JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Flair
Roi

Si il ne veut pas te donner le nom de l'alliance il te ne le donnera pas ça ne sert absolument a rien d'insister
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Theus
PPPPSPSPPSPSP: ah oui je delire , car en ce moment , moi je fais 10 heure de revisions non stop , partiels oblige , et qd on seche tte l'annee pour jouer a daoc , il faut rattraper ( en une semaine) environ 1000 photocopies à assimiler lol
\o/ pareil bienvenu au club
MAGNA JAN
Bagnard

Si ils sont partis sur AC2 ils vont pas restés bien longtemps va lol
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
Oui moi aussi j'aimerai le nom de cette ALLIANCE !

LE NOM DE L'ALLIANCE

Il a exagéré apparemment....
Ca doit être juste 2 où 3 joueurs de sa guilde qui sont partis sur un coup de tête.

J'imagine mal une guilde entière /delete pour aller ailleurs (surtout pour AC2) et encore moins toute une alliance.
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

NBon c'est une alliance entiere de 7-8persos grds amis pour moi donc ca me fait mal au coeur.... pour son nom je vois pas pkoa je ddevrais vous le donner comme le disent certzains ils ont p-e pas envie ke je le publie, pour ne pas entacher l'image que certains avaient d'eux, et puis pour en revenir a l'aggressivité d'alb, relisez tous les posts et dites moi ke mm sur le forum elle n'est pas présente........j'hallucine....
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
NBon c'est une alliance entiere de 7-8persos grds amis pour moi donc ca me fait mal au coeur.... pour son nom je vois pas pkoa je ddevrais vous le donner comme le disent certzains ils ont p-e pas envie ke je le publie, pour ne pas entacher l'image que certains avaient d'eux,
J' aime bien quand on crie " Au loup!! au loup !! "

Citation:
et puis pour en revenir a l'aggressivité d'alb, relisez tous les posts et dites moi ke mm sur le forum elle n'est pas présente........j'hallucine....
Belle généralisation
Les membres des trois royaumes font la même chose....

Bon il va se coucher ? :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion en crise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite