JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment ne pas lasser son partenaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Puis ça dépend des gens... toi trois ans déjà? Moi je n'ai jamais réussi à dépasser le cap des deux mois de vacances.

Pour le moment les seules choses que j'ai trouvé qui ne me lassent pas dans la vie sont le foot et le flood!
T'imagine si un jour tu te fait casser une jambe , et bannir de JOL ! (le meme jour) ,t'aura l'air con la hein
Lien direct vers le message - Vieux
Sithean
Reine

Ton texte et surtout ta façon d'aimer sont vraiment très beaux.

Je pense aussi que les relations s'entretiennent, que l'amour peut être étouffé par le quotidien mais tu as l'air d'être bien loin de ce stade là.

Citation:
Elle est vraiment toute ma force , quand je me leve le matin c'est pour elle que me leve , ce n'est même plus pour moi.
En ce qui concerne la peur de perdre ce à quoi on tient, j'aime assez l'allégorie du sable qui plus on cherche à le serrer dans son poing plus il vous échappe. On ne peut manipuler le destin, on ne fait jamais que le fausser. La meilleure des choses, selon moi c'est de rester fidèle à soi-même et de se dire qu'ainsi on vit toujours les choses qui nous correspondent et qui nous apprennent ce que nous avons à apprendre.
Telefoneur OdO
Roi

j'ai pas du encore la sortir celle-là
"quand on est aimé, on ne doute de rien ,quand on aime, on doute de tout"Cocteau
je pense que c'est un bien que tu doutes de toi car ça montre deux choses .
Première chose :tu l'aimes plus que tout ,plus que toi et on comprend facilement que tu feras tout pour elle. Elle a du s'en apercevoir que tu faisais cela et elle a du trouvé ça mignon et c'eût pourquoi elle t'aimera encore un moment .
Deuxième chose :tu te remets en cause ce qui va t'aider à aller vers ton âge adulte et tu emmène ta copine avec toi ,je pense.

Surtout ne t'inquiète pas.
Quelques surprises comme Damon le fait de temps en temps peut être bien vu.

Enfin bon ce n'est que l'avis d'un petit Telefoneur (d'ailleurs non )c'est mon avis même si j'y connais pas grandes choses, j'ai vu et analysé.
Pis zut
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Avec elle , avant qu'elle parte en stage , nous faisions des choses que jamais nous aurions fait avant ( se tenir la main devant la communauté Laotienne entre autres ) .
C'est mal vu de se tenir la main ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
C'est mal vu de se tenir la main ?
Les asiatiques en général ne donnent pas de marque d'affection en public (enfin, c'est comme ça pour les tibétains, les hindis, les nepalis, et les japonais ... donc ça doit être culturel ).
Elric l'aigri
Bagnard

*prend des notes*
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Q:Comment ne pas lasser son partenaire ?
A: en changeant regulierement de partenaire

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Elric l'aigri
Bagnard

Ah la monogamie tu connais pas hein ? Veinard va !

Siniaera
Alpha & Oméga

Smile
Réponse au sujet initial
Citation:
Elle est vraiment toute ma force , quand je me leve le matin c'est pour elle que me leve , ce n'est même plus pour moi. Je sais pas comment le dire , ca doit paraître -une fois de plus- vraiment stupide
Ce n'est pas stupide, c'est de l'amour, et je dois avouer que c'est un sentiment fort agréable.

Citation:
Elle me connait par coeur .. et la est le problème je pense , j'ai peur qu'elle me connaisse et qu'elle s'en lasse.

Alors, si je peux te conseiller quelque chose, et je parle par expérience vécu.

Evite à tout prix !! de tomber dans la "Routine"

Fait des petites surprise de temps en temps, même des petites choses,
Comme le matin le petit déjeuner au lit, accompagné d'une petite rose et d'un petit mot doux, je sais ça parait ringard mais tu est prêt à tout non ?

Un week-end, prévoit une après midi sympa en ville (ou encore mieux dans une autre) , en l'invitant dans un petit bowling ou autre chose par exemple, après avoir marcher tranquillement dans la rue, tu dit "il a l'air bon ce restaurent" tu rentres et surprise tu avait déjà réservé (bien sûr tu aurais repéré avant )

Enfin après la seul limite c'est l'imagination, des petites choses de temps en temps sans occasions précise, des petits cadeaux, une rose ou trois (tjrs par nombre impaires, et en rouge, ou encore des rouges en blanches (amour & amitié). Des petits voyages ou week-end en tête à tête avec repas fait par tes soins.
enfin après c'est le porte feuille qui à dû mal

Etc....

Enfin tous ça pour dire : des petites (ou grosses ) surprises romantique ou non de temps en temps, ça fait toujours plaisir et ce n'est pas obligatoirement une fortune à dépenser.

Une chose que je fait toujours, depuis 2 ans et demi avec ma copine,
je lui ouvre toujours les portes (de la voiture aussi) et d'autres choses galants.
Elle m'a dit que les hommes qui font encore ça, sont rare, alors pourquoi pas sortir de l'ordinaire ?

Mais le seul vrai conseil c'est sois toi-même......

Voila j'espère avoir aider.....choses que seul le temps dira.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Ah la monogamie tu connais pas hein ? Veinard va !

Non, je propose (faites ce que je dis, pas ce que je fais).
Sinon je suis avec ma femme depuis 8 ans, mon truc c est jamais de cadeau quand il faut (Noel, St valentin, ...) et des cadeaux ou sorties n importe quand. Je rentre, on enferme la petite dans la cave, on jette le steack a la poubelle et on va au resto. (enfin, en gros parce le steack on le jette pas )
Elric l'aigri
Bagnard

C'était du second degré !
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
C'était du second degré !
trop tard ma femme est partie en claquant la porte et en emportant ma collection de strings leopards
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je dirai comme tout le monde, bien sûr mais j'ajouterai une chose :

Les "efforts" à faire pour ne pas tomber dans la routine ne doivent pas venir que de l'homme
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je dirai comme tout le monde, bien sûr mais j'ajouterai une chose :

Les "efforts" à faire pour ne pas tomber dans la routine ne doivent pas venir que de l'homme
Que nous proposes tu comme soirée "reveil du couple" ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Que nous proposes tu comme soirée "reveil du couple" ?
Parce que tu crois que je vais donner mes secrets comme ca ? !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment ne pas lasser son partenaire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite