mortem nous offrent un stage de remise à niveau
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seb-N7
Seb-N7
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seb-N7
 
les all stars ! kikou tu te rapelle surement de moi on a fait un tit bout de chemin ensemble
Lien direct vers le message - Vieux
Kivuu
Roi / Reine
 
Ha?

Va falloir m'en dire un peu plus j'ai la mémoire qui flanche
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Puta
Puta
Bagnard
 
Avatar de Puta
 
All Stars Bogoss supastar inside...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Argorian
Argorian [-CM-]
Roi
 
Avatar de Argorian
 
Citation:
Il faut savoir respecter les joueurs, sauf si celui ci ne le fais pas
Et voilà la porte ouverte à tous les excès, la guerre du "c'est lui qui a commencé".

Il faut respecter même les joueurs qui ne respectent pas les autres, sinon ils n'apprendront jamais et vous vous mettez au même niveau qu'eux en jouant leur jeu.

Edit: oups j'avais pas vu que Sao avait déjà dit la meme chose , dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seb-N7
Seb-N7
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seb-N7
 
tu a debuté ton perso avec moi je suis une enchanteresse moon on a du surement tapé des luma a la chain !
yavé aussi screugnieugnieu mais parait qu'il c fait mangé par un parthamien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Puta
Puta
Bagnard
 
Avatar de Puta
 
Citation:
Et voilà la porte ouverte à tous les excès, la guerre du "c'est lui qui a commencé".
/agree

Nan mais c'est vrai quoi...
Combien de fois on m'a sorti des truc stupide comme :je vais hacker ton comptes,tu va te faire ban par Goa....et alors moi quand on me sors des énormité ou des insultes je suis mort de rire derrière mon PC ,je répond a tout par " ^^ " et le mec lâche l'affaire a bout de 2 ou 3 send généralement.



PS: Dedicace a Babayaga mon adversaire zombie préférer
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Présentation.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite