JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

oups
je tiens a m'excuser ... c'est vrai c'est pas cool ce que j'ai fait ... non serieux je le referais plus ...

promis je posterais plus dans sur un sujet avec lequel je ne suis pas d'accord ^^ des fois que ca generait les gens qui s'emportent a la premiere occasion ^^

bon jeu =)

P.S.

pis bon je n'ai fait que repondre ^^ on me demande un pkoi je dis pkoi apres si ca vous plait pas c'est votre histoire mais j'y peux rien dsl =)

moi ce que je trouve obséquieux c'est de vouloir limiter la population des royaumes sur une simple question d'avis sur l'interet ou non de la masse.
Je joue sur broc alb et perso je trouve pas que la masse soit un enorme avantage (quant a ceux qui parlent de bus de defenseur dans notre ZF ... c pareil on peut pas decement crier a l'infamie qd des gens defendent leur realm, ca vaut pour tous les realm )
mais je trouve hallucinant qu'autant de gens trouveraient quasi normal de limiter les pop des realm pour ce genre d'arguments.
Je le redis tant qu'a faire essayer aussi de limiter la pop des classes, des races et des races/classes histoire d'avoir un bon jeu bien equilibré, bien droit, bien carré ... bien chiant ...

byou ;o)
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

c'est bof vu que le nombre de joueurs par royaume a jamais été équilibré, et puis c'est pas juste pour les nouveaux qui ne pourrait pas rejoindre forcèment le royaume de leurs reves ...

non faut juste up les serveurs, ca doit bien etre faisable quand meme ...
Lien direct vers le message - Vieux
Petite rustine
Reine

Oui 1/3 du serveur pour chacun .

Puis si tu veux créer un paladin le prog te dit : NON le quota de paladin est fini choisissez une autre classe de disponible , il vous reste le choix entre le theu terre et le scout ( joke inside ) .

Puis pour que ce soit encore bien plus égal chaque classe de chaque royaume à les mêmes sorts , les mêmes RA juste la race qui change ( et que chaque royaume possède des perso de même tailles ) .

Puis les zone rvr exactement les mêmes , les zones internes aussi , juste la couleur qui change , printemps automne pour albion , automne hivers pour mid et printemps été pour hib .

Il devra aussi y avoir la même proportion de boulay bien répartis entre les 3 royaumes .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Il devra aussi y avoir la même proportion de boulay bien répartis entre les 3 royaumes .
En parlant de ça, dommage qu'il n'y ait pas un system qui detecte les boulets pour leur mettre une etiquette BOULET (genre ça clignoterait ), au moins comme ça on est sur de les éviter (je sais je rêve mais bon... )
carpat [Dream]
Roi

arreter de raler

ca dépend des jours les albs sont parfois mass et parfois mid et parfois hib

ces le jeu pas la peine de se prendre la tete avec une limite de population
Minus [WC]
Roi

Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood

pis bon je n'ai fait que repondre ^^ on me demande un pkoi je dis pkoi apres si ca vous plait pas c'est votre histoire mais j'y peux rien dsl =)
Tu a tout à fait le droit de t'exprimer je pense mais par contre je ne vois pas en quoi tu t'octroie ( je c pas comment sa s'écrit ) le droit de demander l'intervention d'un Modo sous pretexte que le sujet n'est pas à ton goût.

Voila stou, Tchuss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
dernier who en date un soir vers 20H (serveur full) :
hib 800
alb 1370
mid ? (pas pu avoir bien que g bcp demande), mais je pense que ils doivent etre autant que nous maintenant.
ça serait interessant d'avoir ca sur une semaine.
enfin alb est clairement en nombre superieur et c vrai que limite le nombre de connecte par royaume pourrait eviter certains desequilibres.
mais les mecs ne pouvant pas se co chouineraient et c comprehensible...
Hum, une seule inconnue, les maths ca doit pas être ton fort, allez j'apporte une maigre contribution :
800+1370+Mids=3500, donc 1330 mids !!
Ceci est une preuve flagrante de mauvaise foi...
Sakuragi
Alpha & Oméga

/ano
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Tarkan, je suis d'accord pour les anons, dans ce cas la faut pas avancer des chiffres.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Hum, une seule inconnue, les maths ca doit pas être ton fort, allez j'apporte une maigre contribution :
faut compter une centaine d'ano par royaume ( c'est pas precis du tout )

c'est plutot 900-950 hib , 1500-1600 alb, et environ 1000 mid

entre Mid et Hib la population est à peu près équivalente ( par contre il y a bcp plus d'Albs )
Sakuragi
Alpha & Oméga

Je peux pas annoncer de chiffre je trouve aucune stat sur le site de l'insee
Pourquoi une centaine d'ano par royaume ton prof de math t'as pas appris les proportions
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
elle est chouette ton equation du 1er degré, le seul probleme c'est que les anons ne sont pas compté dans les /who.
donc ca revient a :
(800+x)+(1370+y)+(Z) = 3500
si on prend un taux d'environ 15% d'anons on a :
932+1575+993=3500

ca fait plus de mid mais bon les en gros mid = hib kwa :>
Sakuragi
Alpha & Oméga

Vu le nombre de paladin/moine/clerc je pense que la proportion d'ano est plus grande sur albion.
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Oula lol vous enflammez pas, j'ai quoté la déduction très simplifiée de Forrest, car justement ces chiffres relatent d'une sacrée mauvaise foi, et bien sur qu'avec les anons PERSONNE ne peut avancer de tels chiffres.
Et prenez note vous-mêmes, vous les sortez d'où les 15 % lol ?
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Vu le nombre de paladin/moine/clerc je pense que la proportion d'ano est plus grande sur albion.
je voie pas le rapport avec les paladins mais bon

Forcément dans une masse plus grande, il y aura plus d'ano...15% pris par monsieur Valed me parait honnête pour tout le monde.

[edit] 15% n'est pas le chiffre réel mais sur cent personnes 15 personne anonyme est tout à fait réaliste même si CE N'EST PAS FORCEMENT LA REALITE
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Super Idée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite