JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Il y a des années, lorsqu'il se promenait près de la capitale de Midgard, le petit garcon eu la surprise de voir arriver un troll tout de noir et rouge vêtu.

Ce grand gaillard pris la chose la plus précieuse au monde du petit garçon.

Le petit garçon a grandi, au cours de tout ces années il s'est juré de retrouver son bien. Il ne supporte aucun reproche, aucune attaque et veut instaurer des lois qu'il édicte lui même sur les royaumes .

Il est desormais le chef d'une guilde qui demontre de jours en jours une montée en puissance concrète. Helas, malgré le nombre et l'experience, le skald n'a toujours pas retrouvé son bien précieux.

Il envoie ses troupes sur les 3 royaumes, dans les donjons recules et sur les monstres les plus puissants .... Son caractère s'aigrit de jours en jours ....

Quand celà se finira t il ? Nul ne le sait ...

Le seul message que tous doivent comprendre c'est qu'il ne lachera rien de son caractère de dictateur tant qu'il ne l'aura pas trouvé ...

Inguz Morniëo, guilde du président dicateur général, à la recherche du hochet de Jark sur Camlann

Lien direct vers le message - Vieux
Komos [Caern]
Reine

les jouets pour enfants

ca se drop sur les fin de FM je crois

ou du moins pas loin

je propose un duel Jark contre Gueule Verte

10 G sur Gueule Verte )

S'en retourne pour de nouvelles aventures

a+ IG

Komos
ex French Connection
ex Vae Tenebrae
ex Nemesis
ex Dragon de Kalidor
ex ANges de lApocalypse
en fin RH ====> qui a dit que ca bouge pas sur Camlann
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

box of children toys je crois que c'est je demanderai à ma fille
sa marraine tea lui à offert
Jark [IM]
Alpha & Oméga

C'est faux !!!!

un troll ne m'as jamais piqué mon hochet .......

.... c'était un nain

Sinon,

OUI je suis un Dictateur, je suis caractériel, cas social, je suis un être insupportable, irrascible et mauvais, je suis méchant, et je me fout des autres joueurs et principalement ceux de ma guilde (surtout un certain sacrecoeur)

Ma guilde, parlons en, elle a été crée dan un seul but: Assouvir ma soif de pouvoir qui n'a d'égal que la taille de mon égo: Surdimensionné, et me faire péter les chevilles jusqu'à Pluton.

Le but de cette guilde, c'est d'avoir un nombre de sous-fifre suffisant pour me permettre d'avoir les moyens de mes ambitions, et surtout d'avoir sous mes ordres, un tas de joueur obéissant aveuglément dans un silence religieux à la simple évocation de mon nom. Cette guilde, elle me permet d'obtenir un financement quasi illimité pour m'offrir les faveurs de toutes les plus belles filles du royaume qui me résistent encore, et obtenir les meilleures objets en me servant allègrement dans le stock, ne laissant aux subalternes que les maigres miettes qui tombent de ma table.

Bref, je m'aime

Beoukdil
Roi

Tiens Jark on dirait Blackrain quand tu parles comme ca

Hop je file d ici moi
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Yoss.. Sao... Z'allez me faire passer pour ce que je ne suis pas, pfff ou juste un petit peu ! un tout petit peu...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Bravo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite