JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Réponse à la question de ToTo.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

un airbag sur les laffly... non je rigole !

Ce que j'aimerais pour l'infanterie c'est pouvoir (à défaut d'avoir les lmg !) prendre les postes des IA (je crois que c'est prévu mais pas soon) ainsi que pouvoir entrer ou quitter un blindé ou autre véhicule (avec certaines restrictions quand même) !
Lien direct vers le message - Vieux
Gramoun
Roi / Reine

ca existait deja des sytemes d'ejection dans les avions d'epoque non ? un ti moyen de se parachuter ca pourrait etre sympathique : )
Alpha & Oméga

Fredo moi je différencie LMG et FM : la LMG s'utilise obligatoirement déployée (à moins de vouloir faire un trip Rambo en vidant son chargeur partout sauf dans l'ennemi ). Le FM est efficace à moyenne portée en position de tir (accroupi et immobile) et reste utile à longue portée si accompagné. Par contre certains FM avec beaucoup de recul peuvent se déployer du bipied (BAR ...). Le rôle du FM est d'arroser les positions ennemis pendant que les rifles avancent et que les SMG nettoient. J'espère ne pas me tromper et m'être imaginer des trucs Ce que je crois être des FM : le Stg 44 (bon il date de 1944 non ? c'est foutu et le BAR). Ce que je pense être des MG : MG42, Bren, Thompson MG Caliber .30

@ Gramoun : si on a un parachute on va tomber sur des gros lourds à la BF1942 qui vont se parachuter pile poil sur des bâtiments pour te shooter sans que tu puisses les atteindre
JOL soloje
Alpha & Oméga

comme Sab un systeme de blessure realiste qui handicap le joueur selon la zone blessé.
j avais pensé au mortier mais plus tres utile avec le nouveau systeme de spawn
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
Fredo moi je différencie LMG et FM : la LMG s'utilise obligatoirement déployée (à moins de vouloir faire un trip Rambo en vidant son chargeur partout sauf dans l'ennemi ). Le FM est efficace à moyenne portée en position de tir (accroupi et immobile) et reste utile à longue portée si accompagné. Par contre certains FM avec beaucoup de recul peuvent se déployer du bipied (BAR ...). Le rôle du FM est d'arroser les positions ennemis pendant que les rifles avancent et que les SMG nettoient. J'espère ne pas me tromper et m'être imaginer des trucs Ce que je crois être des FM : le Stg 44 (bon il date de 1944 non ? c'est foutu et le BAR). Ce que je pense être des MG : MG42, Bren, Thompson MG Caliber .30

@ Gramoun : si on a un parachute on va tomber sur des gros lourds à la BF1942 qui vont se parachuter pile poil sur des bâtiments pour te shooter sans que tu puisses les atteindre
pas de commentaire svp
NNPsyco
Roi

GRENADE POWAAAAA!!!!!!!!!!!!

avec le nouveau système de spwn il va falloir nettoyer les flag un par un et la rien de mieux qu'une bonne vieille frag bien de chez nous :-)

Ou alors des FM pour proteger les dépot capé justement...

En fait les frag c'est pas vraiment un ajout mais une modif car ils existe dejà, donc FM comme seul ajout et frag en correction de bug, j'ai bon?
Lindir
Alpha & Oméga

Surtout que les grenades qui rebondissent seront surement pour cette année
Rikles
Alpha & Oméga

ca veut dire qu'elles exploseront d'ici deux ans
Meldon
Alpha & Oméga

sboing, sboing, sboing

GAFFE!!! UNE GRENADE SAUTEUSE!

Hou la la, je suis fatigué...oui, la sortie est par là
Leclerc
Alpha & Oméga

La cape de superman pour rattraper les Opels....

oui je sors...
Rikles
Alpha & Oméga

Messer, y en a qui dépace sur les cotés,
Fait le necessaire mon modo a moi que j'aime
Athes
Alpha & Oméga

Les paras avec le dakaota ki va avec. (ah les joies du parachutage: atterrir a 30 km de le cible, se faire tirer comme des lapin)

Et aussi la possibilité de sortir de son tank, avion etc... Mais les équipages ne pourront pas prendre de radios.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Le couteau... Mouarf

Plus sérieusement, comme Athes, sortir des véhicules.
Goubelin
Roi

Moi j'aimerai bien un vrai système de spawn pour escouade d'infanterie :

- si tu es tout seul : rifle

- A partir de 2 : rifle smg sap

- A partir de 10 : rifle smg sap + 1 sniper (avec jumelle et un tout petit viseur genre 1.5, pas plus, pas de uber tireur) ou un LMG

- A partir de 20 : pareil plus 1 LMG et un mortier

Obliger de spawner en escouade pour avoir le meilleur matos !

Je suis contre les medics, même s'il peut arrêter un hémorragie, il pourrait pas de refiler de vie, faut pas déconner !
Des vraies grenades !

Pour les tanks : un pistolet ou un smg pour le chef de char
Un système de spawn escouade aussi, pas réfléchit encore mais ça va avantager les allemands de toute façons

Pour les avions : un vrai dewoitine

Et de l'artillerie ! même un ti 75 de campagne !
Roi

Pour moi le Fusil Mitrailleur pas la Mitrailleuse hein, le FM!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Réponse à la question de ToTo..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite