[AVIS] L'armure de mon éclaireuse !!!

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bonjour a tous

voila je joue une éclaireuse actuellement LVL 19 et je viens de me faire faire un set complet
mon soucis, et c est la ou vous intervenez , et que je ne sais pas trop comment la crafter !!!

pour info j utilise un arc long et j aimerais bien raccourcir mes temps de frappe (shoot)
actuellement mon tir précis est a 7 sec (6sec avec buff vivacité)
et le tir normal est a 4 sec
donc j attend vos avis sur le craftage d un set en cuir clouté pour level 20-25 principalement pour le RVR mais aussi pour pexer tranquillement !!

a vous!
merci pour la réponse
malheureusement je ne peux pas accéder depuis ici avec ton lien je regarderai ça ce soir!

cependant je ne demande pas a ce que vous me réalisiez mon set mais seulement que vous me conseiller sur les choses a mettre et a ne pas mettre
je pense mettre pas mal de choses sur mon set :

Dext
viva
force
constit
Fufu
vie

mais au niveau des résistances la je sèche je ne connais pas les armes des royaume d'en face et ne sais donc pas quelles résistances mettre !!
un petit cou de main me serais bien utile !!

merci a vous
Pour les caractéristiques de base, les bonus que l'on peut s'accorder avec des objets : niveau x 1.5.

Soit, au niveau 19 :
19 x 1.5 = 28.5, arrondi au chiffre inférieur = 28

Tu peux donc te faire mettre +28 en Dextérité (pour faire bobo à l'arc et, éventuellement, avec ton arme Estoc, et pour bloquer au bouclier), +28 en Vivacité (pour tirer plus rapidement, taper plus rapidement, et mieux esquiver), +28 en Force (pour taper plus fort avec ton arme Tranchant ou Estoc, porter plus de poids, donc de flèches), +28 en Constitution (pour augmenter tes points de vie et améliorer légèrement ta capacité à encaisser des coups).

Pour les spécialisations, les bonus dont on peut bénéficier avec des objets : ( niveau / 5 ) +1.

Soit, au niveau 19 :
19 / 5 = 3.8 ; 3.8 + 1 = 4.8, arrondi au chiffre inférieur = 4.

Tu peux donc te mettre +4 en Arcs Longs, Furtivité, Estoc (ou Tranchant) et Bouclier.

Pour ce qui est des résistances, une fois que tu auras placé des bonus de caractéristiques et de spécialisations, tu n'auras plus beaucoup de place pour en mettre, mais tu peux consulter les tables d'armures sur www.albionfr.clan.st et voir que le cuir clouté est vulnérable à l'Estoc, neutre au Tranchant et résistant au Contondant ; et donc mettre quelques % de résistance Estoc par exemple.
Si tu ne comptes pas trop te battre au corps à corps contre des Ombres utilisant les armes perforantes (Estoc), le mieux est peut-être de privilégier la résistance Corps pour tenter de minimiser légèrement les effets de certains sorts ennuyeux tels que mez ou stun.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
<Pris de court>


petite remarque: La fufu n'en prends que si tu compte aller en rvr.
Ca ne sert que en rvr ( a 90%).

En plus, plus tu aura de point en fufu moins tu sera efficasse en PVM.
Si tu veux XP plus vite:
Rien en fufu jusque lvl 45.
Après le 45 commence a mettre des points afin de pouvoir te donner un avant gout du rvr a Hlvl.

Max Arc, Bouclier (max 42) et tout le reste en estoc ( 50% de ton level)
Ainsi tu vas xp plus vite.

Dans le futur si tu veux reduire ton estoc a 18 comme bcp de monde, ya le respect all (si tu ya droit) ou sinon les pierres de respects du dragon.

Bon courage
Pour minimiser ton délai de tir il n'y a qu'une seule caractéristique à prendre en compte : ta vivacité.

Pour optimiser ton SC :
- tu notes sur un coin de table les caractéristiques de tes jouxjoux (bijoux, cape, brassard, anneaux ...)
- tu télécharges le configurateur de Speelcraft (http://theharms.org/daoc/sc-calc.php en anglais certes mais très simple d'emploi même pour un anglophobe)
- tu saisies le level de ton perso là ou il faut ainsi que les caractéristiques de tes jouxjoux dans l'onglet jewelry

Une fois cette petite merveille configurée :

- tu fais spellcrafter ta zolie armure pour caper en vivacité (+28 au lvl19, m'enfin si tu as une armure lvl25 (af50) autant viser le cap au lvl24 soit +36).

Pour le reste :
- Compétences : cap (+4 au 19, +5 au 24) arc en priorité, le reste des compétences suivant ta façon de jouer (personnellement je pense que tu peux laisser fufu à 10 pts sans bonus jusqu'au re-spe du lvl40, juste histoire que les mobs te lachent plus rapidement en cas de mauvais pull, bonus sur bouclier peut etre très interessant pour XP sans trop de risques en bloquant davantage de coups, arme de CAC : vraiment pas prioritaire, même en PVM +5 en arme de CAC ne va pas changer grand chose)
- Caractéristiques, après la vivacité, à monter dans l'ordre des priorités : dextérité (dégat de l'arc et chance d'esquiver un coup), constitution (endurance & pts de vie) & force (pour porter ses flèches et faire plus de dégats (mouarf) au CAC : estoc dépend de dex & force, tranchant uniquement de force)
- resistances magiques : vises le cap (10 au lvl19, 13 au lvl24) dans l'ordre des priorités à savoir : corps, chaleur, matière, energie, froid. Esprit tu peux laisser tomber.
- resistances CAC : à mon avis tu peux laisser tomber pour le moment sauf si ta belle armure te permet déjà de caper partout ailleurs

Voili voilou ... bon courage pour l'xp et profites bien de Jaspe & Quartz pour manger du fufu, ce sera beaucoup plus difficile après

PS : vu la vivacité d'un petit scout (et même d'un grand ) j'aurais tendance à te conseiller l'arc de chasse pour les vaux histoire de ne pas flecher trop de cadavres.
devine ??????

je joue une éclaireuse car j aime jouer en furtif et jouer a l arc (style sniper)
j aime bien entendre le bruit de l arc quand tu décoches la flèche et pis voir ta cible s affoler et chercher ou tu te trouve !!!
je me moque que les archers ne sont plus the Ubber classe of roxxor
pour moi ce ki compte c est mon plaisir de jouer et vu le rythme auquel j avance je suis pas près de devenir lvl 50 donc les fufu ennemis ben je m en cogne
je ne suis pas en attente du prochain patch pour savoir si la classe de mon perso est améliorer ou nerfer
tout ce ki compte pour moi c est mon plaisir de jouer avec mon archere et pas de faire une course au point de royaume.
cependant ds le but d'être juste envers toi, pourquoi ds ce cas je spellcraft mon armure ?
ben dans un soucis d'efficacité et vu comme l équipement joue (j ai le souvenir d avoir double mes dégâts avec mon premier arc 99 %) sur mon perso je me dit que j aurais tord de m'en priver.
chose que ne doivent pas faire mes adversaires

cordialement,

Sondo
Thumbs down
Laisse tomber le craft de ton armure, je t'ai deja dit que mes coffres sont full d'armures pour archer, vas pas claquer du pognon pour rien, d'autant plus que ces niveaux up assez rapidement, garde plutot tes thunes pour TON craft (et le mien lol)
Citation :
devine ??????

je joue une éclaireuse car j aime jouer en furtif et jouer a l arc (style sniper)
j aime bien entendre le bruit de l arc quand tu décoches la flèche et pis voir ta cible s affoler et chercher ou tu te trouve !!!
je me moque que les archers ne sont plus the Ubber classe of roxxor
pour moi ce ki compte c est mon plaisir de jouer et vu le rythme auquel j avance je suis pas près de devenir lvl 50 donc les fufu ennemis ben je m en cogne
je ne suis pas en attente du prochain patch pour savoir si la classe de mon perso est améliorer ou nerfer
tout ce ki compte pour moi c est mon plaisir de jouer avec mon archere et pas de faire une course au point de royaume.
cependant ds le but d'être juste envers toi, pourquoi ds ce cas je spellcraft mon armure ?
ben dans un soucis d'efficacité et vu comme l équipement joue (j ai le souvenir d avoir double mes dégâts avec mon premier arc 99 %) sur mon perso je me dit que j aurais tord de m'en priver.
chose que ne doivent pas faire mes adversaires

cordialement,

Sondo
<applaudissements>

Là, enfin quelqu'un qui a compris qu'un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête ni pour gagner le concours de celui qui a la plus longue.
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