JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [sorcier]question ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

avec le dernier resist mezz de grpe on a remarqué que l'instant mezz avec le cumul des resist comme celle du clerc devenait inefficace, un instant mezz qui dure 2secondes à peine c pas mal ça permet de passer un qc mezz derriere sans avoir 4 mecs sur le dos et davoir les healer du grpe opérationnels, donc plutot qu'un dd à 200 pour moi c un bon choix.
perso je pense que alté est pas fiable si c'est pour mettre moins de 35 ou 39.
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de regs
avec le dernier resist mezz de grpe on a remarqué que l'instant mezz avec le cumul des resist comme celle du clerc devenait inefficace, un instant mezz qui dure 2secondes à peine c pas mal ça permet de passer un qc mezz derriere sans avoir 4 mecs sur le dos et davoir les healer du grpe opérationnels, donc plutot qu'un dd à 200 pour moi c un bon choix.
perso je pense que alté est pas fiable si c'est pour mettre moins de 35 ou 39.
Je pense aussi que c'est pas fiable et que les spé alté qui veulent à tout prix laisser 32 en ame pour pouvoir charmer tout les pets se trompent. faut faire un choix entre les pets et le dd. A noté qu'avec 20 en ame on a quand meme des pets verts au 50, ça donne quelques pets sympa comme les druides pictes ou prêtresses renégates.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

J'ai 36 ame 40 alté et sa me va tres bien
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
J'ai 36 ame 40 alté et sa me va tres bien

tes DD montent à combien avec 40 en alté ???
dervic [IM]
Alpha & Oméga

300 sur du jaune si pas trop de resit voir plus avec critique.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite