JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

J'avais toujours plus de 15... mais ça se perd avec l'âge...
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
J'avais toujours plus de 15... mais ça se perd avec l'âge...

- ET TA SEURE ?!

@ Lumina : Donald Duck !!!

L'Oréacle
Roi

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Environ 20 fautes quand je passe ton texte au correcteur,
Accessoirement, je vois pas le rapport.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Quand je fais une critique sur des fautes, je m'applique pour que mon message n'en contienne pas.
Oui, pour faites, j'ai ecris fuate ou qqc comme ca, j'ai peser sur faites ou lieu de fautes dans le correcteur..et le "la", ben c'pas une faute c'est ce que je voulais dire..terme québécois..."mais la, quand même"...

Et bref, t'a vraiment pas lu mon message toi, car j'ai dit CA ME DERANGE PAS LES FAUTES HABITUELLEMENT, mais 20 dans 4 ligne de texte? faut pas abuser hein..c'est surtout les maudites fautes de participe passé et les "é" transformé en "ait, ais" qui m'énerve...criss on apprend ca au primaire a 6-7 ans..

PS: Qu'est-ce que vous avez tous contre Urian? J'adore les avatars moi. Je les avait tous enregistrer depuis 2 ans environ, mais j'ai perdu ma sauvegarde dans un formatage
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Oui, pour faites, j'ai ecris fuate ou qqc comme ca, j'ai peser sur faites ou lieu de fautes dans le correcteur..et le "la", ben c'pas une faute c'est ce que je voulais dire..terme québécois..."mais la, quand même"...

Et bref, t'a vraiment pas lu mon message toi, car j'ai dit CA ME DERANGE PAS LES FAUTES HABITUELLEMENT, mais 20 dans 4 ligne de texte? faut pas abuser hein..c'est surtout les maudites fautes de participe passé et les "é" transformé en "ait, ais" qui m'énerve...criss on apprend ca au primaire a 6-7 ans..
Je ne disais pas ça pour t'attaquer, c'était juste une remarque.
J'avais bien compris le sens de ton message.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Poubelle]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite