JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos d'un nouveau serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

A propos d'un nouveau serveur

Dans l hypothese (qui commence a devenir de plus en plus realiste) ou goa ouvrirait un autre serveur, qui serait tenté de reroll dessus et de s y consacrer?
Personelment, malgré quelques évidents inconvénients, il y a aussi certains avantages:
- pouvoir jouer une autre classe sans se faire eclater en face par des ranks 8-9
- retrouver (un peu) de l ambiance du debut de broc, ou tout le monde n'est pas 50 rank 5+.
- echapper aux bus des autres serveurs (pendant un tempps au moins).

voilà, z'en pensez quoi ?

/em espere que ca va pas etre percu comme un postaflood par aratorn
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Genre je suis pas modo sur le général, mais je te ferai remarquer qu'il existe un sujet en première page !!!

/em stun pas le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Ahlmael
Roi

l'idée est séduisante, mais encore faut il que les amis suivent , c'est ça le frein bien souvent.
MelaOwnzZ
Roi

j'trouve que c une bonne idée sa pourrai vidé un peutit pe broc car la full dés 20h ....
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'en pense que tu te plantes. Un nouveau serveur reproduirait l'effet Orcanie en son début : le premier mois, course à l'XP de tous les hardcore gamers, premiers 50 en quelques jours, quelques guildes qui compteraient très vite des rangs 7 ou 8 ect...
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
J'en pense que tu te plantes. Un nouveau serveur reproduirait l'effet Orcanie en son début : le premier mois, course à l'XP de tous les hardcore gamers, premiers 50 en quelques jours, quelques guildes qui compteraient très vite des rangs 7 ou 8 ect...
huhu a par poupou ya pas eu de gros roxxor rapidement sur orca,et ce n'est que depuis 3 ou 4 mois que nous avons pas mal de roxxor 5L+,et pis a l'epoque pour xp c'etais une autre histoire que maintenant au dessus de 40+

yen aura certainement qui seront rapidement 50 mais ce sera une petite minorite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos d'un nouveau serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite