JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Archer : un nouveau nerf ????? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Personellement, pas de modifs majeures de ma weak-attitude depuis un bout de temps : mes taux de miss / critiques & ma variance demeurent sensiblement les mêmes.

Rien ne vaut une analyse de ses logs (lukiel ) pour se défaire de toute mauvaise impression (m'enfin pas une analyse sur 3 tirs hein ...)

(pfffff j'avais pas l'impression de brouter autant ce soir, mais après analyse : 18 morts contre 2 kills (sans doute du leech) j'suis vraiment weak )
Lien direct vers le message - Vieux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Pour Lukiel
Comme tu sais les statistique se base sur loi des grand nombre et quand dessous d un certain seuil ca ne vuex strictement rien dire .
En 5 mois jai vu apparaitre occurence d esquive, chose que je n ai jamais vu avant. Je suis d accord c base sur mon petit joueur avce ces 122 jours c pas suffisant. Et c le but de ce post, mais pour lanalyseur il n y a pas assez de joeurs meme si tu prends ceux de tous le serveur et que tu les fasses reroll archer ( bahh au moins seront ce que c , scout de preference ) 3000 log a etudier on est encore dans le mauvais seuil a moins que tu augmente ton intervalle de confiance.
Donc si je te suis aucun interet a ce post, vu que rien ne pourra le comfirmer ou l infirmer . Ma question etait recemment on a changer quelque chose au mode de degat de l'arc et rien d'autre on a et n'auras aucune information la dessus mythic fournis ni les formules ( top secretes lol, a la louche je crois les formules) ni les aspirines qui vont avec .
Les miss sont apparus du jour au lendemain sans rien les annoncant que des joueurs se plaignant. J ai plutot constate des nerfs par des voies detournees que franchement annonce --> c'est a nous de faire le tri, ca fait parti du jeu que de redecouvrir son perso a chaque patch ( enfin celui la ) .
Je ne me plains pas de ma classe se faire demonte par un mob jaune c normal et en rvr fallait etre camo c ok , je ne cherche qu a voir comment je peux ameliorer mon jeu avec le clown que j'ai .

Mais bon je sens que je/on devie du sujet, mais bon il semble que jai ma reponse . On a miss dans les dents + blocage/parade/esquive interception mais jamais encore entendu parler, mon arc tir encore jusque la tout va bien
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Re: On va peut etre finir par savoir .....
Citation:
Provient du message de MoaYs
Ce que jai vu c qu'on distingue plus l'ami de l'enemi a petite distance et la je subodorre les simplifications de calculs des coups .
Ne pas lire les docs c'est mal : options / details des joueurs / off et ca ira déjà beaucoup mieux
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
en tout cas ça fait une éternité que j'arrive à esquiver des flèches et à en parer ^^ je dirai aussi au moins en 1.50...

peut etre tes cibles ont-elles changées?
Ca remonte largement à avant la 1.50 à mon avis.

Je me souviens du petit Maspalio (un vieux scout sur Ys) qui avait esquivé une flèche en fuyant (je lui était tombée dessus avec mes faucilles, il m'avait pris pour une ombre ).

Y a des fois, on tire sur une cible et on a juste le message: miss. C'est sans doute une esquive dans ce genre de cas.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Pour furybond
Question a 5 sous : comment trouves tu ta furtivite depuis SI, ton perso te semble plus facile a voir ou non ?

Pour ma part avant SI mon perso etait plus transparent le noir servait bien, la devenu un peu trop voyant en fufu, c anecdotique mais le bon noir qui etait un atout avant semble avoir perdu de son pouvoir.
lol le coups des releases sympa, je lis l'anglais couramment et j en suis a la 1.62G, je fais tres gaffe au details mdr, te remercie quand meme d avoir penser a moi :P .
Comme quoi on s'eloigne du sujet, toute remarque constructive m'interesse, toute trace de trolling/flamming a eviter svp .
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Remarque constructive:

- apparition des buff-bots;
- apparition des RA qui booste la défense d'un perso.

Voila deux choses, qui si elles ne visent pas directement l'archer, diminuent son efficacité car il fait toujours les mêmes dommages par flèche mais l'adversaire s'en sort de mieux en mieux.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je voulais faire un test de dégâts sur une amie Sicaire l'autre soir, elle a esquivé mon tir précis alors que j'étais à 2 cm d'elle et qu'elle avait ses armes rengainées... là évidemment tout le monde s'est foutu de moi...

Tout à l'heure je me suis encore faite tuer par une ombre sans même avoir pu sortir mon épée et alors que j'étais en camouflage dans un coin loin de la route...

Pas un seul jour sans qu'on ne m'apostrophe par une phrase contenant le mot ouik dedans, heureusement que ma patience est sans borne...

Je crois que je vais porter mon bonnet de bouffon en permanence au moins j'économiserais quelques silvers de réparations sur le casque

Malypa Scout sous prozac.

Aeim [CdlA]
Reine

Perso avec ma finelame, ben des fleches j'en ai deja esquivé (pas beaucoup mais un peu), j'ai même esquivé une fleche de precheur en fm une fois..(rouge au 50 ou un truc comme ça), et je me souviens d'une parade en duel contre un archer alors que je l'avais engagé.

Je ne pense pas que l'esquive des fleches soit un phénomènre nouveau....Le meilleur moyen de pas te faire esquiver tes fleches c'est encore de tirer dans le dos (sauf pour les finelames/zerk et aussi merco, mais bon esquive 1...)
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeim
Le meilleur moyen de pas te faire esquiver tes fleches c'est encore de tirer dans le dos (sauf pour les finelames/zerk et aussi merco, mais bon esquive 1...)
<Ajoute cette remarque à la liste de conditions nécessaires pour réussir un tir précis en RvR>

<Regarde le parchemin se dérouler jusqu'au fond de la pièce>

Ca commence à faire beaucoup là non ?

Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Re: Pour furybond
Citation:
Question a 5 sous : comment trouves tu ta furtivite depuis SI, ton perso te semble plus facile a voir ou non ?
Oui, il ME semble que je suis plus facile à distinguer quand je suis fufu ... suivant l'endroit où je me trouve (plus ou moins fort contraste par rapport au paysage). Dans les faits, comme cela a déjà été indiqué maintes fois, les autres joueurs ne nous distinguent pas plus facilement qu'avant la 1.57. Le noir est toujours un "atout" (même si avec see-hidden, noir ou pas ca ne change pas grand chose), en tout cas, ca reste plus discret que de se balader avec une cape jaune fluo + embleme verte

Citation:
lol le coups des releases sympa, je lis l'anglais couramment et j en suis a la 1.62G, je fais tres gaffe au details mdr, te remercie quand meme d avoir penser a moi :P .
Il vous en prie

Si tu lis & comprends l'anglais couramment, tu peux poser tes questions sur Critshot (ou même consulter le dit forum, spé archer & géré par le Team Leader scout), tu auras peut etre à faire face à - de "trolling" en réponse à tes questions uniquement basées sur tes impressions & non sur des faits tangibles

(pfffff c long à monter Alchimie, alt-tab est mon ami)
atlantik
Bagnard

Lol ^^ c'est long l'xp alt-tab est mon ami

Mais j'ai fini dodo
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Pour Lukiel
Citation:
De l'experience j'en ai plutot a revendre, meme si c pas parce qu'on joue longtemps son archer qu'on est plus experimente .
C un constat, probablement que j etais deja en train de RvR quand tu as commence ton archer.
Bahh oui ja commence a la 1.45 au level 22 sans beryl ni autre facilite, mais la n'est pas le sujet du post : mon ubertitude .
je vois pas trop ce qui te permet de dire ça.
(ah oui au passage mon chasseur je l'ai créé la 2eme semaine de la commerciale donc tu peux garder ta condescendence ).
j'ai ding 50 ya qques jours alors dans un sens je suis un noob.
dans un autre sens j'étais 5l0 quand j'ai ding.

Citation:
Quant a la paranoia, je considere de ta part comme un manque d'observation sur les patch precedent que tu n'as sans doute pas subi si ton archer est present de fraiche date ( les miss meme la reduction des degats a l'arc s est fait de maniere detournee ) .
j'insiste : la 1.60 n'a pas apporté de changements.
(je suis passé lvl 49 à 50, ca compense peut-etre qui sait).
quoiqu'il en soit ca fait longtemps (des mois ?) que tirer des flèches face à un assassin c'est tenter de faire un remake de matrix.
tout simplement parce que esquive7 face à des flèches sans to-hit bonus ca donne beaucoup de flèches gachées.

un passage que j'ai retenu :

Citation:
Comme tu sais les statistique se base sur loi des grand nombre et quand dessous d un certain seuil ca ne vuex strictement rien dire .
En 5 mois jai vu apparaitre occurence d esquive, chose que je n ai jamais vu avant. Je suis d accord c base sur mon petit joueur avce ces 122 jours c pas suffisant. Et c le but de ce post, mais pour lanalyseur il n y a pas assez de joeurs meme si tu prends ceux de tous le serveur et que tu les fasses reroll archer ( bahh au moins seront ce que c , scout de preference ) 3000 log a etudier on est encore dans le mauvais seuil a moins que tu augmente ton intervalle de confiance.
si 3000 logs ne suffisent pas quelle est la valeur de l'expérience d'une personne pendant qques jours ?

je dois m'excuser : ton 1er message ne laissait pas transparaitre ton expérience car la mienne j'ai pu la forger grace à des ra comme 3eme oeil : c'est la 1ere que j'ai achetée et ca fait longtemps que je tire sur les ombres/sicaires furtifs et ca fait longtemps que je sais que tirer de face sur une ombre/sicaire est une perte de temps.

voilà en espérant de pas avoir fait de trolling, je pense que l'archer n'a pas été nerfé : les flèches ont toujours été autant esquivées/bloquées/bullées je n'ai pas vu de différence.

si ça t'intéresse voici ce que donne quelques heures de rvr au lvl 49 avant la 1.60 :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki...ad/lukiel.html
(rubrique Archerie et Armes de jet)
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

A furybond futur legendaire alchimiste :)
Citation:
Il vous en prie

Si tu lis & comprends l'anglais couramment, tu peux poser tes questions sur Critshot (ou même consulter le dit forum, spé archer & géré par le Team Leader scout), tu auras peut etre à faire face à - de "trolling" en réponse à tes questions uniquement basées sur tes impressions & non sur des faits tangibles
hehe, petit debut de trolling, comme je disais j ai eu ma reponse et j'ai bien insiste sur le fait que je travaillais sur une hypothese elle semble vrai . Quant a Oakeif, rien a dire sauf qu il est aussi paume que nous et c qu il sait est c que je fais en ce moment un espece de sondage et il n y aura jamais de systeme donnant une reponse definitive forcement tout c qu on pourra ne dire reposera sur une base non tangible ( bahhh oui si la base statistique n est pas valide , le resultat = pet de cheval ).
Donc si tu prends la peine de lire mes messages tu y verras une forte prudence de ma part car je sais pertinemment que c un terrain glissant .
Meme si pour toi, tous semble coherent normalise ca montre jsute une chose t es tres loin du compte, les stats ne refleteront rien tant qu elle tourneront pas sur une periode a determiner avec precision et sur un echantillon suffisant lol ( on parle facilement de 100 000 logs avec un nombre d essai par log dans ce genre la , de plus faut determiner quel est la loi statistique a appliquer en gros zetes deja dans le choux ) . Alors que reste t il apres nos impression rien du tout car le temps de finir tes stats y aura deja plus de daoc et tu auras peut etre la barbe blanchie du philosphe ).
En gros si tu n as pas les formules, tout c que quiconque affirmeras sera des choses non tangibles.

mais bon restons plutot dans laxe du sujet sur les choses qui nous surprennent ( archer actif sous-entendu et ceux qui les frequentent/combattent)
Je suis content que tu te rendes compte que je travaille sur hypothese et que tous resultat obtenu avec faible statistique revient exactement a l'impression d un joueur, les seul vrais resultat tangible seront ceux decoulant de la formule reelle .
Peut pas etre plus precis desole si tu captes pas .
Dernier tentative : mon constat = hypothese est quand meme plus tenable que les pseudo-stats = "quelque chose de tangible" que tu proposes .

Re Moa
Dream
Bagnard

Avec mon ranger je me souviens avoir esquivé une flèche d'archer bugué du tp alb en 1.45 et même parré une flèche de scout avec mon arc je crois ^^
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Lol j abandonne
Bah ca commence comme cela je prefere m'arreter que de passer mon temps a repondre a des attaques ( gentils trollings toutefois ) mais si on gaspille plus de 95% a repondre a des petites piques ou l ironie est pas reconnue ( ubertitude d un scout tu m en dira des nouvelles ): on tombe dans le schema bien rode des posts JoL, une information peut etre interessante et le reste par en derapage de moins en moins controles .
A la fin on assiste a plus ou moins une joute verbale( meme si ecrite ) ou la finalite s'estompe .
Bahh en tout cas j espere que tu sauras exploiter tes resultats mais je sens des lacunes statistiques, il a le merite d exister mais bon je lirais tes conclusions (je parle de celui que tu fais sur les chasseurs et dont tu esperes tirer des lois sur les effets des competence stats et autres ) .
La condescendance je connais pas, essaie de repondre objectivement c tout et la ou tu l'as utiliser montre que tu n'as pas reconnu mon auto-derision, on peut passer son temps a disserter dans ces conditions ( j appele cela trolling par omission).
Let's go trolling

Moa scout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Archer : un nouveau nerf ?????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite