JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Angry

vitesse

Voila alors je m'expliques

Je croise 2 sicaires ([Anonyme]et [Anonyme]... buffboté au passage pour les non- au courant, m'enfin c'est pas la le problème)..

donc je croise ces 2 sicaires, l'un d'eux m'attaque, je préfère fuir...
la course poursuite s'engage, mais la problème, l'un des 2 sicaires ([Anonyme]) court bien plus vite que moi et me rattrape s'en suit bien evidemment ma mort

ca vient pas d'une RA vu que course de fond augmente la durée du sprint (donc la consommation d'endu), alors qu'il m'a rattrapé qd j'etait en plein sprint
aucune chance que je sois encombrée, j'ai resisté aux debuff for/con

par contre bizarrement, après m'avoir placé un garrot, je n'avais pas l'icone d'entrave qu'il y a normalement je pense que c'est a cause de l'entrave que provoque le garrot, mais vu qu'il n'y avait aucune icone j'en suis pas sure

qqn a deja vu un bug de ce genre ou s'est retrouvé dans une situation similaire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il existe des programmes pour courir plus vite.

[Anonyme] buffboté tu m'apprends quelque chose.
Foar
Alpha & Oméga

[Anonyme] pas buffboté non plus (du moins je crois)
Alpha & Oméga

Il serait bien d'éviter les attaque perso/diffamations merci !!
Helil
Alpha & Oméga

Es-tu seulement certain/e a 100% que se sont bien des sicaires ? et si ils étaient bien seuls ?

Bref, de toute façon si c'est de la triche c'est a envoyé a GOA et non a étaler ici .

Quel est le but que tu recherche en créant ce sujet ? une levée de bouclier contre ces personnes ? Quel interet ? tu es énervé/e ça se comprend mais ça reste un jeu !

Bonne décompression

edit pour en dessous: il suffit simplement que le menestrel rejoigne les deux sicaires au moment de la fuite d'Envie, ou qu'ils soit un peu planqué et comme le menestrel peut jouer de l'instrument en se déplacant cela explique bien des choses.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Et un ménestrel planqué qui joue de la musique c'est possible ?

PS: je sais pas si la song reste active en fufu ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Song inactive en fufu, dès qu'on joue d'un instru ou k'on fait autre chose que marcher, ça "défufutte", mais yavait ptet un menestrel caché qui a fait SOS par la suite, as-tu 6e sens Envie ?
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Sixième sens ne fonctionne plus sur les ménestrels dans cette version non ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

mon but Helil c'etait de savoir pourquoi j'me fais rattraper en sprint alors que ca devrait pas etre possible
j'pensais pas que donner les noms c'etait mal (ba g dit qu'ils etaient buffbot ok mais bon c pour metre au courant la population et j'vois pas ou sont les attaques persos)

et y'avait aucun menestrel vu que seulement 1 des 2 sicaires m'a rattrapé, sinon ca aurait été les 2 et j'aurai qd mm vu le menestrel je pense

et c'etait pas la song de menes de toute manière, le sicaire m'a pas rattrapé a une vitesse hallucinante mais il sprintait plus vite sinon y m'aurait rattrapé d'un coup
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
>Il me semble qu'envie n'aie pas 6ème sens
Helil
Alpha & Oméga

Tu es absolument que c'est bien un sicaire qui t'a rattrapé ? et non un ménestrel surgit de sa fufu qui t'as coursé ?

Savoir pourquoi tu t'es fais rattrapé ? vu le peu d'élément que l'on a il est difficile de trouver une explication rationnelle tu ne crois pas ?

Il n'y aurait pas eu un petit lag malheureux ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Tu es absolument que c'est bien un sicaire qui t'a rattrapé ? et non un ménestrel surgit de sa fufu qui t'as coursé ?

Savoir pourquoi tu t'es fais rattrapé ? vu le peu d'élément que l'on a il est difficile de trouver une explication rationnelle tu ne crois pas ?

Il n'y aurait pas eu un petit lag malheureux ?
Oui je suis sur que c'est un sicaire (de connaissance et parce qu'un menestrel ca porte pas 2 armes)

Si ct le lag le sicaire se serait teleporté je pense, mais c'etait pas le cas

j'trouve ca chelou c'est pour ca que j'demandais si personne n'a deja eu un bug d'affichage d'icone (vu que d'après les logs je me prenais des garrots mais aucune icone d'entrave sur l'ecran)
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
j'pensais pas que donner les noms c'etait mal (ba g dit qu'ils etaient buffbot ok mais bon c pour metre au courant la population et j'vois pas ou sont les attaques persos)
C'est de la diffamation, apporte tu les preuve de ce que tu dit ? non

quand au fait qu'un des 2 ta rattraper, la première réponse a été "il triche", aussi de la diffamation

aucune preuve n'est apporté, même si il n'ont rien fait, la première réaction de beaucoup est de déduire untel = tricheur gnagna

ce qui va leur valoir quoi ?, des Send d'insulte IG, des préjuger, ou autre, voila pourquoi donner des nom est de la diffamation et n'est pas autorisé
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
C'est de la diffamation, apporte tu les preuve de ce que tu dit ? non
Oui c'est vrai j'ai beaucoup l'habitude de venir raconter de jolis petites histoires comme celles-ci
Désolé de pas avoir fait de screens de la scène, enfin la plutot une vidéo du sicaire qui me rattrape...

et j'ai jamais sous-entendu qu'il trichait, c'ets pour ca que j'ai demandé si ct p-e un bug d'affichage sur les icones...

et je vois pas ou serait l'interet pour moi qu'il se fasse insulter
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Sisi il fonctionne treeeees bien, mieux que sur un archer .

le fait que seulement un seul t'ait rattrapé ne veut rien dire, l'autre avait ptet l'esprit lent... pas plus tard que tt a l'h, on tombe sur un grp où il y avait Tsunami entre HW et pennine, ben il en a réchappé en fuyant, g t seule (sur 8) à le courser (avec ma ménes), a le rattrapper, le stun, le mez et ensuite appeler du renfort (pas folle avec mes 30 en tranchant mes 1200pv et mon bouclier de la taille d'une sous-tasse ).
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] vitesse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite