[Broc] Super Idée

Répondre
Partager Rechercher
On a une limite de 3500 joueurs sur le serveur comme tout le monde le sait.

Mais pourquoi ne pas diviser cette limite par Royaume !

On aurait une limite de 1167 joueurs pour les Uberniens.
On aurait une limite de 1167 joueurs pour les AlbioNiais.
On aurait une limite de 1166 joueurs pour les MidgaRiens.

C'est y pas une bonne idée ?
oui très bonne idée
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Super Idée
Citation :
Provient du message de Yuyu
On a une limite de 3500 joueurs sur le serveur comme tout le monde le sait.

Mais pourquoi ne pas diviser cette limite par Royaume !

On aurait une limite de 1167 joueurs pour les Uberniens.
On aurait une limite de 1167 joueurs pour les AlbioNiais.
On aurait une limite de 1166 joueurs pour les MidgaRiens.

C'est y pas une bonne idée ?
très bonne idée
Pkoi pas mais je me pose des questions,
je suis sur hib et quand le serveur est full je fais des /who all, en moyenne je trouve a peu pres 800/900 joueurs max, je ne sais pas combien il y en a en anon et j aimerais savoir si c est pareil sur mid et alb ou si Hib joue reelement en sous nombre parce que 3500/3 ca fait effectivement 1166 pas 800
Slt

Effectivement sur Albion nous sommes plus, svt 1000 +.

Et allez que déjà ca parle :" Les Alb vont perdre le seul force la masse".

Désolé, il y a plus de monde sur le serveur mais ca ne veut pas dire qu'il y a des masses.

Hmm c'est qui les deux deux groupes voir bien plus de chose grosse qui tapent comme des bourrins avec une cape jaune et une tête de mort ?

Et aussi des trucs pointues avec une cape rouge et des épées croisées ?

Oui c'est trucs là qui se baladent en très grosses masses.

Perso des masses sur Alb j'en vois mais que très rarement pour farmer. Arrettez de dire n'importe quoi un peu...
Citation :
Provient du message de Shengir
Slt

Effectivement sur Albion nous sommes plus, svt 1000 +.

Et allez que déjà ca parle :" Les Alb vont perdre le seul force la masse".

Désolé, il y a plus de monde sur le serveur mais ca ne veut pas dire qu'il y a des masses.

Hmm c'est qui les deux deux groupes voir bien plus de chose grosse qui tapent comme des bourrins avec une cape jaune et une tête de mort ?

Et aussi des trucs pointues avec une cape rouge et des épées croisées ?

Oui c'est trucs là qui se baladent en très grosses masses.

Perso des masses sur Alb j'en vois mais que très rarement pour farmer. Arrettez de dire n'importe quoi un peu...
stop fake si 3groupes c'est masse pour toi oO
je parle de grp pas de FG
dernier who en date un soir vers 20H (serveur full) :
hib 800
alb 1370
mid ? (pas pu avoir bien que g bcp demande), mais je pense que ils doivent etre autant que nous maintenant.
ca serait interessant d'avoir ca sur une semaine.
enfin alb est clairement en nombre superieur et c vrai que limite le nombre de connecte par royaume pourrait eviter certains desequilibres.
mais les mecs ne pouvant pas se co chouineraient et c comprehensible...
a propos de connection, orcanie a monté 1 peu son nombre de connecté par soir?
je veux dire (ce n'est pas un flamme du tout) mais y a t il eu un effet de translation de certains joueurs de broc/ys et de nouveaux joueurs vers ce server qui objectivement était délaissé?


sinon oui j'ai déja vu des masses mid, des masses hib et des masses alb ce n'est pas le probleme il faut voir leur nombre effectif en RvR et PvP sur les 3 zones frontières. Cependant il est sur que si albion se donnait a fond dans une vaste entreprise de RvR les autres royaumes auraient du mauvais sang à se faire
Citation :
Provient du message de Shengir
Slt

Effectivement sur Albion nous sommes plus, svt 1000 +.

Et allez que déjà ca parle :" Les Alb vont perdre le seul force la masse".

Désolé, il y a plus de monde sur le serveur mais ca ne veut pas dire qu'il y a des masses.

Hmm c'est qui les deux deux groupes voir bien plus de chose grosse qui tapent comme des bourrins avec une cape jaune et une tête de mort ?

Et aussi des trucs pointues avec une cape rouge et des épées croisées ?

Oui c'est trucs là qui se baladent en très grosses masses.

Perso des masses sur Alb j'en vois mais que très rarement pour farmer. Arrettez de dire n'importe quoi un peu...
C'est des flèches

ranger 1 jour ranger tjrs ! kwa ? comment ca po credible
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Shengir


Perso des masses sur Alb j'en vois mais que très rarement pour farmer. Arrettez de dire n'importe quoi un peu...
vivi alb ne " farme " pas je suis tout a fait d accord , ils se font "farmer"
Citation :
Provient du message de Shengir
Slt

Effectivement sur Albion nous sommes plus, svt 1000 +.

Et allez que déjà ca parle :" Les Alb vont perdre le seul force la masse".

Désolé, il y a plus de monde sur le serveur mais ca ne veut pas dire qu'il y a des masses.

Hmm c'est qui les deux deux groupes voir bien plus de chose grosse qui tapent comme des bourrins avec une cape jaune et une tête de mort ?

Et aussi des trucs pointues avec une cape rouge et des épées croisées ?

Oui c'est trucs là qui se baladent en très grosses masses.

Perso des masses sur Alb j'en vois mais que très rarement pour farmer. Arrettez de dire n'importe quoi un peu...

Lol toi tu m'as tape avec 5 de tes confreres alors si vous avec 80 personnes c pas des masses ok alors nous sommes en masse et vous en grp qui se suivent ca te va.
Ouep, moi je voyais pas trop d'autres solutions pour établir "l'équilibre" entre les 3 royaumes, mais Mythic (ou GOA) auraient du mettre sa en place dès le lancement du jeu.

Enfin je rêve encore du jour ou ils mettront sa en place
Mais c'est vrai que sa gueulerai du coter des royaumes les plus peuplés :/
Citation :
Bah, ils savent plus quoi inventer comme excuse, alors ils inventent Ubbernia
Ubernia, AlbioNiais et MidgaRiens ! Il faudrait les valider par le correcteur orthographique ces 3 mots :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ce mot "Ubbernia" Commence a me sortir par les .

Totalement injustifié en plus

ba delete et viens chez les albioniais
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
les alb vont venir se plaindre si on les nerf ainsi
LA connerie du jour gratz quel humour décapant


Bon sinon mauvaise idée désolé, je critique pas car je propose rien en retour donc en fait je ferais mieux de me taire ...

<la critique c'est facile, proposer des solutions ca l'est beaucoup moins hélas...>
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ubernia, AlbioNiais et MidgaRiens ! Il faudrait les valider par le correcteur orthographique ces 3 mots :bouffon:
Mdr
Arf alors en fait le week end si on peut pas se connecter c est a cause des albs !!!!! "joke inside"
bof
a idée irréalisable/idiote (?)/populiste reponse identique :

si tu imposes un limite de 1/3 pour chaque realm ca va poser probleme ... ben ouais vous aller avoir du mal a remplir Hib et Mid ... et ca repportera le trop plein d'alb sur les deux autres alb (ys et orca hein )

non mais serieux ... laissez les gens choisir le realm qu'ils veulent, c'est affolant faut toujours que d'une maniere ou d'une autre y en ai pour penser a la place des autres et a sautiller partout pour leurs imposer leurs choix (qui en fait les arrangent).

c'est la faute a pas de chance si l'image d'alb (je parles pas du BG personne ne le connais ou si peu) plait plus aux gens, et qu'hib ou mid ca leur dit moins ...
Pis tant que vous y etes a vouloir imposer les realm ... vous voulez pas aussi limiter le nombre de perso d'une telle race ? genre pas plus 1/8 de la pop alb en highlander ? ... pis apres faire pareil avec les classes ? et faire de meme sur hib et mid ?

faut arreter le delire, autant la limitation du nombre de personnes sur le serveur decoule directement d'un probleme technique, autant imposer ca decoule du delire le plus total a mon sens ...

ce n'est qu'un jeu laissez les joueurs jouer.


(ara tu pourrais sortir ton pavois deux sec plz ?)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés