JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > certains post me laisse perplexes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
patchanka
Alpha & Oméga

Question

certains post me laisse perplexes

a force de parcourir ce forum, j'ai remarque bon nombre de poste ne ventant ni les merites de Goa , ni ceux de mythic

mythic : changement de sa facon de jouer a chaque patch, nerf, a croire qu'ils n'ont pas encore trouve de stabilite dans le jeu ( = beta payante?)...

goa : service apres-vente laissant a desirer, refus de changer les mpd abo, reponses a la faq qui traine en longueur, joueurs mecontents mais qui changent pas de jeu car anglophobe, GM ingame introuvables, hausse des prix sans aucune explication ...

franchement, vous trouvez pas que ca manque de professionalisme tout ca?
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

mmm
ce n'est pas représentatif.
la plupart des gens post ici pour raler, rarement pour dire qu'ils sont contents.

tiens, d'ailleurs pour contredire ce que je viens d'ecrire, je peux dire que je n'ai jamais eu le moindre probleme ni technique ni avec goa ni avec mythic et je suis globalement tres tolerant vis a vis des changements de gameplay. (mais je doute que ca fera un long sujet ca )
Elhan
Alpha & Oméga

Re: certains post me laisse perplexes
Citation:
Provient du message de patchanka
a force de parcourir ce forum, j'ai remarque bon nombre de poste ne ventant ni les merites de Goa , ni ceux de mythic

mythic : changement de sa facon de jouer a chaque patch, nerf, a croire qu'ils n'ont pas encore trouve de stabilite dans le jeu ( = beta payante?)...

goa : service apres-vente laissant a desirer, refus de changer les mpd abo, reponses a la faq qui traine en longueur, joueurs mecontents mais qui changent pas de jeu car anglophobe, GM ingame introuvables, hausse des prix sans aucune explication ...

franchement, vous trouvez pas que ca manque de professionnalisme tout ca?
Est ce que le professionalisme c'est pour :

Mythic :

Garder la façon de jouer de chaque classe ?

Goa :

Avoir un service après vente digne de chez Fnac , changer les mots de passes abonnements , et des joueurs content qui ne veulent en aucun cas changer de jeu ?
Plus de GM que de joueurs ?
Et une baisse des prix justifiée ?
patchanka
Alpha & Oméga

Re: Re: certains post me laisse perplexes
Citation:
Provient du message de Elhan

Mythic :

Goa :

Avoir un service après vente digne de chez Fnac , changer les mots de passes abonnements , et des joueurs content qui ne veulent en aucun cas changer de jeu ?
heuu, franchement, a force de changer sa facon de jouer, on en revient a se demander pourquoi on joue, tu montes ton perso d'une certaine maniere pour devoir le changer le patch d'apres et rechanger le patch suivant, j'appelle ca du foutage de gueule car les changements arrivent trop souvent

avoir un service apres vente competent ca serait ptre bien non?
avoir plus de gm online que pour l'instant n'obligerait pas les joueurs a deco, poster a la faq, attendre 1 semaine avant d'avoir une reponse qui ne les aide pas
ai-je parle de baisse de prix? non, ici, on t'augmente tes prix et on te dit pas pourquoi, la decense veut que tu expliques au consommateur le pourquoi de cette hausse, je l'ai fait quand j'ai augmente mes prix au magasin

enfin, le fait que bon nombre de personne postent pour dire qu'ils sont pas content prouve qu'il y a tout de meme un malaise
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: certains post me laisse perplexes
Citation:
enfin, le fait que bon nombre de personne postent pour dire qu'ils sont pas content prouve qu'il y a tout de meme un malaise
non.
il y aura toujours des gens mecontents dans le contexte du mmorpg. il y a un syndicalisme light (qui moi me fait beaucoup rire, au passage). a chaque changement meme mineur pour une classe on voit des chef de file qui lancent les cabbales, preparent les tracts et les slogans... c'est tout juste si ils ne descendent pas dans la rue.

Mais c'est omettre qu'il y a aussi et surtout enormement de gens qui n'ont pas oublié que daoc etait un jeu

je joue avec pas mal de pote in game et tout se passe vraiment bien, et y a qu'ici que je vois des gens raler en ce qui me concerne.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Re: Re: certains post me laisse perplexes
Citation:
Provient du message de Elhan

Mythic :

Goa :

euh ... oui

Apres des centaines de nerf et d'améliorations, Mythic n'a toujours pas trouvé un équilibre satisfaisant entre les royaumes. Parfois ils ne font rien quand une classe/combo est manifestement déséquilibrée et tout à coup ils se reveillent et sortent un patch parfois complètement à côté de la plaque ou bien un nerf tellement puissant qu'ils sont obligés de revenir en arrière après avoir bien pourri la classe.

Accessoirement leur position mercantile sur les buffbots me dégoûte au plus au point.

Sinon pour goa je n'ai jamais eu de problème personnellement donc je m'abstiendrai sur ce point , même si j'ai globalement une impression d'amateurisme au vu de l'ensemble de leur prestation.
lukiel
Alpha & Oméga

vas ici, tu risques de faire une crise cardiaque :
http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=5176

un raleur rale, un joueur content joue, rien à rajouter
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
heuu, franchement, a force de changer sa facon de jouer, on en revient a se demander pourquoi on joue, tu montes ton perso d'une certaine maniere pour devoir le changer le patch d'apres et rechanger le patch suivant, j'appelle ca du foutage de gueule car les changements arrivent trop souvent

avoir un service apres vente competent ca serait ptre bien non?
avoir plus de gm Online que pour l'instant n'obligerait pas les joueurs a deco, poster a la faq, attendre 1 semaine avant d'avoir une reponse qui ne les aide pas
ai-je parle de baisse de prix? non, ici, on t'augmente tes prix et on te dit pas pourquoi, la decense veut que tu expliques au consommateur le pourquoi de cette hausse, je l'ai fait quand j'ai augmente mes prix au magasin

C'est quand même un challenge de jouer une classe qui change d'un patch à l'autre . Moi je prends cela comme ça .

Pour moi un foutage de gueule , ce serait le même patch pendant 7 mois et encore .

Le service après vente , je le trouve très compétent pour ma part , mais dis au moins ce que tu leurs reprochent .

Ne me dis pas que si il y aurai plus de joueurs Online , cela éviterai aux joueurs de se déconnecter pour poser une question à la FAQ , parce que si il y aurai plus de GM Online , je crois qu'eux même déconnecteraient , lassés par les questions toutes aussi bêtes et inutiles de certains joueurs .

Pour l'augmentation des tarifs , au début j'étais sceptique , je ne pensais pas renouveler , mais bon après avoir mûrement réfléchi je suis toujours là . Je pense que leurs augmentation est justifiée . Regardons les serveurs , as tu déjà vu un serveurs bloqué plus d'un jour , hors journée de patch ? As tu déjà vu des serveurs avec une base de données instable qui va jusque effacement de personnage aléatoire ?

Je m'occupe d'un Fast Food asiatique , et rarement , nous changeons les prix , et ces prix ne sont absolument pas à justifier , il y a certaines choses qui entrent en compte et que au final le client ne comprendrait pas et s'en moquerait .

Certes , il y a beaucoup de joueurs mécontent ici , mais bon , je ne pense pas que poster pour dire que l'on est heureux , que le plaisir y est quand on joue , que ce jeu est une véritable bombe à nos yeux .

Même , généralement , l'ont ne parle pas de quoi nous sommes satisfait , l'ont se penche juste sur ce qui nous énervent .
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Goa c'est un autre affaire quand je lis sur le site officiel que les serveurs sont stables (ce qui est la moindre des choses) mais que sur hib(broc en tout cas) lorsque l'on fais une sortie galla (50 personnes) y a des freezes/lag enormes alors que alb et mid peuvent aller tranquilou kill le boss de leur donjon a 120 personnes bah je me dis que goa se fiche un peu de moi (et des autres).
Le server sur lequel se trouve la zone SI hib de broc est extremement instable on se paye des lag/freezes enormes aussi.

Bref a part les exemple cite plus ht je ne suis pas si mecontent de Goa que ca, le lag en rvr je pense pas que se soit de leur faute.
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
mmm
ce n'est pas représentatif.
la plupart des gens post ici pour raler, rarement pour dire qu'ils sont contents.

tiens, d'ailleurs pour contredire ce que je viens d'ecrire, je peux dire que je n'ai jamais eu le moindre probleme ni technique ni avec goa ni avec mythic et je suis globalement tres tolerant vis a vis des changements de gameplay. (mais je doute que ca fera un long sujet ca )
/agree
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
franchement, vous trouvez pas que ca manque de professionnalisme tout ca?
je sais pas,je ne travaille ni chez GOA ni chez Mythic,ni dans un cabinet qui a audité leur façon de travailler ,donc je suis mal placé pour juger de leur professionnalisme .

De plus,les gens contents postent rarement,alors les mécontents,ahem (et si encore la majorité étaient constructifs)

Mais y'a qu'à voir le nombre d'abonnés depuis l'ouverture,ça peut donner une idée de ce pensent les clients du service payé.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
mythic : changement de sa facon de jouer a chaque patch
On ne doit pas jouer au même jeu.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
La plupart des patch n'impliquent pas une grosse difference dans la facon de jouer.
Je suis fufu, je me prend de temps en temps des nerfs (genre le mage qui me touche quand je suis fufu ), bah, c'est tout, ca a pas changer ma facon de jouer (maintenant, je tue tous les mages avant de repasser fufu )

Il n'y a que des gros changements, somme toute assez rare qui necessite de changer le gameplay de son perso (l'introduction de see hidden, qui a sonner le glas des archers solos par exemple )
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ou l'on retrouve l'antienne selon laquelle les ouineurs on les trouve slmt sur jol et que ig la majorite des gens sont satisfaits...
ou alors j'ai pas de bol, mais vraiment a chaque fois que j'ai groupe avec des gens (pexe ou rvr) et que l'on est venu a parler de goa, j'ai tjs entendu des critiques (et pas des gentilles)
comme j'ai tendance a grouper avec pas mal de monde on peut pas dire que c'est uniquement ma gu ou l'on trouve des mechants anti goa.
a part ca meme demande que nab, on veut un vrai serveur pour les zones SI, mais goa (top professionel) n'a tjs pas fait officiellement reconnaissance de ce pb malgre les 10 aines d'email envoye a la faq.
et je me doute qu'on ne verra pas de chgmt avant pls mois.
ms bon osef...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:

3royaumes avec des classes différentes et pour certains cas des aptitudes bien différentes. L'équilibre est beaucoup plus dur à trouver entre 3 royaumes qu'entre 2 royaumes.

Sinon la solutions de facilité aurait pu être d'aligner tout les royaumes aux mêmes compétences mais ça personne ne le voudrais je pense. Moi la première sinon je ne vois pas pourquoi en avoir fait 3 différents. Les guildes auraient suffit pour se mettre sur la tronches
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > certains post me laisse perplexes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite