JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Re: Re: Albion en crise
Citation:
Provient du message de Aratorn

Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.
Zut, Aratorn reste
Alpha & Oméga

Bon je vous réponds j'ai pas tout lu je lirais tout demain mais en voyant les premiers posts vs etes partis sur de mauvaises bases, Ils ne partent pas acause des reliques mais a cause du comportement de beaucoup de gens, je peux en témoigner j'ai passé le 1-2-3-4 mai aux pygs comportement de la part de bcp de joueurs.
7-8-9-10-et dimanche comportement déplorable et groupes minables à Barrows.

Donc voilà Albion chute et beaucoup de joueurs le ressentent et bcp me le disent alors je post en espérant d'autre réactions que "tant mieux kil soient partis ca fait de la place sur le serveur ou partir pour 3relique c minable"...

Je le répète ILS NE SONT PAS PARTIS POUR LES RELIQUEs

Je demande juste un changement du comportement de bcp de gens surtout des nouveaux venus je pense avoir été assez indulgent avec eux mais à partir du moment ou ils se permettent de vous insulter pour un oui ou pour un non.... et je le répète je ne suis pas seul a le dire.

PS: pas de posts à base de ouais t le seul a penser ca etc.. j'ai pas posté pour débattre, ou alors avec des gens qui ont des arguments.
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
ket- [vD]
Alpha & Oméga

/agree Aratorn, et /agree la personne qui dit que dans un jeu, on gagne ET on perd, c'est con mais trop de gens ont tendance à l'oublier
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Euh Lamouuuule, si tu trouves que le comportement se dégrade, c'est que tu traines avec les mauvaises personnes.. je pense qu'il y a énormement de joueurs plus que respectables sur alb, mais malheureusement il y en a d'autres qui le sont moins
Olwenn
Alpha & Oméga

Ah ? tu tables sur une semaine d' xp pour juger ?

Ah ouais...C' est birn comme ça tu dois avoir fait le tour du jeu aussi non ?

Très très réductrice comme vision... :baille:

On a toujours pas le nom de ton alliance
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouais maintenant qu'on a plus les reliques on sux grave je delete et je vais sur hib et si ils perdent leur relliques je vais me casser de ce royaume pourri tout delete et revenir sur alb
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

pas une semaine mais d'habitude je joue pas 4jour daffilé je m'en suis encore plus rendu compte, évite de poster si c pour dire ca, tu dévie du sujet du post je demande simplement d'être plus calme en jeu et plus attentifs, indulgent et plus généreux avec les autres, qd je vois un sorcier ou un clerc ki se fait engueuler par le lead du groupe Tout ca pk'il a pas pu mezz/heal ca me décois un peu....et qd je dis encgueuler c gentil.
Pareil pour les tanks, Ils sont pas magiques, ils reprennent pas L'aggro en claquant des doigts!
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ouais maintenant qu'on a plus les reliques on sux grave je delete et je vais sur hib et si ils perdent leur relliques je vais me casser de ce royaume pourri tout delete et revenir sur alb
ce genre de message évite c initerressant et pas enrichissant. J'ai rien contre toi mais contre ton post

Merci

Je vais me coucher je suis fatigué Bonne nuit à tous, je répondrais demain
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
pas une semaine mais d'habitude je joue pas 4jour daffilé je m'en suis encore plus rendu compte, évite de poster si c pour dire ca, tu dévie du sujet du post je demande simplement d'être plus calme en jeu et plus attentifs, indulgent et plus généreux avec les autres, qd je vois un sorcier ou un clerc ki se fait engueuler par le lead du groupe Tout ca pk'il a pas pu mezz/heal ca me décois un peu....et qd je dis encgueuler c gentil.
Pareil pour les tanks, Ils sont pas magiques, ils reprennent pas L'aggro en claquant des doigts!
Le calme la modération, les attitudes adultes et responsables... ce n'est vraiment pas toujours que tu rencontreras cela, dans aucun jeu online, de part le fait que nous ne nous connaissons pas, qu'une barrière invisible nous protège, c'est ce sentiment d'anonymat... de plus les conversations par clavier interposés, il manque tout le langage non verbal que nos pauvres emotes rendent bien triste... Et encore en plus nous sommes tous de milieux différents, d'ages et de mentalités pas toujours compatibles, et pourtant nous jouons ensembles... pas toujours dans les memes buts.

Tolèrance, respect, raleries justifiées... voila...

Maintenant comme bien d'autres avant toi, il te reste à te faire un cercle d'amis, et à tolèrer les autres.

Et une "alliance" si elle n'est pas hors jeu (irl) je doutes fort que tous partent sur un autre jeu comme ça sur un coups de têtes, ses leaders peut être, mais tous...

Sinon et bien il y a de nombreuses Guildes et Alliances en Albion la perfide à rejoindres ...
Natachou
Alpha & Oméga

En fait ton post il est là, et on doit l'approuver sinon tu es pas content, vrai ?
Désolée on a le droit de penser que tu as une vision faussée.
Que ton alliance parte sur Ac2, s'ils veulent et c'est gentil de nous l'apprendre, mais ne prend pas prétexte d'une ambiance qui se dégrade.
Si vous êtes une alliance, vous devez être assez nombreux et aptes à vous amusez ensemble non?

Après que certains comportements soient bons ou mauvais, ça n'est pas nouveau et ça ne va vraiment rien apporter d'en rereredébattre ici car de toute façon les choses ne changeront pas. C'est triste, mais c'est comme ça.

Sur ce, bon courage et bonne chance à vous sur AC2!
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
ce genre de message évite c initerressant et pas enrichissant. J'ai rien contre toi mais contre ton post
Ce que je dénonce c'est l'opportunisme de certains joueurs qu'ils cachent derrière de la mauvaise foi chronique...

Ouais on perd la relique je me casse d'albion non non pas a cause de la relique mais a cause de l'incivilité des AUTRES d'ailleurs c'es les AUTRES qui mettent une sale ambiance MOI je suis super cool /gentil / poli mais les AUTRES ils sont suxxor et idiots...

C'est toujours la faute des AUTRES c'est bien connu

Ps : Et si le clerc de mon groupe est une merde et joue comme un pied je lui dis point barre, si on trouve que je joue comme une merde vaut mieux me le dire ça me permettra de faire mieux la prochaine fois...a mort la pudeur et le pseudo respect qui entraine des générations de mauvais joueurs juste parce que : Nan lui dis pas qu'il est nul ca se fait pas .... ben si ca se fait
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous et bravo, en voyant des posts comme ceux là je me demande ce que je fais encore sur alb...:/

Bravo et bonne chance

PS: dsl pour les mids que j'ai tué
Et bien dégages.
Tylerdurdon [LG]
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ce que je dénonce c'est l'opportunisme de certains joueurs qu'ils cachent derrière de la mauvaise foi chronique...

Ouais on perd la relique je me casse d'albion non non pas a cause de la relique mais a cause de l'incivilité des AUTRES d'ailleurs c'es les AUTRES qui mettent une sale ambiance MOI je suis super cool /gentil / poli mais les AUTRES ils sont suxxor et idiots...

C'est toujours la faute des AUTRES c'est bien connu

Ps : Et si le clerc de mon groupe est une merde et joue comme un pied je lui dis point barre, si on trouve que je joue comme une merde vaut mieux me le dire ça me permettra de faire mieux la prochaine fois...a mort la pudeur et le pseudo respect qui entraine des générations de mauvais joueurs juste parce que : Nan lui dis pas qu'il est nul ca se fait pas .... ben si ca se fait
/Agree
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Si ils partent pour AC2 ils vont vite revenir

Sinon notre guilde/alliance d'albinos s'eclate et pas de mauvaise humeur
Alpha & Oméga

C'est dans l'ordre des choses les fluctuations de populations du au changement de propriétaire de reliques. Mais celles-ci ne varient guerre plus que de 100-200 joueurs.
Y a 1 semaine pendant qu'alb battait des records avec des who de 1300+, hib en battait aussi mais dans l'autre sens (le choque le who hib 693 à 22h ).

Depuis hier notre population en heure de pointe (atention hein tjrs au /who) ne varie plus entre 700 et 800 mais entre 800 et 900.

Bref sans aller jusqu'à parler de changement de jeux/rlm la possession de reliques influe quand même sur la volonté de certains de se connecter

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion en crise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite