Vous jouez encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur Chaos est accueili par eAcceleration, ils ont en parallèle un autre serveur appelé Play qui lui est payant, c'est pour ça que tu as des options de paiement et tout ça.

Pour t'inscrire sur Chaos fais une petite recherche sur le forum du lien que je t'ai donné tout y est expliqué.
Re: Vous jouez encore ?
Citation :
Provient du message de Sir HephaistoS
J'aimerais savoir... malgré l'arrêt de T4C par GOA jouer vous encore ? si oui... sur kel serveur ? et vous payez ?
Je joue sur chaos & RM
Arf fais gaffe Bouboule bleue , tu deviens sociable .. de rien de rien , ca sert à ca les amis

Pour en revenir au sujet , d'ici une semaine et demis je rejouerai même si le jeu a vieillit il n'as pas perdu d'intérêt selon moi
lol dark.... je te remercie pour tous les info mais quand tu dis : une petite recherche sur les forum... j'ai rechercher les posts persistant mais je n'ai rien trouver qui explique comment s'inscrire a Chaos... désolé je ne suis pas uberleet en ordi
Tu fois surement te sentir comme sa :
je comprend que chaos est gratuit et j'aimerais bien y jouer mais le problème est que je ne c'est pas comment "sign up" la seule facon je vois de le faire il faut payer... il y a le mode gratuit mais je ne trouve pas ce sign up la... et non, sur le post, darkjpa, sa nous renseigne un peu plus sur chaos mais sa ne nous informe pas comment s'inscrire... ma question est telle : Comment je fais pour m'inscrire sur Chaos, avoir mon authentification et commencer a jouer

mci d'avance
Si c'est pour manger un 15 ème pizza..
Ben ... Même si j'ai trés envie de pizza ce jour là, je n'en achéte pas ..
Et si on m'offre 1 / 15 ème gratuit, ben je prends ce 15ème gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés