JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [FAQ] sur l'infanterie, les serveurs et la R&D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Ah t'as été au CEL? C'était pas mal Biscarosse mais on y a jamais été pendant la saison (on se demande bien pourquoi ) Bon on se racontera des histoires de l'Ecole à Feu sur TS pour faire iéch nos petits copains.
Moi je parlais de pointage assisté comme sur les phalanx US ou les ZSU23/4 russes. Les systèmes de correction pour but futur, je pense que pratiquement tous les canons ont ça (je ne connais pas trop l'armement canon...faudrait que je regarde)
Je préférais le CEM sur l'île du Levant (1/4 de l'île est naturiste et même en octobre il y a du monde )
Lien direct vers le message - Vieux
finen [3dlm]
Roi

les pointages assistés datent bien de la 2ème guerre mais un peu plus tardivement:

ils utilisaient les premiers radars doplers pour le pointage en direction, après les servants devaient se déme*der pour la correction vitesse et le pointage en hauteur.

Ces canons on été mis en service vers la toute fin de la guerre coté allié (trop tard, la menace aérienne allemande était quasi nulle), les allemands auraient pu le faire aussi mais ils ont privilégiés la direction de pièces classiques par des officiers recevant les infos des radars.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [FAQ] sur l'infanterie, les serveurs et la R&D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite