JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Bug chiant sur Kazaa. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

bah en fait, c'est parce que t'as mal lu, tu télécharges pas Matrix mais Ma Trique !

<sort>
Lien direct vers le message - Vieux
zeshad
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
Enfin, perso, j'utilise Nimo Codec Pack, suffit de lancer une installation par défaut.
salut, question codec, juste un conseil : n'install pas le pack Nimo ... Moi, avec, ca m'avait planté le windows multimedia Player... (c'était la version full, pas la light)...

Honnêtement, te fais pas chier : divXbundle5 classique, ET pour tout le reste, le pack codecs dancbx (cherche ds google, ca devrait apparaitre...). Ce dernier pack fournit les principaux codec vidéo et son nécessaire (du divX3.1 au Xvid, avec l'AC3, l'oggvorbis et même le MorganMSwitch (pour les BivX en 2 langues)...
Si tu veux en savoir plus sur les codecs utilisés par un fichier video, utilises ce logiciel : Gspot (il te dit les codecs video/son de ta vidéo et te dit si ils sont installés sur ton PC).

Enfin, tu peux avoir des pb de son uniquement lorsque c'est codé en un certain AC3... Pour ça, télécharge le SLDcodecpack1.5.exe...

je crois avoir été complet.
Evite le nimo full...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobert
[edité a al demande de sobert ]
Vraiment, mais vraiment dégelasse le site dans ta barre des tâches...
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Vraiment, mais vraiment dégelasse le site dans ta barre des tâches...

Raaa pitain!
Bibi !
Alpha & Oméga

Le nimo codec pack est a chier , le SLD Codec Pack est bien (google est ton ami pour l'url) , sinon y'a www.codecpack.com mais vraiment en dernier recours , c mis a jour souvent mais ca a jamais marché chez moi
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Vraiment, mais vraiment dégueulasse le site dans ta barre des tâches...
Hem, j'avais pas vu à la première lecture du screen ..... Hem, Sobert, on a le droit de savoir nous aussi ??
Bibi !
Alpha & Oméga

On remarquera que Darksoul a été voir le lien malgré le link au nom ... spécial , ca m'etonne pas de toi ca darksoul =)
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
Le peuple a le droit de savoir !! - Edité à la demande du posteur, le lien renvoie vers google au lieu de l'image d'origine.
D'un coté, complètement PTDR le screen du modo qui dit un truc et qui édite pour exactement le contraire, de l'autre, complètement PTDR le fait que tu dévoile tes fréquentations webiènes complètement dèg a faire vomir Marilyn Manson 3 fois avant le petit dèj par la même occasion. Bref je déclare ce sujet le plus drôle que j'ai jamais lu sur un forum jeuxonline

Aryc
Alpha & Oméga

alors la XPDR
Lorim
Alpha & Oméga

Nous pouvont aussi Voir que Sober utilise Win XP, Mozilla, qu'il possede une ATI ainsi que el Modem ECI Telecom pour l'adsl

Comment ca tout le monde s'en tape?
Kolchak
Roi

Hum, en fait je montrais le site a un pote, j'avais pas tilté, ceci dit, si vous pouviez genre éditer histoire qu'on me ban pas, ça serait pas mal. Et puis d'un autre coté ça evitera de choquer le jeune public de JoL et les âmes sensibles. Non, je ne payerais pas pour ça. Mais par contre je vous laisse vous foutre de ma gueule, c'est deja pas mal non ?
Aryc
Alpha & Oméga

Nan la je crois que tu es grillé avec toutes les citations, mais honnetement je ne vois pas de raisons de te bannir.

Tu as fait une bourde ca arrive a tout le monde, tu n'as pas fait du pub ou meme mentionné le site, apres ca tes navigations internet (meme si elles sont d'un gout tres douteux) ne regarde personne, et ne devraient en aucuns cas etre le motif d'une sanction sur un forum. (a mon sens du moins)
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Lorim
Nous pouvont aussi Voir que Sober utilise Win XP, Mozilla, qu'il possede une ATI ainsi que el Modem ECI Telecom pour l'adsl

Comment ca tout le monde s'en tape?
Et qu'il frequente des sites scato

Je ne pensais vraiment pas ça de toi Soby
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et qu'il frequente des sites scato

Je ne pensais vraiment pas ça de toi Soby
T'inquiete CT juste pour montrer à son pote...

*24h après toujours plié*
Furiouss
Alpha & Oméga

*a faillit gerber son panini*
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Bug chiant sur Kazaa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite