JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [DD3] Technique de combat inhabituelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bresche
Alpha & Oméga

Bon les modos, sorry pour les 2 pubs qui suivent mais je me sens obligé de les poster

Donc ma compagnie et le site d'un photographe regroupant pas mal d'adresse (du sérieux au n'importe quoi) en Europe.
Lien direct vers le message - Vieux
Folken Fanel
Roi

Merci *se depeche de reprendre les adresses avant que les modo ce pointe et vire tout* vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Est en train de lire la page sur les archers... *
Folken Fanel
Roi

*est entrain de remarquer que nous floodons et que les modo vont pas trop aimer*
Bresche
Alpha & Oméga

C'est pour la bonne cause
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Dites donc vous ! Vous flooderiez pas par hasard ?
Alors attention ou je vais sévir
Au faites merci pour les adresses...

Donc revenons au sujet qui nous préoccupe, le combat à deux lames !
Dites-moi mon cher Masazai utiliseriez-vous ce mode de combat dans vos reconstitutions ? J'imagine que c'est peux trop lourd pour vos pauvres bras frêles toute cette ferraille

Mais je regrette de n'avoir pas trouvé sur le site d'adresse en Aveyron ni en Lozère
Alors que nous avons de très joli château aussi
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Re: [DD3] Technique de combat inhabituelle
Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
En relisant un peu les divers livres aujourd'hui, je suis arrivé à une combinaison plutôt inhabituelle d'armement pour guerrier.

Avec un bon score en STR pour contrebalancer, il serait tout à fait possible de prendre :

- Ambidexterity
- Two-weapon Fighting
- Weapon Focus (Great Sword)
- Monkey Graple (Great Sword)

Pour combattre à 2 épées longues en dual wield avec un malus de -6/-6

Plutôt étrange comme style...

Sinon, on peut savoir dans quel contexte, ce type de guerrier apparaît...
et puis, Drizzt a bien deux cimetteres lui, non, les malus sont les mêmes... je ne pense pas me tromper...

aussi il faut dire que Drizzt est sur-boosté, m'enfin...
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, on peut savoir dans quel contexte, ce type de guerrier apparaît...
Bah, c'est juste une optimisation impressionnante mais pas vraiment efficace.
A la rigueur pour des demi-ogres mercenaires de longues dates...

Citation:
et puis, Drizzt a bien deux cimetteres lui, non, les malus sont les mêmes... je ne pense pas me tromper...
Non -4/-4

Citation:
Dites-moi mon cher Masazai utiliseriez-vous ce mode de combat dans vos reconstitutions ?
Non, je fais de la reconstitution XVe s (Bourgogne) et le style a 2 armes n'apparaît réellement, comme style d'escrime, qu'au XVIIe s et encore avec un stylet/main-gauche/bossette/... et non une deuxième arme longue.
Maintenant, il est possible qu'en certaines occasions, cela ait put se pratiquer, mais le XVIIe n'est vraiment pas ma spécialité donc je ne peux affirmer ni l'un ni l'autre avec certitude.

Occasionnellement, sur un champs de bataille, on peut dégainer sa dague pour planter l'autre lorsqu'on est empêtré ds un corps à corps en armure, mais bon, c'est un exemple (parmi tant d'autre) qui fait plus partie des opportunités de la bataille que d'un style proprement dit (mais bon des opportunités, ca se crée aussi ... )
Bresche
Alpha & Oméga

Pour les interessés, j'ai retrouvé une page page regroupant pas mal de traités d'escrimes historiques.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [DD3] Technique de combat inhabituelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite