JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Archer Mage Vs Archer Tanck RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
C'est sûr qu'a ton lvl, en 10x, tu peux être archer Armure et Arc HE avec bless/revel/peste/instinct maj, donc bon, quand on peut tout avoir on se prive pas

Sinon, d'après moi, le top en archer ce serait un mix des deux, soit archer mage 100 endu, un peu comme Mat sur Chaos, mais peut-être plus vers les niveaux 120-130, question d'avoir au moins la vipère + Bless/revel/peste/instinct maj.
Si tu peux te procurer de l'Azure sur ton serveur, ce type d'archer est encore mieux
Voila tout comme le monsieur
Le seul gros défaut d'un archer mage est son nombre de pvs insuffisants. En montant l'endurance a 100, on trouve un bon intermédiaire entre le nombre de point de vie et la puissance de l'arc ce que ne peut pas se permettre un bon tank qui aura un arc faible à niveau équivalent.
Et puis il y aura le plastron celestial dans les coups durs ( si tu es sur chaos ).

J'ai fais le calcul vite fait : lv 105 reborn x1 tu auras un 150 125 285 56 36 c'est à dire composite en chêne, océane et enchevêtrement ce qui est déjà un "bon" perso. Enlève 5 niveaux par reborn.

Wala
Lien direct vers le message - Vieux
Huri eul teubé
Bagnard

moi j'hesite a faire guerrier ou archer en x3 ^^ vous dites que lequel est meilleur vous
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Tu peux pas comparer archer et guerrier , dans le sens ou ca dépend du joueur qui le joue.
Si je file mon perso a un nb, je suis casi sur qu'un perso comme rash le batterait, quand je le joue j'ai l'avantage pour le moment
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
l'archer mage la, mais bon..faut pas oublier que lvl 100-110 c'est nul
met moi un archer mage de mon lvl contre moi sans endu je le bute comme je veux
ou Met un Paladin x8 lvl 171 contre naos lvl 182 x10 qui c qui pete O_O C'est naos car naos est Aller tout le monde en coeur *nullllllllllllllllllll* Naos c'est un mage avec de la dext

Si nan Pour revenir au poste l'archer mage pete
Pourquoi ?heinnn c'est pas possible vous allez dire ? Quoi comment je non ?

Bah c'est simple archer mage ok il a des sorts .. mais il a pas d'amu hero pas de glad O_O tu met a ton archer mage disons.. 94 30 372 102 114 c'Est boff avec un peut desquive surement

tu fou au tank 150 125 372 40 40 Bah tu prend un marto revel tu fou au tank 500 attaque , 500 archeri , le reste esquive powa full lol maicir et sa va 2 fleche pouff BANG ASTI DANS TON Q plus de darcher mage

(Edit: javais oublier de mettre virgule pis plein dautre truc alors jen met " ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...........................''''''''' )
Lormyr
Roi / Reine

et ton archer se retrouve avec 800-900 archerie boostée lvl 120, sans enchev et a aucune chance contre n'importe quel mage avec un minimum d'esquive (si l'archer mage a mis de l'esquive ton archer tank vaut rien non plus car a 2 fois plus d'esquive et a enchev)
~Fifine~
Alpha & Oméga

Seulement 500 archerie et aucun instinct en plus ...
Ca n'est plus un archer mais un comique qui louche
Eloquence - Kos
Roi

si un archer tank 300 end ce fight avec un archer mage avec TOUT les boost de defence et que larcher tank a le cedar composite (la vip argenter) et larcher mage aussi qui gagne?
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Tu te fais pas chier, tu fais un archer mage-tank:
150 125 445 102 150 !

powa
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamus le Mouru ²
Si nan Pour revenir au poste l'archer mage pete
Pourquoi ?heinnn c'est pas possible vous allez dire ? Quoi comment je non ?

Bah c'est simple archer mage ok il a des sorts .. mais il a pas d'amu hero pas de glad O_O tu met a ton archer mage disons.. 94 30 372 102 114 c'Est boff avec un peut desquive surement

tu fou au tank 150 125 372 40 40 Bah tu prend un marto revel tu fou au tank 500 attaque , 500 archeri , le reste esquive powa full lol maicir et sa va 2 fleche pouff BANG ASTI DANS TON Q plus de darcher mage

(Edit: javais oublier de mettre virgule pis plein dautre truc alors jen met " ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...........................''''''''' )
Honte sur toi Radamus en plus tu a monter une archère ! mais comment tu a fait pour la monter en faite Oo
J'me pose franchement a question aprés avoir lu ce post !
Talhynor
Roi

Citation:
l'archer mage la, mais bon..faut pas oublier que lvl 100-110 c'est nul, met moi un archer mage de mon lvl contre moi sans endu je le bute comme je veux
Lol Naos, c'est sur qu'avec ton perso de Kc tu tues un archer mage facile
Sinon le mieux je pense que c'est archer-tank-mage, mais faut réussir à le monter
Pandore Pole
Nerach
Alpha & Oméga

Archer mage tank avec une petite cape elemendil c'est encore mieux ^^ Dommage que j'ai pas eu le temps de finir :/
Talhynor
Roi

Rien ne t'empêche d'en refaire un Soso C'est si dur que ça d'exp sur chaos Mais c'est vrai que le serveur est déjà presque rempli d'archer alors c'est pas top
Pandore Pole
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Rien ne t'empêche d'en refaire un Soso C'est si dur que ça d'exp sur chaos Mais c'est vrai que le serveur est déjà presque rempli d'archer alors c'est pas top
C'est blinder d'archer/archère deja et Oracle c'est sous controle donc pas évident
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
Tu te fais pas chier, tu fais un archer mage-tank:
150 125 445 102 150 ! powa
??? Pourquoi 150 Int ???
(Sinon je pense que 150/125/372/102/114 lvl 139 c po mal non ?)
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
??? Pourquoi 150 Int ???
(Sinon je pense que 150/125/372/102/114 lvl 139 c po mal non ?)
150 int pour résist glace
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Archer Mage Vs Archer Tanck

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite