JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

AC 2 the return of the ultimate killer de daoc, mdr.

Eve online est sur le point d'arriver et la il y aura plus de peur à avoir (mais rien de bien mechant daoc a une base de joueurs enorme ds ce type de marche, type la playstation ds le royaume des consoles).
Lien direct vers le message - Vieux
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
Les reliques ça va ça viens
précion les relique MANA ca va ca viens.
Death touch
Reine

en passant, si ils partent sur AC2 croyait moi ils reviendront vites ce jeu est une grosse merde et encore c'est gentil ce que je dit, y a qu a voir la frequ des serveurs en dec/jan/fev et now ca fait rire
Yonel
Alpha & Oméga

Plus ça va et plus I love Albion
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Cool , Moins de bus albion encore des départ revenez pas
Mrlee [TdO]
Roi

c'est pas parce que albion a plus de relique que le jeu est fini explique leur lol en plus AC2 ca pue ,daoc c'est mieux ca depend aussi comment les albion sont debrouiller
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Aller perdez pas espoir... une relic c'est fait pour être prise et reprise... ya plue d'intérrêt si c'est toujour les même qui l'on

aller ce fut fort simpa ce soir

Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

<re sifflote>

Moi je crois que pour bien appréhender toutes les phases du jeu, il faut faire un tit reroll de temps à autre, parce qu'au final c'est normal que les spots à pex soient pleins !

(Gniarf, je me met à parler comme ces niais de saxons !)

Et de dans le plein des spots à pex, c'est normal qu'il y ai des boulets !

Les accros du Pl se font monter un perso et du coup on a vraiment qu'un tas de pixel et c'est tout, à se demander s'il y a un clavier derrière !

Et je suis d'accord avec le troll qui pue <je m'en moque, je suis enrhumé> <et puis le vent va dans l'autre sens>, quand quelque chose va pas il faut le dire avant que l'on invente des prétextes fallacieux !

On se prend des pâté parce que l'on est ailleurs et bah tant pis !

On ne veut pas réaliser que l'on se fait bouffer nos forts les uns après les autres ? Pas grâve !

Je n'y met pas du mien, non plus, j'en ai eu marre de devoir courir à Cs ce soir, je suis parti !

C'est qu'un jeu ! Je me sens pas d'y être, je me casse, c'est mieux que d'engueuler tout le groupe dès qu'un truc flanche !

J'aimerais bien connaître le nom de cette Alliance parce que celle de la Division Rune me semble pas tombée !

Ah oui ! Je suis un Pdl !

Elhystan, sarrasin, archer (30) et empenneur (720), grognon légendaire !

<sifflote plus>
manasong
Reine

on ne doit pas jouer sur le meme serveur ...

les reliques, elles partent et elle reviennent , elles sont faites pour ca...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

A chaque fois que les reliques changent de main, on a un post ou on explique qu'on est degouté et qu'on va voir ailleurs (depart, greve RvR, ce genre de choses).

Et puis ca repart toujours donc, ca na que peu d'importance
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Albion en crise
Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Rolf
Tu as oubliés cela :

nerzul [GN]
Alpha & Oméga

puis perso sa me motive enore plus de les avoir perdu après avoir maxé les dégât avec +20%
bas j ai qu une envie cassé du bois pour les récupéré
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Je vous rappelle que ca fait 3réponses que je dis qu'en fait els reliques n'ont rien à voir là dedans, pour répondre à troll qui pue, moi je pense pas être désagréable en groupe si quelque chose me gène je le dis, gentillement, mais je le dis, de là à me faire engueuler pk je dis a un palouf noob de lancer refresh pour prendre laggro s'il veut pas que le healer meurt c'est abusé, on va dire : Ouais t'as qu'a jouer avec taguilde/tes amis, mais si j'en suis restreins à jouer avec seulement mes amis et plus personne d'autre c un peu dommage.
Il faut pas oublier que Daoc est un jeu multi-joueurs ou l'entre-aide est de mise, en parlant de l'entre-aide, lorsque qq demande de réunir tout le monde aux vaux pour prendre le fort c pas pour rien, c pour qu'on puisse vraiment s'amuser, mais si vous préférez camper les tp c comme vous voulez vous faites votre jeu.

Bon sur ce je n'ai plus envie de débattre continuez si vous voulez, apparement vous n'avez pas remarqué de changement et c'est tant mieux.

Bon jeu à vous tous, et je suis content que ce post vous ai fait réagir, il y a encore du monde qui se bouge pour Albion.

Amicalement.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Les reliques mana allaient partir tot ou tard (d'ailleurs je suis vraiment etonne qu'on ait reussi a les garder autant) vu qu'elles sont indefendables (trop loin du bind, faut traverser toute la zone et impossible de maintenir un minimum de surveillance)...
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Les reliques mana allaient partir tot ou tard (d'ailleurs je suis vraiment etonne qu'on ait reussi a les garder autant) vu qu'elles sont indefendables (trop loin du bind, faut traverser toute la zone et impossible de maintenir un minimum de surveillance)...
Surveillance aux MFs.

Avec ennemis qui rush le RK ou qui inc par petits paquets et dont vous ne surveillé pas les mouvements A PARTIR des MFs

Donné l'alerte quand ça inc le RK il est déjà trop tard.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion en crise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite