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Rikles
Alpha & Oméga
 

Periode d'essai wwiionline

Vous pouvez retrouver tout les détails ici :

http://ww2ol.jeuxonline.info/article...id_article=146

Pour ceux qui ont déjà testé le jeu, beaucoup d'amélioration ont été apporté..
Donc n'hesiter pas à nous rejoindre..

Channel de communication allié Francophone : 33

Channel de nos amis les teutons (boches, fridolins, et autres gris ) : 57
Lien direct vers le message - Vieux
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Mickk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mickk
 
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice :

- possibilité de jouer un soldat, ou des canons mobiles (anti-tanks et anti-aérien)

- possibilité et conduire un tank et de gérer tout son équipage

- possibilité de piloter un avion

- possibilité de naviguer en bateau

Chaque armée (anglais, français, allemands) ont du matériel (c'est à dire infanterie, blindés, aviation et marine) différent des autres (exception : les anglais et les français ont du matériel commun). Le jeu se déroule sur un seul serveur représentant TOUTE la Belgique, le Luxembourg, une partie de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne. Tout ça à l'échelle 1/2, avec des villes réelles et détaillées (exemple : cathédrale de Reims un peu à l'écart du reste de la métropole). Il y a de la végétation, des bois (impénétrables), de l'herbe pour se cacher.

Tout le système de jeu se base sur la possession des villes, leur capture et leur défense. Le jeu se joue aussi bien seul (lonewolf), qu'en squads (l'équivalent de guildes pour un MMORPG). Le jeu prend bien sûr beaucoup plus de profondeur lorsqu'on s'organise en squad en utilisant des communications vocales (indépendant du jeu). On peut alors préparer des embuscades, synchroniser l'aviation pour pilonner une ville avant d'envoyer l'infanterie s'emparer du bunker (indispensable pour contrôler la ville).

Le jeu a une dimension action (en combat), tactique (lorsqu'on s'organise avec les autres joueurs et/ou son squad), et stratégique (quelles villes attaquer, défendre ; nouveaux engins disponibles chaque semaine).

A déconseiller si vous n'avez pas de temps libre
Le jeu ne requiert pas de configuration musclée (en fait, il est très moche, ne vous attardez pas sur les graphismes), sauf en l'air (ligne de vue très importante). Il est plutôt tourné simulation, même si certains aspects sont volontairement arcades (l'équipe compte seulement 15 "rats" qui bossent dessus). En revanche, l'air est plus arcade (ne vous attendez pas à IL2 ou Aces High) pour les modèles de vols.

Si le jeu vous intéresse, n'hésitez pas à venir en parler au forum WWIIOL : Chez Francis et Günther (tout tout en bas de la liste).
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
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