JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La fin des "buffs-bot" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un petit ange [*Ten*]
Alpha & Oméga

Question

La fin des "buffs-bot" ?

J'ai entendu des rumeurs comme quoi bientôt les buffs disparaitraient lorsqu'on s'éloignerait des buffeurs.
Vrai ou Faux ?
Lien direct vers le message - Vieux
fire666
Roi

imposible mm dans un futur éloigné.
par contre c pas impossible qu'ils limitent la distance entre le buffeur est le buffé
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Vrai et faux: ce sera le cas de la régénération d'endurance du chaman, qui en 1.62 sera toujours là mais inactive si éloignée de celui ci. Aucun changement pour le reste.
Phenixy
Alpha & Oméga

Lol alors que les comptes de buffbots arrondissent les fins de mois de mythic et goa, ca m'etonnerait

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de fire666
imposible mm dans un futur éloigné.
par contre c pas impossible qu'ils limitent la distance entre le buffeur est le buffé
Bah c'est ce qu'il a dit,non?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ca serait bien qu'a partir d'une certaine distance, assez grande (genre la distance TP alb-gorbo a Emain), les buffs ne soient plus efficaces.

En gros ca donnerait : une fois la limite dépassée, les icones des buffs deviennent grises, les buffs ne sont plus efficaces, mais si le buffé revient a la bonne distance du buffer, les buffs retrouvent leur efficacité.

En gros ca empécherait aux furtifs d'avoir un buffer personnel intuable (le buffbot serait toujours possible, mais avec un bot tuable), sans nuire au jeu en groupe.
Un petit ange [*Ten*]
Alpha & Oméga

je ne demande pas de suggestions sur comment empecher les buffs bot je me demandais juste si la 1.62 est comme on me la dit la version de la fin du buff botage stou ^^
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anne
je ne demande pas de suggestions sur comment empecher les buffs bot je me demandais juste si la 1.62 est comme on me la dit la version de la fin du buff botage stou ^^
Non, et il n'a jamais été question de lutter contre les buffbots, étant donné que Mythic les tolère. La seule modif' concernant les buffs concerne le regen endu du shaman.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Non, et il n'a jamais été question de lutter contre les buffbots, étant donné que Mythic les tolère. La seule modif' concernant les buffs concerne le regen endu du shaman.
Partant du principe que Mythic pourrait faire pareil avec tout les buffs autres que le regen endu du chaman.

Ou comment la logique commerciale l'emporte sur le plaisir des joueurs.

Encore une fois ,si Mythic peut instaurer ce principe à tout les buffs, c'est qd meme du gros foutage de gueule la.
Fayt
Roi / Reine

je doute que ce soit la fin des buff bot, bien au contraire si l'on applique pas ce qui se passera au regen endu chaman à tous les buffs,

à savoir le buff bot restera au tp pour buffer le groupe pendant que le chamy (qui aura eu le malheur de se spé buffs) mettra les regen endu au groupe qui non seulement consomme de la concentration mais en plus a une zone d'effet autour du chaman dont je n'ai plus la valeur

en fait c'est presque un appel aux buff bot ce nerf chaman, ridicule quand tu nous tiens ...
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion en fait c'est presque un appel aux buff bot ce nerf chaman, ridicule quand tu nous tiens ...
je comprend pas pourquoi

tiens, je les avais oubliés les buffs-bots, des que mes deux pc sont en réseau je m'y mets !

et un joli clerc spé buff pour mon ménestrel, un !

le plaisante évidemment...c'est nul les buff bots..
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Nothing l'est tard
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Shion, je comprends pas.. j'ai beau relire ton post 15x je comprends pas.. tu décris la situation qui a lieu en ce moment (a part pour le chami, le regen end n'ayant pas encore été modifié), soit un buffbot ki reste au tp et qui buff, et tu en tires la conclusion que cette modification serait plutot bien pour les buffbots..

Sincerement, j'ai beau relire je pige pas, devrais-je aller me coucher ?
Kyldin
Roi

C'est pas que tu piges pas c'est que demain t'a l'école
Aller hop met ton pyjama avant que ta mère te gronde
Fayt
Roi / Reine

non c'est moi, en effet c'est déjà la situation actuellement...

dsl je sortais d'une "dispute" avec une personne utilisant un buff bot et j'ai un peu tapé promptement

mais bon... on se spé buffs dans le but d'aider et là un membre de ton groupe passe à son distributeur.. c'est dur à digérer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La fin des "buffs-bot" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite