JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Albion en crise

Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Beuh ?
Hors de question de partir juste parce qu'on perd 3 reliques, nan nan, je reste tout seul si il le faut

Meuh sérieux c'est quoi cette alliance qui se barre entièrement sur un autre jeu juste pour avoir merdouillé sur la défense...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Albion en crise
Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

Pour 10 joueurs qui partent sur AC2, y'en a 20 qui en reviennent.
Si les gens sont défaitistes, et croient qu'Albion est si mauvais, je ne peux qu'encourager leur départ.
Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.

Albion/Bro va très bien, merci de t'en inquiéter.
Elty
Alpha & Oméga

Re: Re: Albion en crise
Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour 10 joueurs qui partent sur AC2, y'en a 20 qui en reviennent.
Si les gens sont défaitistes, et croient qu'Albion est si mauvais, je ne peux qu'encourager leur départ.
Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.

Albion/Bro va très bien, merci de t'en inquiéter.
/agree

et si personne revient, ca désengorgera le serveur
Natachou
Alpha & Oméga

Re: Albion en crise
Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,

Je ne comprend pas trop ton appel j'avoue. Tu demandes quoi ? que le comportement de certaines personnes change ou qu'on vous rende les reliques ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je ne pense pas qu'Albion soit "en crise".
Les reliques ça va ça viens ( même si c'est de plus en plus dur ).

Si quelques personnes quittent suite à la perte de relique, c'est assez triste et ça laissera aux VRAI motivés d'albion la place le soir
Gloren [FY]
Roi

c'est clair que si des joueurs décident de partir sur AC2, sous pretexte que vous avez perdu les reliques, hé bien qu'ils s'en ailles......

De toute manière ils seraient partis un jour ou l'autre ...

Et puis, je suis sur que pour les joueurs qui font de l'anti-jeu, vous pouvez en discutez entre vous et agir en conscéquence !

Bon courage à vous !
Olwenn
Alpha & Oméga

Oulalala la bonne blague

Albion se porte bien, merci

J' aimerai bien avoir le nom de cette alliance qui s' en va sur AC2, tient, pour rire

AC2 est un jeu completement différent, même si on retrouve qq similitudes, normal pour un MMORPG.

Partir sur un coup de tête... vous ne devez pas porter bcp d' intérêt au jeu alors... les RK sont faites pour bouger, si ça stagne c' est pas drôle.
Le moteur du jeu c' est quand même le RvR, bien qu'il y ai moults choses à faire à coté

P-e ton alliance est partie faire mumuse sur le trial dispo en ce moment, pour se changer les idées ?

et bien les joueurs qui s'en vont ailleurs (change de jeu ou de royaume) sous prétexte qu'ils perdent 3 reliques ( ) sa feras + de place le soir
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C qui cette alliance qui est parti sur AC2?
Alpha & Oméga

Je pense reellement que si une alliance s'en va a cause des relics ben c plutot un plus pour vous car les gens restant seront de vrai motives pour tenter des actions rvr.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha y'avait le même genre de réaction quand hib s'est fait prendre ses reliques .. finalement combien ont arrêté? C'est plus par lassitude qu'autre chose qui certains arrêtent Daoc à mon avis.
Mervin
Alpha & Oméga

Les reliques ça va ça vient, chaque royaume a son lot de boulets
Ca fait depuis le début que je suis sur Alb/broc, y'a des hauts et des bas, parfois une pause ça fait pas de mal non plus
Gioo [WaR]
Roi

C'est vrai que arrêter daoc, ou faire une pause (parfois sa fait pas de mal ) sous prétexte qu'on a perdu ses reliques montre bien le manque de motivation de certains ...
Un truc qui m'a bien fait rire c'est le repop de certains Hiberniens que nous n'avions plus vu depuis la prises de leurs reliques mana et qui comme par enchantement réapparaissent du jour au lendemain.

Enfin, j'espère que la situation va se tasser
Andromalius
Bagnard

LEs personnes qui quittent le royaume/le jeu a cause des reliques sot juste de mauvais perdants qui ont pas compris qu'un jeu, tu gagnes ET tu perds.
Si hibernia avait quitté le jeu quand on s'ets fait depouiller par Albion on ne les aurait pas reprises...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion en crise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite