JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > -<[(ADB)]>- quelques mots sur la culture ADB RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay

-<[(ADB)]>- quelques mots sur la culture ADB

Il fût un temps, comme dans bien des îles à pk, où les chevaliers noirs ADB étaient considérés comme une espèce en voie de disparition.
L'assimilation à la société dominante était non seulement considérée comme souhaitable par les autorités de la société dominante, à certaines époques, elle était jugée inévitable. L'éducation des enfants ADB, qu'ils soient aveugles ou sourds, était un objectif de premier ordre pour les décideurs qui avaient pris sur eux d'assimiler la population ADB d'arrakas.

L'histoire, les traditions orales, les cérémonies et festivités traditionnelles ont à nouveau droit de cité.Les sous langages de l'armée divine de Baazul sont parlées avec fierté et même enseignées dans les écoles de plusieurs îles(RD et sh pour etre exact).
La culture traditionnelle s'harmonise tant bien que mal avec le quotidien de peuples dont les ancêtres étaient déjà « Nouveau Monde » , il y a des milliers d'années.
Ce n'est que tout récemment qu'on a renversé la vapeur. Aujourd'hui, des organisations de toutes sortes ont pour objectif de promouvoir la culture des shamans d'ombres ADB qu'elles représentent.

Voila pour toi Elhan -ADB
Lien direct vers le message - Vieux
Sylm
Alpha & Oméga

*Etait fière de la nouvelle recrue de la Sainte Guilde.. Mon fils..enfin te voilà..*
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Que la force des ADB soit en toi.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Bienvenue à toi mon cher Elhan... Un sourire aux lèvres ...
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
pffff papa c moi ton fils
*a lut mais na rien compris*
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sussidator Shezar
pffff papa c moi ton fils
*a lut mais na rien compris*
Quel manant celui ci .

J'espère que je saurai me montrer digne de la confiance que vous mettez en moi , et j'espère aussi que mon papa en sera fier ...
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Mon papa il peu pas avoir un fils qui joue a daoc ! il est trop fiert mon papa pour sa .
Dit comment on deviens ADB ?!
Sgt.Yann
Bagnard

Re: -<[(ADB)]>- quelques mots sur la culture ADB
Citation:
Provient du message de Wakan
les traditions orales

Hahaha

L'esprit tordu a frappé

ADB= Avalage De Bou..
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Wakan, puisses-tu éclairer tous les peuples de ce monde par ton immense savoir...

Sais-tu que j'ai récupéré la Sainte Ecriture, le livre des Saints? Je travaille actuellement dessus, je traduis d'ailleurs quelques passages pour en faire profiter tout le monde.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > -<[(ADB)]>- quelques mots sur la culture ADB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite