JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > questions sur les X-Men [BIG SPOILER] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Bein si je dis pas de betise, dans les Comics dent de sabre a aussi un squelette en adamentium.
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Dent de Sabre avait ce pouvoir?
Oui, mais il a pas d'adamantium.

A noter que justement, le coup du cigar dabns la main de wolvie, c'est un grand classique du stand-alone : il souffre, mais vu qu'il guerit, il essaye d'y trouver un plaisir existenciel...
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dent de Sabre avait ce pouvoir?
Ouaip il sont tout pareil les deux là ...à la différence que Wolverine contrôle ses pulsions animales

Pour eMRaistlin: si Dent de sabre à de l'adamantium il faisit parti du projet arme X.mais apocalypse lui retira tout l'adamantium et limita sont facteur de guerison
NeoGrifteR

Bah, si on se base sur les comics, y a plein de liens qui n'apparaissent pas dans les films...

Dent de Sabre et Wolverine sont bien plus liés que ca, il me semble... Déjà, ils faisaient partie de la TeamX ensemble.... Et Mystique a travaillé avec eux aussi, je crois...

Enfin, j'ai vu ca dans certains comics, je suis pas un pur fan de Marvel (bien trop de chose pour que j'arrive à suivre )
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
Pour eMRaistlin: si Dent de sabre à de l'adamantium il faisit parti du projet arme X.mais apocalypse lui retira tout l'adamantium et limita sont facteur de guerison
Vi, il perd son adamantium, la retrouve , la reperd, ça tient pas bien ce truc apparement
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

et Mystique a aussi eu un gosse avec Dent de sabre
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
Ouaip il sont tout pareil les deux là ...à la différence que Wolverine contrôle ses pulsions animales

Ah, ok... je t'avouerait que j'aime pas Sabertooth, donc j'ai pas suivi.
Mikaya [LP]
Roi

sinon pour lady deathstrike il me semble que ce n'est pas une mutante original mais qu'on lui a synthetisé le pouvoir de wolferine a l'aide de nanomachine, puis ensuite implanté de l'adamantium comme le wolfy ^^. Elle n'a aucun lien de parenté avec celui ci mais a ete crée par les meme qui ont foutu l'adamantium en wolferine .
Pour le phenix il s'agit d'une entité telepathique et telekinesisthe la plus puissante qui existe. En gros si jane revient dans le 3 elle va avoir un coup de bost mega puissant .
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le phenix il s'agit d'une entité telepathique et telekinesisthe la plus puissante qui existe. En gros si jane revient dans le 3 elle va avoir un coup de bost mega puissant .
Oui, mais du coup, en fait, ce sera plus jane.... celle ci sera morte-entrain de dormir dans l'hymalaya du sud de la france... ou pas loin... et reviendra apres que Xavier ait sauvé l'univer de la menace du Phoenix noir...

enfin, je resume ^^;
kalidor
Bagnard

Sabertooth n'a pas exactement les même pouvoirs que Serval : les deux ont le même pouvoir de guérison mais seul serval est pourvue de griffes et d'os en adamantium.
Enfin pour finir , si je me souviens bien Sabertooth est ( dans le comic ) le père de Serval.
A noter que dans le comic serval haie Sabertooth pour une histoire ( très tortueuse ) ou ce dernier aurai tuer le premier amour de serval .
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Sabertooth n'a pas exactement les même pouvoirs que Serval : les deux ont le même pouvoir de guérison mais seul serval est pourvue de griffes et d'os en adamantium.
Enfin pour finir , si je me souviens bien Sabertooth est ( dans le comic ) le père de Serval.
A noter que dans le comic serval haie Sabertooth pour une histoire ( très tortueuse ) ou ce dernier aurai tuer le premier amour de serval .
C est pas tout a fait ca mais bon ....... c est tellement tortueux les histoires persos de chaque personnage dans X-men que c est largement excusable

En fait Sabertooth crut bien pendant un moment qu il etait le pere de Wolverine ........ mais a cause d implants memoriels lui donnant de faux souvenirs ( comme Wolverine quoi )

Autrement il eu, puis pas eu, puis re-eu de l adamantium comme wolverine ...... ( d ailleurs il a "genereusement" fait donation de son adamantium pour que Wolverine en soit re-recouvert ...... quoi comment ca c est Apocalypse qui lui a arrache ?? )

Sinon il n a pas non plus tue le premier amour de Wolverine, mais disons qu une mission qu il effectuait avec celui ci s est transformee en boucherie et au final, une jeune fille est bien morte ....... depuis leurs relations ne sont pas au beau fixe

Enfin comme d habitude, les bio made in Marvel, c est un peu du grand n importe quoi ......... au moins le film n a pas ce cote abuse
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mikaya
sinon pour lady deathstrike il me semble que ce n'est pas une mutante original mais qu'on lui a synthetisé le pouvoir de wolferine a l'aide de nanomachine, puis ensuite implanté de l'adamantium comme le wolfy ^^. Elle n'a aucun lien de parenté avec celui ci mais a ete crée par les meme qui ont foutu l'adamantium en wolferine .
Lady Deathstrike, telle que je la vois (si c'est bien ça) était affiliée au Reavers qui avaient une espèce de camp dans le désert et étaient des sortes de pilleurs mi humain mi robots.

Ca se passait (mais bon j'ai du tout mélanger c'est "loin") après la prétendue mort des Xmen...
D'ailleurs y avait un aborigène qui leur ouvrait une espèce de portail..

En ce qui concerne Phenix, je vois pas comment ils pourraient assimiler son histoire à un film. Ca ne pourra être que bâclé. De mon point de vue, la saga Phenix est aussi riche que celle du Silver Surfer, et irréalisable en un film surtout en personnage secondaire.
Keet

D'ailleurs en parlant de Silver Surfer..il vient d'où lui ?
Wardrock
Alpha & Oméga

Sa brise mon fun de savoir que Jean survit moi... je savais pas j'aurais pas la surprise dans le 3ième

Petit Hors-Sujet Keitaro ton avatar ne viendrait-il pas d'un film par hasard?! le film Qui aime tu? plus précisément.
Mike_Zoolander
Roi

En fait en regardant dans leau a la fin du fiom on peu désigner une forme qui sinstalle ayant la forme de 2 grande ail et oui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > questions sur les X-Men [BIG SPOILER]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite