JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rna

à la vue de vos réponses je suis tenté de dire que , en principe , le leech n'existe pas en RvR .

Et de considérer qu'il peut y avoir de très rares exeptions , qui dépendent des circonstances précises de l'action .
Mais il est impossible à quelqu'un de reprocher à quelqu'un le leech de rp , car pour lui il ne s'agit pas de ça . On ne reproche pas quelque chose qui n'est pas volontaire .

Ce ne serait donc pas de leech qu'il s'agit , mais plutôt de déception du joueur face à la tournure des évènement .

Enfin un point qui me semble important a été soulevé : les logs .

On peut aimer avoir son nom dans les logs ou s'en moquer éperdument . Perso , je trouve tout à fait normal que l'on puisse aimer afficher son nom , et cela tient à la conception que chacun se fait du jeu , conception = quelque chose de purement perso qui mérite le respect . Enfin ceci est un autre débat

EDIT pour précision : j'ai dit plus haut "exeption" . C'est parceque "leech" est le premier mot qui me vient pour ne pas faire face à ma déception ( et oui c'est toujours plus facile d'accuser que de reconnaître ) .

Donc finalement , pour moi non plus on ne peut pas parler de leech en RvR .

Merci de ne pas avoir trollé je préfère un post à 20 réponses construites à un fil "à succès" de 300 replies tout feu tout flame .
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Un jour que je me faisais tranquillement tabasser par une jolie brune Midgardienne, une rousse Albionnaise est venu me leecher.
Il s'agit la d'un comportement inacceptable que j'espère ne jamais revoir.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

2 situations :
- Un Hel PBAOE en défense de fort / Gate : Il leeche ? Non il fait le bulldozer pour vous pauvre thane tout weak
- Vous gentil thane bien dressé vous traversez les lignes pour faire ravaler à coups de masse ce sourire niais au barde celte qui a eu le malheur d'essayer de mezz votre groupe. Un skald fourbe ( Wolik ou Ekke au hasard ) le finit d'un coup de DD : il leech ? Non , il fait son boulot de soutien.

Le leech n'existe pas , les logs ne sont qu'une façon de jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse " ( même si il est toujours appréciable de recevoir un send "GG Thurgh' " si vous avez des potes sur zone qui voient votre nom dans le log )
Alpha & Oméga

Le leech n'existe pas en rvr : un bon ennemi est un ennemi qui broute l'herbe....
Wooloo
Alpha & Oméga

et puis, interdire le leech en RvR, cela reviendrait à demander:

-aux empathes moon de ne faire que des DoT et pas des AE DoT,
-aux enchanteurs moon de rester au TP
-aux eld moons, de ne faire que des D
- ...

Bon, ok, je sors
Vaire [ODLB]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zerross
Le leech héxiste en PvM. Il y a des groupes qui quand y arive quelque part tape sur tout ce qui bouge sans chercher qu'est-ce qui est a qui (cf Salle meumeu a Keltoi par exemple).
Je rappelle que cette salle surnommée officieusement "Salle du Leech" est le seul endroit d'Albion où le leech est autorisé par les personnes qui y vont.

"Leech RvR" = bushisme à mon avis (très humble)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

On m'a send une fois parce que j'avais terminé un nelfe et le gars avait pas eu son nom sur le log et il était pas content. 10 mn plus tard ledit gars se ballade tout seul tape un nelfe donc je le laisse se débrouiller et ho surprise 3 fufu popent pif paf pouf a pu, bah au moins il a eu son nom sur les logs mais pas dans le bon ordre
Rna

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Le leech n'existe pas , les logs ne sont qu'une façon de jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse " ( même si il est toujours appréciable de recevoir un send "GG Thurgh' " si vous avez des potes sur zone qui voient votre nom dans le log )

Le leech n'existe pas /agree . C'est la déception du joueur de ne pas avoir fini son combat . Cette déception est compréhensible à mon goût , même s'il n'y a rien à faire .

En revanche pas du tout d'accord avec toi sur les logs . Leur importance est toute relative je l'admet : quid des classes de soutien qui ne voient leur nom qu'à gauche des logs . Mais il me semble un peu irrespectueux de stigmatiser comme Gros Bill ceux qui aiment voir apparaître leur nom . C'est un choix de jeu qui à droit au respect comme tout choix .
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Juste en passant, le leech en PVM peut être bénéfique pour tout le monde si tant est qu'il est préparé (groupes équilibrés) et bien entendu voulu de tous.
Malheureusement certains sortent la banière STOP LEECH sans même comprendre ...
[mode HS off]

En RVR si quelqu'un me crie STOP au LEECH ... je risque surtout de m'autoflooder de /laugh IRL ...
)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi j'vais leecher les rp avec un enchanteur lvl 24.
Par exemple, hier soir, je quitte dl avec mon enchant, un nefle se fait pa devant moi par un kobby, j'ai balancé mon pet dessus, donc iol a pas pu restealth et s'est fait manger par 2 compatriotes qui passaient par la
Bref, pas de leech en rvr, tout ce qui peut aider a envoyer un ennemi ad patres est bienvenu.
Aryc
Alpha & Oméga

Ben moi j'aime bien voir mon nom dans les logs, ca fait tjrs plaisir

Bon faut dire qu' hormis mon scout (qui a figuré dans les logs il y a bien longtemps) je n'ai monté assez haut quasiement que des classes de soutient donc forcement j'ai pas l'habitude, et quand on voit mon nom du bon coté je suis content
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Leech = taper sur quelque chose qu'un membre ( ou un groupe ) de son royaume peut tuer tout seul*
puisque tu demande une meilleur définition moi je mettrais

Leech = taper sur quelquechose qu'un membre ( ou un groupe ) de son royaume peut tuer tout seul, d'une façon répétitive dans le seul but de gagner des points d'expériences

en effet comme tu le met plus bas il me semble, le fait de frapper une fois sur un mob d'un groupe n'est pas forcément du leech.
D'ailleur le vrai leech est punissable par GOA et doit donc bien être "d'une façon répétitive ".

Pour revenir au sujet, en RvR on a rarement le temps d'évaluer la situation et c'est souvent la tactique "Moi vois, moi fonce, moi tue" (dommage peut être). Pourtant certains font des perso dans l'esprit "je pourrai faire du leech facilement" et préfèrent les sort de zone à dégâts qui permette de faire du leech mine de rien.

Et souvent si vous voyez une question du genre "quel classe à un bon sort de zone en DOT ?" méfiez vous
Vaire [ODLB]
Roi / Reine

Tiens en parlant de "Leech", j'aime bien les nécros. Imaginez, des mobs linkés par 3. Je pull au root un premier mob, je root un deuxième mob sur le chemin pour que mes compagnons bute le troisième puis celui du chemin puis le premier rooté. On était bien installés dans le rythme hier soir, quand un nécro arrive puis pique un mob que j'avais rooté. Je dis rien. On recommence une série puis le nécro me reprend un mob. Je vais le voir pour lui dire de pas le refaire. Puis re-belote. Et encore. Là j'ai vu rouge et je l'ai prévenu que je fairais du leech pour chaque mob qu'il me reprendrait et qu'est-ce qu'il me rétorque? un truc du style "tu prends tout et moi j'ai plus rien". Ca me fait bien rire de la part d'un nécro rouge pour moi quand on sait la puissance du nécro, videur de spot.
Rna

Please pas de commencement de flame sur telle ou telle classe , ce n'est pas le sujet du post de départ .

Le fil se porte assez bien jusqu'à présent , pourvu que ça dure
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Moi ce qui me fais rire, c'est les gens qui te disent stop le leech RP, ils se font zerged, 10 min après ils disent on y va tous ensemble ( ben oui là ils ont besoin de ton/tes groupes ) et après ils te disent casse toi
/agree completement

Perso que je sois seul ou en gpe face a un alb ou hib ou mme face a un gpe complet, et que je sois capable moi ou on gpe de me les taper je ne vois ABSOLUMENT aucun probleme a ce que d autres viennent taper avec nous.

En effet, c est pas Ronin ou le gpe de µRonin contre hib/alb mais bien Midgard contre hib/alb.

Mon nom affiche en log je m en fou eperdument c est grave
Et mme si le "leech" existe en rvr (honnetement je pense qu on perd des pts rp quand 2 gpe tape le mme perso), je m en fou eperdument aussi, le but pour moi c de s amuser, et de torcher l ennemi

Les rp c bien, mais l amusement avant tout c mieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite