JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

moi je suis en ultra hardcore

paladin 2H en solo devant DL

tu me diras j'ai toujours fini les jeux en skill 5
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Juste un mot à propos du comportement des joueurs : en ce qui me concerne, dès que je prends une remarque insultante, ou que je me fais harceler par un personne la démarche est la suivante :

1) Ouverture de ma fenêtre de dialogue au maximum.
2) Captures d'écrans.
3) Envoi du tout à Goa.
4) Mail de remerciements de Goa.

S'il y a un truc pour lequel ils vont raisonnablement vite, c'est bien la traque des personnages indélicats.

Alors faut pas se mettre martel en tête. /ignore est votre ami.
foupoudav
Roi

moi aussi je m'en vais.....je vous quitte un moment broc/alb....non pas parce que j'en ais marre mais...parce que je vais reroll sur camlann

ps : j'serais toujours sur JOL et toc
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
ZigZag
Alpha & Oméga

C'est dommage que vous ayez, dans la majorité, choisi de répondre à ce post sur le sujet "départ cause apuReliK" car c'est un fait que l'ambiance général d'Albion Brocéliande est plus que sinistre à certains endroits et certains horaires.

Maintenant dire qu'il y'a des gens super sur Albions/Broceliande (et beaucoup) est une évidence. Cela n'empêche pas que l'état d'esprit général est bien bas de plafond.

Personnelement, j'ai vue que le Mépris et l'agressivité était choses courantes que traiter un joueur de Noob parce qu'il faisait pas ce à quoi on l'attendait est devenu la règle. De ne pas grouper tel ou tel Class parce que avoir un tank ou un healer EN PLUS et certains endroit un PBaoe, c'est mieux !! Ou railler un bas level lorsqu'il fait une demande d'objets crafts à des Légendaires... ou de répondre à quelqu'un si t'es pas contenant t'as qu'a te tirer !! etc etc... (cet etat d'esprit je l'ai vue sur tout les royaumes mais sur Albion je le trouve plus systématique)

On peux décider de reroll ou de jouer entre soi (ce qui n'est pas toujours possible du reste) mais ca limite le jeu et c'est pas forcement l'option la plus intéressante dans un Massive MORP

Personnellement je préfère retenir cette partie du message de La moule qui appelle à un peu plus de civisme.

Goa ne peux pas tout, il faut l'appuie de nombre de joueur pour faire respecter le minimum.
Si dans un groupe, les autres joueurs s'en prenaient à l'indélicat plutôt que de laisser faire, ca aiderai un peu plus et ca permettrait à un futur candidat indélicat de ne pas se lâcher.
Au lieu de cela c'est le silence le plus complet ce qui laisse à penser que la majorité est d'accord avec le vilain...

Amicalement

PS : et je suis pas encore partie de DAoC, j'essai de me forcer a de belles rencontres, à de beaux combats, à de beaux délires et à de beaux moments mais c'est pas vraiment tout les jours et lorsque ca existe c'est bien souvent poluer par tel ou tel qui RUDE ou qui s'engueule avec le healer ou qui envoie ch... une class de maniere peu amicale (euphemisme inside) enfin y'a TOUJOURS quelquechose...
Alpha & Oméga

Tout se passe pour le mieux sur Albion. Don't worry... be happy

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Kylo
Alpha & Oméga

On vous a dit stop les RK, la n'est pas le sujet...
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Elween
Alpha & Oméga

donc pour en revenir au sujet.
Je suis en train de reroll un sicaire, je suis level 28, et j'ai été déçu de voir que les plus gros boulets (et ils sont nombreux), sont les gars qui ont déjà un 50 et sont en général (ou du moins ils se disent) gros joueurs RvR (des gros fameurs bien prétentieux comme je l'ai hais).
Les débutants sont super sympa, et c'est en gros les seules personnes avec qui j'aime jouer. Certain joueurs ont des 50, mais sont très aimable.

Avec ma Paladine j'avais rarement eut de soucis, mais la en 1 week end j'ai quitter 3 groupes a cause de gros boulet intensif.
Le 1er un gars qui voulaittt m'apprendre à jouer, qui prenait le prétexte que c'était un gros bill car il avait un level 43
le deuxième un gars qui disait qu'Albion c'était de la merde car avec son Sklad sur Mid il torchait des Paladins .... :bouffon:
L'autre un gar qui voulai me persuader que de twister son paladin pouvait le faire mourir

Voila, donc la majorité de joueurs sympas sont ceux qui ne se prennent pas la tête, les débutants et certains haut level, les autres pourrissent ce jeux ..

ça va être jouyeux quand ils vont arrivé en RvR avec cette mentalité
Je dirais pour préciser qu'on trouve 1 à 2 boulets dans 9 groupes sur 10 c'est navrant
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Death touch
en passant, si ils partent sur AC2 croyait moi ils reviendront vites ce jeu est une grosse merde et encore c'est gentil ce que je dit, y a qu a voir la frequ des serveurs en dec/jan/fev et now ca fait rire
On est pas ici pour descendre AC2 en flamme, c'est un excellent mmorpg, souffrant de 2 défauts :
1- Il est très jeune.
2- Peu de joueurs possèdent, à l'heure actuelle, une machine capable de le faire tourner correctement.
Mactirnan [DI]
Roi

Il y a une chose a remarquer qd meme... Enter les catacombes/dadas de dart les possibilités de grouper sont bien moindres k'avant SI. Les pygmés sont désertés et les gns ont de + en + recours au PL ou bien solotent. Du coup ca créé moins de solidarité qd meme. Et puis l'xp au leech de Xanxis je trouve ca discutable qd meme.
Calenril
Roi

Je ne pense pas qu'il y ai évolution, pour ma part. Il y avais déjà des joueurs de mauvaise compagnie à la bêta, il y a toujours des gens très sympathique aujourd'hui. Et j'ajoute quelque soit le serveur ou le royaume (je reroll sur mid/orca en ce moment, et je vois tout les types de joueurs, bien évidemment comme ailleurs). Mais on dispose d'une friend list et d'une ignore list, il suffit de l'utiliser.
Yos
Roi

Wink
Je vous rapelle un peu de background: les 3 royaumes sont guerre les un contre les autres...

Donc à la guerre comme à la guerre

Si les reliques changent de mains c'est que c'est sans doute fait pour... /em se demande même si ça met pas un peu de piment au jeu et permet aux membre d'un même royaume de s'organiser et de coordonner des actions de masse pour changer le cours des choses.

Imaginez un peu se genre de choses IRL:

Dring dring !!
GWB: Allo, yes?

SH: Allo GWB?

GWB: Yes GWB himself speaking.

SH: Dis moi GWB, cela ti dérangerai si ti pouvais lancer les frappes aériennes iniquement entre 8h30 et 12h30 puis de 14h00 à 16h00 paski y'a li piti dej' puis li dijeuner et que la femme de ménage di bounkeur elle part à 17h00 et il lui fo ine heure pour nettoyer tout li bordel (foutues 35h!!!) des bombes?

GWB: No problem; don't worry, we will let you eat at your ease.
And by the way, I understand your workers problems, my marines are about to stop working if I plan any ground attack after diner...
So if you don't mind I'd like from you no to attack the alliance troups after the tea-break because the English are not very fond of battling with their own cups of tea, it would be just great!

SH: OK, je suis d'accord; et deman si ti veux, on se mettra d'accord sur li pauses café entre li zassauts.

GWB: Great I call you back tomorrow.

SH: Ti es un frère; Tchô!

GWB: See ya [clic]

SH: [clic]

Bon bref c'est pas possible ce genre de truc...
Si sur un autre serveur on crée une charte, c'est leur problème; sur Broc y'en a pas donc y'a pas de règles concernant les attaques.

Sinon, message perso à Mid et Hib:

Astiquez bien les reliques et gardez les au chauds, on va passer les prendre! :bouffon:
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

LE probleme sur les Server fraçais c que il n'y a pas de server [RP] sur un server Rp comme je l'ai vu sur server us il y a bcp + de dicipline et de respect ...

Sinon le probleme de alb C simplement qu'il fot des group de 10 pour etres optimal lol mais bon albion c le monde des boulet enfin la ou y en a le plu car c le royaume de prédilection des nouveau qui se croye a counter stike ...

Quand a l'mbiance dans ma guilde c bon mais a force de créé des guilde a noob c'est de pire en pire ...

Le seul probleme majeur c surtout la dicipline et l'attention deja que pour dressé un group de boulet meme o lv 40+ y en a tjr ... alor pour dresser 200 alb pour une attaque relique y en a les 3/4 qui font n'importequoi ... j'ai des exemple par exemple en sur le chemin d'un fort le noob voi un maleurauh troll vert pour lui il fot qu'il se jette dessu a 50 et perde de stick c'est vraiment maleurauh tout sa ...

Quand a hibernia votre royaume n'est pas + fort mais connait l'organisation...

Midgard le probleme c'est le manque de joueur je pensse que si midgard serai aussi nb que alb et hib ... ce serai eux qui menerai .
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Heu une question bete ?
Est ce que si on prend toutes les reliques mids, bernold pourrait delete ? parce que 'en ai marre de me faire ... par lui
Je sais c'est ouin ouin
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Theodan Vismer
LE probleme sur les Server fraçais c que il n'y a pas de server [RP] sur un server Rp comme je l'ai vu sur server us il y a bcp + de dicipline et de respect ...

Sinon le probleme de alb C simplement qu'il fot des group de 10 pour etres optimal lol mais bon albion c le monde des boulet enfin la ou y en a le plu car c le royaume de prédilection des nouveau qui se croye a counter stike ...

Quand a l'mbiance dans ma guilde c bon mais a force de créé des guilde a noob c'est de pire en pire ...

Le seul probleme majeur c surtout la dicipline et l'attention deja que pour dressé un group de boulet meme o lv 40+ y en a tjr ... alor pour dresser 200 alb pour une attaque relique y en a les 3/4 qui font n'importequoi ... j'ai des exemple par exemple en sur le chemin d'un fort le noob voi un maleurauh troll vert pour lui il fot qu'il se jette dessu a 50 et perde de stick c'est vraiment maleurauh tout sa ...

Quand a hibernia votre royaume n'est pas + fort mais connait l'organisation...

Midgard le probleme c'est le manque de joueur je pensse que si midgard serai aussi nb que alb et hib ... ce serai eux qui menerai .
Comment ose tu parler de respect, alors que toi même, tu te considère bien meilleur (je te cite) que les 3/4 des "boulets" et autres "noobs" peuplant Albion ? S'il y a une catégorie de joueurs que je fui en priorité, c'est justement ceux qui considèrent tout nouveau joueur comme forcément inférieur.

ps : Oui j'ai pondu un beau troll, mais je l'assume, je compte pas laisser passer ce genre de discours écoeurants.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
c'est justement ceux qui considèrent tout nouveau joueur comme forcément inférieur.
Euh un tout nouveau joueur de DaoC sur Albion/Brocéliande, c'est mon coup de pied au c** vers Orcanie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion en crise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite