JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Archer : un nouveau nerf ????? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Archer : un nouveau nerf ?????

C est assez simple depuis un ou deux patch je vois de plus en plus d'esquive de fleches.
Cette abilite je ne l'avais constate que sur de tres gros mobs (level 65+). Alors je me demande comment est de nouveau calcule notre maniere de faire des degats. Je veux dire esquiver une fleche a part dans matrix ou les balles filaient, est c bien normal de l'introduire .
Et je l ai pas reve trop de fois ca arrive, alors comme d habitude quand il y a de nouveau patch je commence a me mefier .
Le tir a l'arc a du perdre son statut de degat a distance pour celui de CaC la ou l'esquive est possible.
Voila je soupconne fortement un changement dans la maniere d evaluer les degats faits par un arc ( de la viendrait peut etre le probleme de miss repetitif, s il considere de plus comme une attaque CaC sans bonus de toucher).
Enfin c plutot des hypotheses car je ne suis pas programmeur chez mythic, mais je constastes et ca date de pas plus des deux derniers patchs que l'esquive est utilisable contre les tirs de fleches, a quand son parrage ( si quelqun s'est deja fait parrer une fleche j aimerais qu'il me montre ses logs ) .
Certain diront que c une classe morte ( je parle du scout), et il n'auront pas tort, mais la je me mefie de plus en plus des nouveaux patch surtout ceux qui se disent pro-archer .

Hypothese forte : degat de l'arc a perdu son statut d'attaque distante mais de CaC.

Moa Scout Alb/Ys
Toujours Toujours Actif

PS : si vous avez vu des trucs louches sur le comportement de votre arc, signaler vous avec des logs ( chose que je n'ai pu faire
) [COLOR=tomato]Scout [/COLOR
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Etant protecteur, j'ai parré un coup avec mon arc l'autre jour

Enfin je sais pas si ca t'aide, et je sais pas si c'était déja avant

[edit] arf, étant protecteur je peux porter les arcs courts, en fait j'ai pullé, j'avais pas encore ranger mon pti n'arc, et j'ai parré avec
Kryone
Alpha & Oméga

Ca fais très très longtemps qu'on peux en plus de bloquer, parer et esquiver les flèches Mais pour les parades, c'est extrêmement rare
Zan
Alpha & Oméga

Je confirme, l'esquive est utilisable contre les fléches, j'en ai d'ailleurs été le premier surpris.

Le rangers etait jaune pour moi, je ne peux pas te dire quel level il était réellement n'ayant pas réussis à le tuer.

J'ai plutot tendance à etre d'accord avec toi, esquiver une fléche ,quelle que soit sa dextérité, c'est abuser un peu la..
lukiel
Alpha & Oméga

fait un duel avec un sicaire et essaye de lui mettre des flèches de face, tu vas voir ce que ca va donner

ya pas plus d'esquive, ya plus d'assassins, nuance
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

On va peut etre finir par savoir .....
Je te remercie Atlantic mais des logs serait le bienvenue et ca confirmerait bien le nouveau nerf .
Bahh voila c qu ils nous ont coltines dans le dos, plutot que de laisser le code attaque distante propre a degat a l arc, je suppose que par simplification tout est passe a CaC .
Vous vous souvenz de SI la evolution et oui enfin on allait pouvoir se taper dessus a 100 000, voir des prises reliques enfin sans lag ...... :
Ce que jai vu c qu'on distingue plus l'ami de l'enemi a petite distance et la je subodorre les simplifications de calculs des coups .
Le but n'est pas de critiquer qui que ce soit ou de ouin-ouiner comme certains le penserai , mais bon il semble que l'archer soit toujours trop puissant, on lagueras moins certes mais pour les archers ( miss deja present) plus blocage/esquive de nos fleches .
Toute facon je deleterai pas meme s il faut que je jette mon arc sur la tete de mes enemis avec 1 de degats, mais bon je deteste l apprendre par moi-meme .

PS : mettez y des logs, je n'enregistre rarement les miens mais pour ceux qui en ont et que cela a surpris montrer les, c un forum ou on passe facilement pour un menteur ( j'en vois deja qui sortent leurs haches ....). Pour la parrade jaimerais plusieurs confirmations car cela serait nouveau pour moi et aussi ennuyeux.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le faucheur pare et esquive facilement les fleches, ça m'arrive même sans engager ma cible
lukiel
Alpha & Oméga

ya pas eu de nerf faut arreter la paranoia.

Si c'est que maintenant que tu découvres que les flèches peuvent etre esquivées c'est que tu manques peut-etre d'expérience
Ekke [CVols]
Roi

Re: On va peut etre finir par savoir .....
Citation:
Provient du message de MoaYs
Je te remercie Atlantic mais des logs serait le bienvenue et ca confirmerait bien le nouveau nerf .
Comme le rappelle Kryone, ce n'est pas un *nouveau* nerf L'esquive et la parade des flèches existe depuis la 1.50, peut-être avant même.

Si tu veux absolument des screens, pourquoi pas, j'essaierai d'un attraper un avec mon skald ^^ (vivi même avec esquive 1 j'ai esquivé des flêches ;p très rare mais ça arrive. Parade un peu plus souvent).
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Re
Zetes trop rapide et insomniaques sur ce forum .
Pour ma part, c sans doute la deuxieme fois depuis les 3-4 dernier mois ou j ai vu cela , jamais avant et c nest pas faute d avoir mis mon scout au placard je le joue toujours autant depuis le debut du jeu . Un assassin en face ( generallement stune quand il passe), je l'ai jamais vu esquiver une fleche et cela en 1an et 5 mois . C un phenomene qui etait reserve qu'au gros named, j insiste y a vraiment un truc de changer et depuis larrives de SI j en suis quasi sur.

Moa Scout 6L0
Ekke [CVols]
Roi

Pour les insomniaques, un bon moyen de s'endormir est de compter les fumble à l'arc
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Pour les insomniaques, un bon moyen de s'endormir est de compter les fumble à l'arc
Suis pas insomniaque moi.
Suis juste au boulot
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Pour Lukiel
De l'experience j'en ai plutot a revendre, meme si c pas parce qu'on joue longtemps son archer qu'on est plus experimente .
C un constat, probablement que j etais deja en train de RvR quand tu as commence ton archer.
Bahh oui ja commence a la 1.45 au level 22 sans beryl ni autre facilite, mais la n'est pas le sujet du post : mon ubertitude .
Quant a la paranoia, je considere de ta part comme un manque d'observation sur les patch precedent que tu n'as sans doute pas subi si ton archer est present de fraiche date ( les miss meme la reduction des degats a l'arc s est fait de maniere detournee ) . Et ne va pas me dire que tout est dans les releases notes lol.
Et si je post maintenant c que j'ai eu suffisamment d'infos pour le faire. A un analyseur de logs je prefere infiniment plus les observations d une personne . Allons de l'avant plutot qu'a se chercher des poux non ?
Mefie toi des noobs souvent sont impressionants de clarte

PS : j oublie souvent pourquoi ca me donne pas trop envie de poster sur ce forum
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Pour Lukiel
Citation:
Provient du message de MoaYs
A un analyseur de logs je prefere infiniment plus les observations d une personne .
tu as tort.
les sensations d'un joueur ne sont pas objectives.
Le jeu est basé sur des realités mathematiques (les statistique notament), et les sensations ne valent pas grand chose dans ce domaine...
Il suffit d'un parfois d'un combat ou on rate tous pour tirer des conclusions erronnées sur les capacité reelle d'un personnage. (cf le nombre de post sur les resist etc...): lAutre preuve, tu parles déjà de nerf dans ton titre de sujet alors que tu devrais peut etre commencer par poser des questions moins radicales...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

en tout cas ça fait une éternité que j'arrive à esquiver des flèches et à en parer ^^ je dirai aussi au moins en 1.50...

peut etre tes cibles ont-elles changées?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Archer : un nouveau nerf ?????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite