JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [humour] le loot qui tue grave RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je rebondis quand même sur l'affirmation suivante:
Faut-il comprendre que les templates de moine soigneur/rezzeur, ou tourné vers le combat (bâton/parade) ne sont pas viables?
Pour repondre simplement:
Un template soigneur/rezzeur a pas mal de points en benediction car il ne monte que peu baton et a donc des points a repartir car au dela de 33 en soin c'est TRES peu courant (perso j'en connais aucun).

Un template Baton/parade a beaucoup de point en benediction sinon il ne tient pas au CaC.

CQFD

Et puis tous les moines ont beaucoup en benediction stou, suffit de regarder ma signature

(Arf grillé par eoril )

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Moi non plus je ne vois pas le probléme de ce loot ...

C'est simplement un baton de sicaire qu'il peut preter a son buff-bot nan?
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

lol
Citation:
Provient du message de Lygio
Whoah, Junrhod, tu fais drôlement bien guignol !

merci je trouve aussi ...

non plus serieusement les bonus en béné pour un moine ... c'est pareil que les bonus cantiques pour un paladin ...

perso je connais pas un seul item donnant un bonus cantique ;o) (y avait un plastron qui se droppait a dart a une epoque mais jamais vu celui la ;o)) pas meme sur l'épique (c'est pas forcement un critere mais la si =) )

en gros c'est vraiment inutile ;o) (qd je parle d'items ... je parles d'items uniques donc générés aléatoirement ... mais des "vrais" items comment ca ? g pas dit utiles )

bon jeu ;o)
Coldia
Invité

MDR j'aimerais bien voir un moine avec 50 en heal O_o
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
Moi non plus je ne vois pas le probléme de ce loot ...

C'est simplement un baton de sicaire qu'il peut preter a son buff-bot nan?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pour répondre au post initial ( sisi souvenez vous ^^ ) , il n'est pas rare d'avoir le même genre de bonus sur du cuir , j'ai l'impression que le sicaire et le moine sont sur une table commune dans la génération des loots aléatoires (

C'est sans doute faux mais j'avais pas envie de poster Juste pour dire que les templates max parades / baton faisaient fureur aux US.
Umeoc
Roi

bha apres tout ya bien des luths + 4 arbalettes
Keldhra
Alpha & Oméga

Bah je crois bien qu'il y a eu pire on m'a parlé d'un loot d'armure de plaque sur Avlon avec des bonus de furtivité :bouffon:

Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'avais bien ri.

BISOUS
Ultima Ratio [OLA]
Reine

A quand une arme d'hast + 5 fufu +4 visio mortis?

Longue vie au générateur automatique de loot (quoique dans l'ensemble ca reste cohérent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [humour] le loot qui tue grave

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite