JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aurevoir Goa! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

En parlant d adieu et en prévision du mien , g une question :
combien de temps GOA conserve les persos sur les serveurs une fois que l on a decider de ne plus renouveler l abo??

Genre j arrête Daoc le mois prochain , est que si je revient en Décembre j aurai toujours mes persos? (ca m étonnerai mais pourquoi pas )

ps: j lai déjà poser ailleurs cette question mais g pas eu de réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Danell
Roi

Re: Aurevoir Goa!
Citation:
Provient du message de illiade
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

Comme plusieurs le savent je suis la copine de Cardenaal SansNom et je m'en vais de meme.

Et je m'en vais de meme, surtout depuis un certain post qui me dégoute au plus haut point de goa :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=191926

Je voulais dire aurevoir a mes amis de ys et broc, et plus particulierement a Draziel, /kissou Draz.
Bon vent

Goa qui s'en fiche ...
Gauvain/Aedane
Roi

Tixu mais t as un plm toi..

Si elle a envie de dire au revoir a ses amis, a des gens qui auraient pu la connaitre ,a des gens avec qui elle parle, en quoi ca te gene?
Tu lis pas..tu fermes le post..tu passes a autre chose..

C est pas un post plus debile que OUinn..les necros ils..les champis..Bug Exploit! Toi le troll! Mon Zerk..Les dessins c est pourri..

Ca te plait pas, c est un droit..mais laisse aussi les autres s exprimer tant que ca ne va pas a l encontre de la charte, et meme si cest le cas, cest pas a toi de reagir..
Moi c est tes posts en reponse a ce post qui me gavent

Bon, sinon, bonne chance
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magdenar

C est pas un post plus debile que OUinn..les necros ils..les champis..Bug Exploit! Toi le troll! Mon Zerk..Les dessins c est pourri.
vive le nivellement par le bas si je comprends bien
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bye
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ce forum n'est pas destiné à recevoir des lettres ouvertes à Goa.
Si tu désires leur dire au revoir, je te conseille la FAQ.
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce forum n'est pas destiné à recevoir des lettres ouvertes à Goa.
Si tu désires leur dire au revoir, je te conseille la FAQ.

Citation:
Provient du message initial de Illiade
Je voulais dire aurevoir a mes amis de ys et broc, et plus particulierement a Draziel, /kissou Draz.

Je ne vois pas vraiment ce post comme une lettre ouverte à GOA
Bagnard

A la vue du titre, j'en déduis pourtant que machine suppose que Draziel travaille dans l'équipe Goa .
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
.., g une question :
combien de temps GOA conserve les persos sur les serveurs une fois que l on a decider de ne plus renouveler l abo??

Genre j arrête Daoc le mois prochain , est que si je revient en Décembre j aurai toujours mes persos? (ca m étonnerai mais pourquoi pas )

je me quote parce que personne me répond
Bagnard

La FAQ t'a déjà répondu avant même que tu ne te poses la question, je t'invite à aller y lire la réponse.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Re: Aurevoir Goa!
Citation:
Provient du message de Shail
mais suis sûre que cette histoire de refuser de donner un nouveau pass abonnement ne peu pas tenir la route face a un tribunal
On pourrait avoir une argumention? ou c'est forcé d'etre plaqué comme ca parce qu'il n'y a vraiment aucun argument pour soutenir l'idée?

D'une part, je ne t'ai jamais vu répondre au l'aspect qui pose probleme et qui fait qu'on ne peut changer un mot de passe... Et chose surprenante, je suis prete à parier que si un type te pique ton mot passe et arrive a faire changer ton mot passe abonnement, récuperant purement et simplement ton compte tu seras le premier a raler.

Ensuite, si tu veux balancer ce genre de sentence idiote "ca peux pas etre normal, chuis sur que ca doit etre illégal" a mon avis, tu peux soit t'abstenir soit argumenter non? ca serait un minimum...

Quel est le point illégal dans la situation? Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il y a une quelconque obligation légale de changer un mot de passe?
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
.., g une question :

C'est 6 mois

Re: Re: Re: Aurevoir Goa!
Citation:
Provient du message de Ssiena
On pourrait avoir une argumention? ou c'est forcé d'etre plaqué comme ca parce qu'il n'y a vraiment aucun argument pour soutenir l'idée?

D'une part, je ne t'ai jamais vu répondre au l'aspect qui pose probleme et qui fait qu'on ne peut changer un mot de passe... Et chose surprenante, je suis prete à parier que si un type te pique ton mot passe et arrive a faire changer ton mot passe abonnement, récuperant purement et simplement ton compte tu seras le premier a raler.

Ensuite, si tu veux balancer ce genre de sentence idiote "ca peux pas etre normal, chuis sur que ca doit etre illégal" a mon avis, tu peux soit t'abstenir soit argumenter non? ca serait un minimum...

Quel est le point illégal dans la situation? Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il y a une quelconque obligation légale de changer un mot de passe?
la réponse est dans ta question :

"Quel est le point illégal dans la situation? Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il y a une quelconque obligation légale de changer un mot de passe?"

Tout simplement que goa a le devoir de remplir ses obligations par un service rendu, a partir du moment ou un abonné est obligé de quitter daoc suite a un piratage du compte il y a service non rendu de la part de goa en lui refusant la modification de son pass abo.

L’abonné ne quitte pas le jeu parce qu'il n'a plus les moyen de le payé ni parce que le jeu ne lui plait plus, il le quitte a cause d'un service non rendu.

De plus tu noterra une aberration :

L’abonné parti, le pirate joue encore vu qu'il a modifié le compte et s'il paye même l'abonnement tu as la preuve que goa se contredit en disant qu'un compte est personnel, quand l'argent entre en caisse ils ferment les yeux, mais si le compte n'est pas payé par le pirate il le clôturerons et méditeront peut-être sur le mail de plainte du vrais abonné qui les avait prévenu.

Goa n'est pas saint c'est une certitude !
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Personne n'est saint, c'est une certitude
Certainement pas plus goa qu'un autre, simplement, si on veux leur reprocher quelque chose, il faut leur reprocher quelque chose de reprochable.

Le service au client, c'est aussi ne pas laisser un hacker récuperer le compte. Avec la formule actuelle, c'est impossible (au pire le compte sera partagé). Si on authorise les changement de mots de passe, il faut trouver une facon de garantir a 100% que le pirate ne peux pas s'en servir pour changer ton mot de passe abonnement et puis ton mot de passe jeu. Pourquoi a 100%? Simple, si le pirate pique ton compte et chante tout sauf le numéro de carte de crédit, goa esta mon avis légalement en tord parce qu'ils ne te laisse pas arreter le payement.

Actuellement, on peut arreter le compte grace au mot de passe abonnement, et donc disposer d'un moyen d'arreter le pirate. Si on peut changer son mot de passe et que c'est le pirate qui en profite, alors ca n'est plus possible, il ne reste plus que l'opposition.

A noter que dans l'état actuel des choses, si une abonné quitte le service suite a un vol de mot de passe, il ne le fait pas parce que le service n'est pas rendu (il n'est null part écrit que le service comprend le fait de changer le mot de passe) mais bien parce qu'il n'a pas su garder son mot de passe abonnement (si on paume le mot de passe jeu, ca peut couter tout les perso mais le compte reste). Et ca, tant que ca n'est pas goa qui se hack, ils ne sont pas responsable, et donc pas obligé d'y faire quelque chose.
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Ssiena
Personne n'est saint, c'est une certitude
Certainement pas plus goa qu'un autre, simplement, si on veux leur reprocher quelque chose, il faut leur reprocher quelque chose de reprochable.

Le service au client, c'est aussi ne pas laisser un hacker récuperer le compte. Avec la formule actuelle, c'est impossible (au pire le compte sera partagé). Si on authorise les changement de mots de passe, il faut trouver une facon de garantir a 100% que le pirate ne peux pas s'en servir pour changer ton mot de passe abonnement et puis ton mot de passe jeu. Pourquoi a 100%? Simple, si le pirate pique ton compte et chante tout sauf le numéro de carte de crédit, goa esta mon avis légalement en tord parce qu'ils ne te laisse pas arreter le payement.

Actuellement, on peut arreter le compte grace au mot de passe abonnement, et donc disposer d'un moyen d'arreter le pirate. Si on peut changer son mot de passe et que c'est le pirate qui en profite, alors ca n'est plus possible, il ne reste plus que l'opposition.

A noter que dans l'état actuel des choses, si une abonné quitte le service suite a un vol de mot de passe, il ne le fait pas parce que le service n'est pas rendu (il n'est null part écrit que le service comprend le fait de changer le mot de passe) mais bien parce qu'il n'a pas su garder son mot de passe abonnement (si on paume le mot de passe jeu, ca peut couter tout les perso mais le compte reste). Et ca, tant que ca n'est pas goa qui se hack, ils ne sont pas responsable, et donc pas obligé d'y faire quelque chose.

Je ne suis pas d'accord avec ton optique mais je respecte ta façon de voir les choses.

Un nouvel abonné honnête, sincère, respectant la charte et le cluff, prenant la précaution d'imprimé son mail de confirmation d'abonnement et prenant soin de détruire ce mail et toutes traces de pass dans son ordinateurs, ne donnant jamais ses pass a qui que ce soit PEUT QUAND MEME SE FAIRE PIRATER SON COMPTE

Il n'est donc absolument pas responsable de ce qui lui arrive et la il y a service non rendu de la part de Goa en lui refusant un nouveau pass abo.

Le pire c'est que Goa peut très bien faire un système de codage pour changer soit même le pass abo comme en entreprise mais semble t-il n’en on pas la volonté ou les moyens je n'en sais rien.

Mais ce cas s'il ne te prouve pas qu'il y a bien service non rendu alors explique moi pourquoi cette personne sincère est obligé de dire a Goa qu'elle quitte le jeu ?

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=191781
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aurevoir Goa!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite