JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ubernia, Mythe ou Réalité ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Le stun (on ne le repetera jamais assez) est nul en rvr, tout les mages hibs sont prets à l'échanger contre un root.
a par les tank pur (determination) je ne voi pas pourquoi le stun serait devenu nul

et le root en rvr moauis....
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Gnih :-| T as pas compris ce que je veux dire. Sur Mid ou Alb, quasiment personne ne prend comme premier perso le template pbae parce qu'ils sont très spécifiques, tu ne peux quasiment que faire du pbae avec. Sur hib, vous avez l'avantage d'avoir une classe/spé, l'enchanteur lune, qui est très fun grâce à ses nombreuses possibilités (rien que la speed), donc plus attrayante et qui en plus a le pbae. Et en plus de ça, vous avez 2 classes majeures qui ont le pbae dans leurs lignes de spé. Donc il n'est pas étonnant de voir plus de pbaers sur hib que sur mid ou alb.
Tout faux.
Quand tu veux un pbaoer avec plein de possibilités, tu prends un eldritch lune (grosse panoplie de sorts), et c'est la copie conforme du thauma glace.
de toutes façons, un pbaoer ne fait quasiment que du pbaoe en groupe, or, daoc est un jeu de groupe.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
1- Ne compare pas l'enchanteur avec le thauma glace, compare les avec l'eldritch lune.
2- Le stun (on ne le repetera jamais assez) est nul en rvr, tout les mages hibs sont prets à l'échanger contre un root.
3- le dmg shield n'est pas en base mais en spé lune pour l'enchanteur.
4- Pas mal de mage albs ont un speed en base, ainsi qu'un add dommages qui fait cruellement défaut aux 2 autres royaumes.
5- Pour ce qui est du solotage, ben, c'est utile jusqu'au niveau 2x, après tu groupes ou tu n'avances plus.
Enfin, pour ce qui est des pbaoe sur hib, il y'a autant d'eldritch que d'enchanteurs, or, si ce que tu dis était vrai, on aurait beaucoup plus d'enchanteurs.
1/ tu as raison il est incomparable vu ca surpuissance
2/ J'echange sans hesiter mon root contre ton stun alors.
3/ Vu l'utilite je sais pas si ca sert d'en parler
4/ Pour les add dmg seul les theurgistes et les thaumaturges ont cela, pour le speed seul les theurgistes et les sorciers en disposent. Donc finallement sur les 5 classes de mages une seule a ce que tu dis.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
a par les tank pur (determination) je ne voi pas pourquoi le stun serait devenu nul

Resists capées par le sc, ra de resistance à la magie, buffs de resists.
Le stun moyen dure 5 secondes.
De plus, ceux qui te foncent dessus sont des tanks équipés et optimisés contre la magie, et c'est contre eux que tu aurais besoin d'un stun.
Au moins, avec un root, tu a le temps de te mettre à l'abri avec tes compatriotes, avec un stun, ben, t'a pas le temps.
Enfin, mieux vaut un stun bouclier-arme qu'un stun magique, car le stun "physique" est incompressible, alors que le stun magique empêchera le mechant de se faire restun par la suite :/
Psyo
Roi

Citation:
4- Pas mal de mage albs ont un speed en base, ainsi qu'un add dommages qui fait cruellement défaut aux 2 autres royaumes.
l'Add dmg frenchement tlm s'en fou, c'est pas ca qui te sauve la vie en RvR
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Et ben moi je suis persuadé que beaucoup de débutants doivent être plus attirés par l'enchanteur. En tout cas à lire les lignes de spé, c'est ce que je choisirais. D'ailleurs on conseille souvent aux débutants de commencer par une classe à pet ou à speed => l'enchant a les 2. Il n'en reste pas moins que Hib a 2 classes a pbae, donc plus de pbaers. Mid a plus de tanks, ça compense.
Psyo
Roi

Citation:
De plus, ceux qui te foncent dessus sont des tanks équipés et optimisés contre la magie, et c'est contre eux que tu aurais besoin d'un stun.
Au moins, avec un root, tu a le temps de te mettre à l'abri avec tes compatriotes, avec un stun, ben, t'a pas le temps.
Enfin, mieux vaut un stun bouclier-arme qu'un stun magique, car le stun "physique" est incompressible, alors que le stun magique empêchera le mechant de se faire restun par la suite :/
si tu part de la base que tout le monde est en Sc en RvR on parle pas de la meme chose...

la plupar des gens joue pour le fun (c'est un jeux?) par pour avoir la plus grosse

de plus je vien de te dire que sur mid tu peut compte que sur tes self resist car trouvé un healer spe buff est pas facile et un chaman non plus...

(venez pas me dire, montez des chaman spe buff..et healer)

Ps: les mages alb et mid utilise jamais le root en rvr.... parsque ils savent pas jouer je pense peut etre?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
1/ tu as raison il est incomparable vu ca surpuissance
2/ J'echange sans hesiter mon root contre ton stun alors.
3/ Vu l'utilite je sais pas si ca sert d'en parler
4/ Pour les add dmg seul les theurgistes et les thaumaturges ont cela, pour le speed seul les theurgistes et les sorciers en disposent. Donc finallement sur les 5 classes de mages une seule a ce que tu dis.
1- Ben, l'eld lune et le thauma glace sont des copies conformes l'un de l'autre.
2- Ah, si c'était possible, je dirais oui de suite.
3- Bien d'accord, ça ne sert qu'a pexer.
4- Exact, mais bon, hib a 1 seul mage a speed (enchanteur) et 0 add dommages en base (add dommage en spé enchantements, une des spés "sinistrées" donc pas jouées... C'est utile, mais pas indispensable Y'a aussi un buff de vitesse de frappe sur je sais plus quel mage alb qui est bien sympathique pour les utilisateurs d'armes 2H

Enfin, au final, on a 3 royaumes differents avec encore quelques differences, et heureusement.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Allez encore un effort, on va réussir à réunir les flammeurs de toute la communauté JoL /cheer

A oui, n'oublions pas : NERF DROOD !!
Derrek
Alpha & Oméga

Arf, on m'aurait menti ?

Je pensais bien faire en choisissant Albion, le royaume UBER
Amyntor [ODJ]
Roi / Reine

ouiiin Hib y sont trop forts, ouiin Mid y sont trop bourrins, ouiiin Alb c'est des tapettes
...
bon forcémment si chacun regarde son p'tit pré carré on avance pas.
Ca sert à RIEN de regarder un même deux serveurs pour connaitre la puissance de tel ou tel royaume , c'est PAS représentatif.
Regardez plutôt du côté des serveurs US, en v1.61 actuellement :
13 serveurs (c'est déjà plus représentatif ça)
Une population assez homogène
78 reliques, réparties comme suit :
N°1 : Midgard, 28 reliques
N°2 : Hibernia, 26 reliques
N°3 : Albion, 24 reliques

C'est sûr, Alb est encore un peu à la traine, mais pas de beaucoup, en tous cas c'est loin du déséquilibre flagrant !

Et les européens ? ok on les ajoute au taf :
9 serveurs, 54 reliques de plus,
N°1 : Midgard, 50 reliques
N°2 : Hibernia, 42 reliques
N°3 : Albion, 40 reliques

Vala, là c'est plus évident que les Mids ont légèrement l'avantage.
Pour revenir au sujet : Ubernia, mythe ou réalité ?

Pour les reliques, les chiffres sont là.

Amyntor Coeurdarkhee
Le moine en robe qu'est PAS une tapette
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
on aura tout entendu
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je répondrais a Mysen :
-le jour ou j'humilierais un guerrier, ca sera la fête. Les guerriers de meme rang que moi que je combat m'offrent des combats tres équilibrés(tout comme les mas ). ( et j'ais un bon perso t'en fais pas pour moi )
-comment peux tu dire que le zerk va passer en dessous du finelame et mercon, connaissant le gouffre entre ces classes actuellement et n'étant pas testeur sur pendragon ?

Sinon en groupe vs groupe( je ne joue que de cette facon ), ca dépend :
-vs mid pratiquement toujours des combats équilibrés ( sauf certaines fois branlées de l'un ou l'autre côté )
-vs alb contre les groupes avec méné et au moins un clerc, on obtient toujours des beaux combats indécis. Mais par contre un groupe alb sans méné est vraiment énormément désavantagé a mon gout.

Citation:
s: les mages alb et mid utilise jamais le root en rvr.... parsque ils savent pas jouer je pense peut etre?
Euh sur orcanie les mages ennemis que je connais le mieux en rvr utilisent souvent le root
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis skald, donc je fonce sur les mages, je suis pas en SC parce que je n'ai pas l'argent pour ça, un thauma qui me qcroot meurt, un eld qui me cqstun me tue, CQFD.

Pour l'eld moon je rappelle qu'une bonne partie des eld moons, du moins sur Ys, sont des eld sun/void qui ont respec

Citation:
Un tank shield ne peut plus stun sa cible en boucle le stun physique par arme est soumis aux mêmes règles que le stun magique, à savoir un timer d'immunité et une division par 2 si restun sur une cible déjà stun

Citation:
Quand tu veux un pbaoer avec plein de possibilités, tu prends un eldritch lune (grosse panoplie de sorts), et c'est la copie conforme du thauma glace.
Je suis pas d'accord, l'AE DD-Snare, en Xp comme en RvR, est autrement plus utile que l'AE DD-Debuff 10%

Citation:
je suis tombé sur des grp alb pbae qui font tout autant de ravage.
Bien sûr, mais je parle dans la globalité.

Citation:
Y'a rien a nerfer sur le druide, c'est deja le moins complet des healers/buffers...
/agree

Citation:
Mouais, tu n'as jamais du essayer d'abattre un paladin :|
L'avantage du protecteur c'est que même si encaissant autant qu'un palouf, il tape encore fort, un groupe cherchera donc à faire taire un proto qui tape alors qu'il pourra laisser de côté un palouf qui tape aussi mais bien moins fort Le palouf est victime de son succès, généralement ils sont les derniers à être tués, un mezz et on les écarte du combat Et comme Purge a un coût très élevé pour les tanks hybrides et qu'il est à 4 pts pour le proto ...

Citation:
5- Pour ce qui est du solotage, ben, c'est utile jusqu'au niveau 2x, après tu groupes ou tu n'avances plus.
Combien d'enchanteurs ais-je vu spé enchantement pour XP solo à fond la caisse jusqu'au level 40 et ensuite respec moon ...

Citation:
Allez encore un effort, on va réussir à réunir les flammeurs de toute la communauté JoL /cheer

A oui, n'oublions pas : NERF DROOD !!
Stop de dire nawak Ceci est un débat intéressant concernant une possibilité d'inéquité entre les royaumes.

Si tu aimes pas les débats un tant soit peu intelligents ne les lis pas

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Je suis skald, donc je fonce sur les mages, je suis pas en SC parce que je n'ai pas l'argent pour ça, un thauma qui me qcroot meurt, un eld qui me cqstun me tue, CQFD.
Ben t'es pas doué, le skald est un excellent tueur de mages, car il a des instants qui empêchent de qc...
Citation:
Pour l'eld moon je rappelle qu'une bonne partie des eld moons, du moins sur Ys, sont des eld sun/void qui ont respec

Un tank shield ne peut plus stun sa cible en boucle le stun physique par arme est soumis aux mêmes règles que le stun magique, à savoir un timer d'immunité et une division par 2 si restun sur une cible déjà stun
J'ai jamais dit le contraire, mais un stun bouclier (ou arme) de 9 secondes dure bien ses 9 secondes, pas un stun magique. C'est la seule chose que je voulais dire

Citation:
Je suis pas d'accord, l'AE DD-Snare, en Xp comme en RvR, est autrement plus utile que l'AE DD-Debuff 10%
Sauf que l'ae dd snare tu l'a pas encore vu (d'après ta signature, tu joues sur orca), c'est en 1.62. Pour l'instant c'est ae dd debuff vitesse de frappe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ubernia, Mythe ou Réalité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite