JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > certains post me laisse perplexes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Re: Re: certains post me laisse perplexes
Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Sinon la solutions de facilité aurait pu être d'aligner tout les royaumes aux mêmes compétences mais ça personne ne le voudrais je pense. Moi la première sinon je ne vois pas pourquoi en avoir fait 3 différents. Les guildes auraient suffit pour se mettre sur la tronches
Et ca n'aurait servi en rien a avoir des royaumes equilibrés car le nombre de joueurs et la repartition est classe eussent été differents

Les chevaliers auraient toujours privilegié albion, les mages hib et les paysa.. barbares midgard (enfin, a la premiere connexion du moins)
Amha, le rectifiage continuel que fait Mythic est le moyen le plus efficace d'avoir des royaumes equilibrés (meme si Mythic s'emmele parfois les pinceaux dedans)
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Non je ne trouve pas, d'autant moins qu'une partie des ouin ouin sont fait par des comptes crées uniquement pour ca.

Au passage, il y a par chance tout une série de jeux disponibles, donc j'avoue que les gens qui s'obstinent a subir un jeu ou rien ne marche, que mythic bousille a chaque patch, que goa pourrit délibérément me semblent un brin maso .
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Goa c'est un autre affaire quand je lis sur le site officiel que les serveurs sont stables (ce qui est la moindre des choses) mais que sur hib(broc en tout cas) lorsque l'on fais une sortie galla (50 personnes) y a des freezes/lag enormes alors que alb et mid peuvent aller tranquilou kill le boss de leur donjon a 120 personnes bah je me dis que goa se fiche un peu de moi (et des autres).
Le server sur lequel se trouve la zone SI hib de broc est extremement instable on se paye des lag/freezes enormes aussi.

Bref a part les exemple cite plus ht je ne suis pas si mecontent de Goa que ca, le lag en rvr je pense pas que se soit de leur faute.
Encore un qui a rien compris sur la différence entre lagger et ramer...

Oui Goa essaie de nerfer Hib/Broc en leur installant un serveur pourri pour qu'il ne roxxent plus.. les pauvres nuls!! :baille:

Ce sont tjrs les mêmes professionels qui râlent.. (jamais compris comment ils font pour payer 10/12€ par mois et passer plus de temps sur le forum a râler) et je pense que tout le monde sera étonné si un sondage incluant TOUT les joueurs (et non que les chialeurs de Jol) se fasse sur la satisfaction du service..
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de patchanka
enfin, le fait que bon nombre de personne postent pour dire qu'ils sont pas content prouve qu'il y a tout de meme un malaise
Dis toi bien que tu entends davantage ceux qui se plaignent, sur le moment, que ceux qui s'estiment satisfaits.

Je travaille dans un service de dépannage informatique. Si je devais raisonner sur ce que j'entends, ben j'en conclurais que rien ne marche: on ne m'appelle jamais pour me dire que c'est impeccable, que tout va bien.
Skjuld
Alpha & Oméga

A propos de Mythic, oui il y a un certain manque de professionnalisme à mon sens. Avis que je suis tout prêt à étayer par un certain nombres de points tirés des grabs bags et de détails des mécaniques de jeu.

D'un point de vue professionnel, le fonctionnement de Mythic me semble assez caractéristique d'une start-up techno en phase de croissance.

Certes Mythic n'est pas une société neuve au sens strict, mais DAoC est leur premier gros succès.

Une des caractéristiques de ce type de structure est la difficulté de passer d'une phase "pionnière" ou la rapidité de mise sur le marché prime (même si le produit reste imparfait) à une phase de consolidation où il faut corriger les défauts (parfois très profonds), fidéliser la clientèle et organiser la croissance de la société.

C'est une passage assez délicat pour beaucoup d'entreprises de ce type. Le management et le personnel doivent opérer un changement partiel de culture d'entreprise... Souvent accompagné de départs.

Le grand risque pour une société comme Mythic est la fuite en avant dans le développement au détriment de la stabilisation. Introduire de nouvelles fonctionnalités buggées et incomplètes sans corriger les défauts existants entraîne aisément un effet boule de neige tant dans la stabilité / fonctionnalité du produit que dans la satisfaction des clients.

C'est un piège potentiellement mortel : Je connais plusieurs start-ups qui en sont mortes alors qu'elles avaient conquis des parts de marché très satisfaisantes.

Sur GOA.. L'introduction de SI, surtout dans la gestion des abonnements me semble avoir été assez mal pensée.

La stabilité et la performance des serveurs est un point assez difficile à juger sans autre information : Quelle partie dépend du hardware et de sa gestion, quelle du code issu de Mythic ?

Sur les prix.. Un bon prix est celui que les clients veulent bien payer.
patchanka
Alpha & Oméga

pour le changement de classe, je vais vous donner ma vision des faits

voila, j'ai monte un archer (amusant a jouer), au debut, il etait spec arc-fufu (comme la plupart des archers car un archer qui tire pas a l'arc est pas un archer ... hein monsieur mythic), au fil des patchs, j'ai pu remarquer que mes dmg etaient diminuer, ma fufu me servait plus a grand chose et que je devais me respec en cac (autant faire une ombre ou un finelame)

non, mythic ne travaille pas dans la continuite, il avance puis il recule

certaines classes sont mals faites , un archer ne tue plus rien, un bolteur (pe eldvoid) ne peut meme pas caster un bolt en rvr (combat de masse ou tout le monde se tape dessus), les tanks se prennent des chain mezz, stun a tout va ...

malheureusement, ce jeu contient des abherations

mais j'oubliais, vous vous contentez de peu comme vous venez de T4c, vous devez etre habitue a ce que ca soit pas terrible, c'est d'un pathetique
Enirak [DKs]
Reine

Je crois que la majorité des ouins ouins ont oublié comment le jeu a changer depuis ca sortie... et changer, pas quand mal biensur!

je ne dis pas que le jeu est parfait, et j avoues aussi que le delais d attente d une reponse, qd on pose son probleme a la faq est assez abusif!

on a qd meme mis 2 mois a me resoudre un probleme de quete.... mais je garde mon calme,c est pas ca qui va me gacher le jeu...

si dans la vie on faisait autant attention au details que certains le font dans le jeu, je pense qu on aurait pas mal de probleme qd meme hein

il ne faut pas voir que les points negatif ( car il y en a ca c est sur ) le jeu evolue et va evoluer, et je conseil d ailleurs a ceux qui ralent d aller faire un tour sur d autre jeuxonline qui sortent, et apres peut eter qu ils reviendront, et qu ils diront "Ah bah finalement c est pas si mal que ca DAoC!"

enfin je ne debatterais pas plus longtemps, car je trouve inutile de m user sur un sujet aussi sterile que les ouin ouins
Aryc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de patchanka
pour le changement de classe, je vais vous donner ma vision des faits

voila, j'ai monte un archer (amusant a jouer), au debut, il etait spec arc-fufu (comme la plupart des archers car un archer qui tire pas a l'arc est pas un archer ... hein monsieur mythic), au fil des patchs, j'ai pu remarquer que mes dmg etaient diminuer, ma fufu me servait plus a grand chose et que je devais me respec en cac (autant faire une ombre ou un finelame)

certaines classes sont mals faites , un archer ne tue plus rien, un bolteur (pe eldvoid) ne peut meme pas caster un bolt en rvr (combat de masse ou tout le monde se tape dessus), les tanks se prennent des chain mezz, stun a tout va ...

malheureusement, ce jeu contient des abherations

mais j'oubliais, vous vous contentez de peu comme vous venez de T4c, vous devez etre habitue a ce que ca soit pas terrible, c'est d'un pathetique
Un troll est habilement dissimulé dans ce message, saurez-vous le decouvrir?:bouffon:
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Encore un qui a rien compris sur la différence entre lagger et ramer...

Oui Goa essaie de nerfer Hib/Broc en leur installant un serveur pourri pour qu'il ne roxxent plus.. les pauvres nuls!! :baille:

Ce sont tjrs les mêmes professionels qui râlent.. (jamais compris comment ils font pour payer 10/12€ par mois et passer plus de temps sur le forum a râler) et je pense que tout le monde sera étonné si un sondage incluant TOUT les joueurs (et non que les chialeurs de Jol) se fasse sur la satisfaction du service..
Mode fenetre powaa.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
qu'est ce que je disais... meme langage que les syndicaliste.. c'est trop drôle
Citation:
tu devrais dire tu ne tues plus rien... ne dis pas que tout les archers ne tuent rien. peut etre t'es tu mal adapté aux modifications? je t'assure que je continue tres regulierement a mourrir sous les fleches

les archers ont ete victimes du syndrome post roXXor. c'etait une classe trop puissante, elle a été equilibré au regard du reste, du coup tout ceux qui avait l'habitude de one shooter ont pleuré qu'ils etaient devenus nul... y a une marge quand meme...
l'autre probleme des archers est qu'ils se considerent comme des solitaires a cause de leur fufu et de leur nom (pour albion en tous cas). c'etait vrai au debut, mais il faut s'adapter. l'eclaireur est une classe de groupe en rvr.
patchanka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc
Un troll est habilement dissimulé dans ce message, saurez-vous le decouvrir?:bouffon:
j'aime pas T4C, c'est moche comme jeu
Aryc
Alpha & Oméga

c'est ton droit, mais de la a prendre tout les anciens joueurs de T4C pour des noeuds y a un leger fossé a mon avis
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
tu devrais dire tu ne tues plus rien... ne dis pas que tout les archers ne tuent rien. peut etre t'es tu mal adapté aux modifications? je t'assure que je continue tres regulierement a mourrir sous les fleches

les archers ont ete victimes du syndrome post roXXor. c'etait une classe trop puissante, elle a été equilibré au regard du reste, du coup tout ceux qui avait l'habitude de one shooter ont pleuré qu'ils etaient devenus nul... y a une marge quand meme...
l'autre probleme des archers est qu'ils se considerent comme des solitaires a cause de leur fufu et de leur nom (pour albion en tous cas). c'etait vrai au debut, mais il faut s'adapter. l'eclaireur est une classe de groupe en rvr.
Un vrai tissu de conneries ...
Skjuld
Alpha & Oméga

Ce qui me semble le plus probable, c'est que les fufu ont été conçus pour le RvR alors que la majorité du jeu à été bâti autour du PvE. En plus, l'implémentation de la furtivité est un vilain casse-tête sur lequel mythic bidouille depuis le début.

Résultat, les archers étaient bien trop efficaces comme snipers. Après quoi ils ont subi un déluge de nerfs pas toujours très bien pensés.

On voit un peu le contraire avec des classes très adaptées au PvE comme le guerrier et le palouf, qui peinent à trouver leur place en RvR.
jeandalf
Alpha & Oméga

moi j'ai une théorie

quand les changement serve un joueur : c'est une amélioration intéressante

quand ça nuit au joueur : c'est un nerf incalifiable

l'ennuis est que ce qui nuit à l'un sert un autre mais celui qui est content le dit rarement car il à peur qu'on crie au scandal et qu'on doit suprimer ça.

J'ai voyagé sur 4 mondes (méridian59, Everquest, Mankind et maintenant DAOC) et j'y vois les mêmes remarque, à croire que tout ce qui est non professionnel et incapable ce sont groupé en association de malfaisant nous attirant par des moyens magique sur leurs jeu pouris qu'on n'arrive pas à quitter :bouffon:

je conseil au raleur d'aller visiter les forum des autres mondes et ils verront qu'on y trouve généralement les mêmes plaintes et ça leur permettra peut être de relativer.

Quand à dire qu'on doit changer la façon de jouer à chaque patch, je répondrai que ça ne doit concerner que ceux qui cherche le ubber machin (qui forcément serra modifié un jour) et que je joue mon guérisseur exactement de la même façon qu'il y a 1 an, à part que j'ai eu des petits avantage et des petit désavantage sur certains point, mais pas au pont de devoir jouer différemment... et puis vouloir un monde figé n'est peut être pas la meilleur façon de renouveler le plaisir de jouer (oui jouer)

ps à patchanka : je n'ai pas aimé T4C ni même UO et je trouve DAOC les meilleur de ce que j'ai pu tester (AO et AC compris).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > certains post me laisse perplexes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite