JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
hasston
Reine

dark and light pur perle !

Avec le peu d'info que l'on a et une petite vidéo a ce jour, c'est suffisant pour que je classe D&L N°1 des MMORPG dans mon top 10. (bien sur MON top 10 perso)
Tout les autres MMORPG (je ne sais pas si c le bon terme ça devrai plutôt être MMO"XP"G)au quel j'ai pris part et dieu sait qu ils sont nombreux, pas du tout basé sur le rôle play mais plutôt sur l'xp en chaine et usinière, ou l'ont passe 90% de play a taper des monstres en tout genre. Enfin on (je?) va pouvoir jouer un rôle dans un monde fais POUR ça, avec un jeu au top technologie et une équipe de développeurs qui m'a semblé proche de nous et a notre écoute. se qui n'est carrement pas le cas pour les autres jeux actuel.

Reste a savoir si toutes ces promesses vont être tenu, et vu la présence continu des devs sur notre bon vieux "community forum"
Je crois pouvoir dire que j ai une total confiance en eux, ils ne nous on pas menti et on tenue leur promesses jusqu a aujourd hui je ne vois pas pq ce serais la fin...

Conclusion, après 2 ans de pur calvaire avec des MMORPG qui ne tiennent même pas compte de leur appartenance a cette famille qui est le ROLE PLAYING, je pousse un "ouffff" de soulagement et ouvre mes petits bras a Dark and Light qui respect avant tout les joueurs que nous sommes. (et pas son compte en banque)

Merci pour la création de D&L
Merci pour le respect que vous avez en vers nous

dark and light la perle rare....très rare...
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

disons plutôt que ce jeu est très prometteur mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
J'ai envie de participer à la béta pour pouvoir participer pleinement à l'évolution de ce jeu dont le scénario m'a conquit dés la première seconde.
Rhanarion
Alpha & Oméga

D'accord avec toi Hasston, mais une seul chose à redire, quand tu dis tous les autres MMORPGs ne sont que xp intensif, tu as raison, mais faut pas oublier une chose, les devs pourrons mettre tous les systèmes inimaginable en place pour te détourner de l'xp massif, si toi en tant que joueur, tu ne pense qu'à ça, ben rien ne t'en empêchera, et le problème, c'est que beaucoup de joueurs ne pense qu'à ça...
Alderic
Alpha & Oméga

100% d'accord avec toi rhanarion.

Mais comme je l'ai dis dans un autre post, la difference viens du fait que DnL donne les moyen aux joueurs rp de s'exprimer, contrairement aux autres ou ils sont livrés a eux memes.

Je serait tenté de dire plus : DnL OBLIGE un minimum de RP pour le control des forteresse/baroneries/duchés/royaume.

Dans DnL etre lvl 100 en FXP sera quasiment inutile si des que l'on sort on se prend 100 mec de l'alignement oppose car on a aucun territoire ...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Pour avoir été enthousiasmé par des jeux puis decu (qui a dit ac2 ) je prends garde now.
Mais il est certain que ce jeu s'avere prometteur esperons que tout continue dans ce sens
hasston
Reine

rhanaarion, ça fais presque 1 ans et demi que je joue a DAOC, j ai tout fais , quêtes, exploration et craft.. tu voit autre chose?
J'ai joué RP comme a mon habitude mais que veut tu faire quand tout le serveur a 95% ne joue pas RP, au bout d'un moment t'en a marre de faire ça seul et tu te résigne...
quand au craft DAOC... merci mais c pareil que l'xp, aucun intérêt aucun...
et franchement tu a vite fais le tour du royaume, SI y compris.
Alors ou voit tu la possibilité de jouer RP?
Aucun mode de gestion des forts a par certaine commande de /claim /gc upgrade y a pas grand chose, tout est fais pour tourner le joueur vers l'xp et quand tu est lvl 50 tu croit enfin avoir fini, mais malheureusement pour toi il va falloir attendre le 10L10, ce n'est plus du mobs que tu dois taper mais du PJ, un nouveau mode d'xp...
J'attend avec impatience un nouveau jeux digne de RP, incarné par D&L.
Sache que j'ai mis tout les MMORPG aux oubliettes depuis quelques mois, inintéressant a mon goût car je ne suis pas un âne qu'on fais avancer avec une carotte devant le nez.
J'aime un jeu ou je me sent libre et utile mémé a un niveau peu élevé, se qui n'est certainement pas le cas dans DAOC.
(je prend DAOC comme exemple car c le MMORPG au quelle j'ai le plus participé. dans le même sac je mettrais AO,EQ et AC qui nous prennent vraiment pour du bétail)

VIVA D&L!!!!
kalea
Alpha & Oméga

Hasston ma guilde t'es ouverte ( enfin je t'ouvre les portes de ma guilde j'ai encore personne pour le faire ), si tu désire faire du Role-Play intensif.
Je recrute tous ceux qui, par la voie qu'ils ont choisi, veulent devenir "Legendaire"

Pour en revenir au sujet, il est clair que le jeu promet beaucoup et que j'attends activement la beta pour en savoir plus.
Mais d'ores et deja, les Role players, ( ceux qui se tourneront vers le SXP du moins ) ne seront pas juste des Role Players, chetifs et proies facile pour les guerriers de pure souche, car pour 2 pts de SXP gagnés, 1 point sera attribué en FXP, et vice versa.

Même les commercants pourraient être des adversaires dangereux pour des guerriers pur souche, même si ils n'égaleront pas son niveau dans ce domaine.
Reine

Merci bien kaela, je prend note de ta proposition, d'ailleurs je n ai toujours pas choisi de guilde , il y en a tellement, et de très bon en plus.
j'attends encore un peu pour faire mon choix

VIVA D&L!!!!
Garneray
Alpha & Oméga

Tsss rejoins donc l'Ordre

Kalea si ton projet aboutit, peut être pourra t on signer quelques paperasses ensemble ( Alliance )
Dunli
Alpha & Oméga

Ca me fait rire de voir comment on peut cracher dans la soupe (DAOC) et d'encenser un jeu auquel personne n'a joué (D&L)

je crache pas sur DnL vu que je l'attend comme un fou
Mais ce que j'entends sur DnL me fait penser a ce qu'on pouvait entendre sur daoc il y a plus de 18 mois
Super jeu, nouveau concept .....

Donc oui, DnL a l'air d'etre vraiment terrible, super beau et avec une richesse au niveau du background assez impressionnante.
Mais restons un poil objectif sinon on va faire comme les politiciens qui te promettent tous devant les urnes et te donne rien
On va encore retourner notre veste !!!!!! (et ca c'est mal )

PS: ya du monde qui va au boulot sur Cergy Prefecture demain en passant par Sartrouville ?
silkr
Alpha & Oméga

Bref, de toute facon, on specule, on specule, c'est tout ce qu'on peut faire
hasston
Reine

C la première fois que je lance des fleurs a un jeu... personnellement...
Flake
Alpha & Oméga

Personnellement, j'attends de voir autre chose que des concepts et des screenchots.
Rhanarion
Alpha & Oméga

Hasston, c'est bien ce que je dis, si dans DnL, personne se préoccupe du RP, ça sera un peu comme DAoC
Alderic
Alpha & Oméga

vi rhanarion, mais dans DnL tu sera obligé de t'en preoccuper pour monter en sxp ...

si tu ne t'en préoccupe pas, personne ne poura prendre de duchés/royaume, et donc on se fera vite ecrasé.

c'est dans ce sens que DnL est bien pensé il en faudra si l'on veut survivre

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > dark and light pur perle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite