JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ubernia, Mythe ou Réalité ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Ubernia, Mythe ou Réalité ?
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tu n'avais pas voulu faire un postatroll, tu aurais marqué Hibernia.
Nerf l'humour?

Lien direct vers le message - Vieux
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
[i]Ce qui est marrant c'est que les chiffres pour all servers us soit :
Alb : 5,96 milliards pour une pop de 72,637
Hib : 5,63 milliards pour une pop de 49,547
Mid : 5,59 milliards pour une pop de 58,635.
Ca montre clairement qu'albion est gimp ces stats

si les royaumes étaient équilibrés niveau classes etc, Alb devrait avoir nettement plus de rp que les autres realms...
Je m'explique :
Etant en surnombre, ils devraient brouter moins souvent et gagner la majorité des batailles donc faire des rps....
Certes ils en font pas bcp a chaque fois car ils se partagent peu de cadavres comparés a leur nombre mais ils en font....

Etant en sous nombre, hib et mid devraient mourir tres souvent et donc faire tres peu de rp.

Hors c'est pas le cas, on constate que non seulement hibs/mids sont en sous nombre mais qu'en plus ils font bcp de rps.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ubernia, Mythe ou Réalité ?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Nerf l'humour?

Nan, je suis sérieux la.
Minoya [Tmpst]
Reine

Re: Re: Re: Ubernia, Mythe ou Réalité ?
Citation:
Nerf l'humour?

spas drôle !
LARSON CALANDRA
Roi

moi sa m a toujour fait rire d entendre que les royaumes etait equilibrer

stop hypocrisie general

Car c est sur hib qu il est le plus facile de monter un grp equilibrer

sur mid c est fesable

sur alb humm.....

au chomage technique....
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Ubernia, Mythe ou Réalité ?
Citation:
Nan, je suis sérieux la.
Il prit ce titre pour pousser les gens à faire un comparatifs raisonés, appuyés par des arguments ou des bonnes comparaisons aussi bien théoriques que pratiques.

Avec pour but de définir si Hibernia était bien Ubernia. Mais faut comprendre la logique d'un tel post Typhon pour s'en rendre compte.

Tu voulais qu'il écrive : Hibernia est-il vraiment plus fort que les 2 autres royaumes?
En 1 mot ça résume mieux sa question.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Ubernia, Mythe ou Réalité ?
Citation:
Il prit ce titre pour pousser les gens à faire un comparatifs raisonés, appuyés par des arguments ou des bonnes comparaisons aussi bien théoriques que pratiques.

Avec pour but de définir si Hibernia était bien Ubernia. Mais faut comprendre la logique d'un tel post Typhon pour s'en rendre compte.

Tu voulais qu'il écrive : Hibernia est-il vraiment plus fort que les 2 autres royaumes?
En 1 mot ça résume mieux sa question.
Il aurait pu écrire ce que tu proposes, ça aurait été bien mieux.
La logique du post est de passer un troll sans en avoir l'air, c'est tout ce que j'y vois.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
Ca montre clairement qu'albion est gimp ces stats
Si la surpopulation Alb est une donnée factuelle se retrouvant sur quasiment tous les serveurs, il n'est pas interdit d'en tenir compte pour équilibrer le jeu (i.e. en donnant des classes plus "difficiles" pour former des groupes équilibrées).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ubernia, Mythe ou Réalité ?
Citation:
Il aurait pu écrire ce que tu proposes, ça aurait été bien mieux.
La logique du post est de passer un troll sans en avoir l'air, c'est tout ce que j'y vois.
Déjà si tu postais pas pour troller comme tu le fais là ça ferais un troll de moins

Laisse le cours du thread se poursuivre et ne chippote pas pour un mot
Swip Diaz
Roi

kan ya 15 alb ki s'acharne sur un povre hib tout seul, ils gagnent 2 RP chacun, si l'hib a eu le temps de faire un kill avant de se prendre 2 FG sur la gueule il a fait 1000 RP

sans oublier k'on se bat a domicile et ke ya des bonus de fort....

Pour moi le fait ke Hib se demerde bien c Emain, on a pas traverser 4 zone pour arriver et se faire wipe /rel, donc vu k'on aime jouer un peu on essaye de survivre... plutot ke de passer notre temps a faire des aller retour DL-Emain
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Pourtant, le theu terre est une arme tactique redoutable: envoyer un pet sur le soigneur adverse, sur le mago adverse, avec 2000 de portée et un pet qui dure 30 secondes je garantis que ca emmerde GRAVE les types en face.
Je confirme. En tant que guérisseuse, le theu terre est mon second pire ennemi, derrière le ménéstrel.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

les chiffres sont logiques
sinon yen a un qui a du mal voir, en terme de population c'est mid qui a l'avantage sur hib et pas l'inverse. d'ailleurs je pense que sur broc nous sommes desormais autant.
pour les chiffres :
un mort donne 1000rp, que ce soit a un perso ou a 150 il donnera 1000 en faisant la somme point barre.
sachant que les pop mid et hib sont reduites par rapport aux alb il est logique que ces derniers ne fassent pas des masses de rp comparativement.
apres on dit oui mais on est plus donc brouting moins souvent donc plus de rp, dc ca veut dire qu'on est gimp
ceci est faux. cela vient du fait que les joueurs hib et mid se sont adaptes a la surpopulation alb, ie creation de bus pour tenir le choc et autant que possible rechercher des affrontements equilibres.
si ya 150 alb sur emain mais que yen a 80 amg, 40 mm et 30 en balade, 3fg hib ou mid en bus peuvent nettoyer emain en eliminant les masses petit a petit (vecu regulierement, et ca nous arrive aussi sur hib d'ailleurs). a part les masos personnes ne rush amg pour se faire poutrer quand on dit sur l'as qu'il ya une masse.
enfin bon parfois on vient qd meme se faire exploser malgre mes avertissements (genre masse tell sur le grpe ou le gu, pis "on va aller voir au moulin en faisant gaffe", pis rel, pis apres je pars crafter )
dc les chiffres sont pour moi logiques et il n'y a rien de bizarre dedans ou de signe d'ubbertitude.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
un mort donne 1000rp, que ce soit a un perso ou a 150 il donnera 1000 en faisant la somme point barre.
non

en groupe de 8 c'est souvent 200-300 rp par kill. Et ouais ca fait deja plusieurs versions que il y a un bonus quand on est en groupe
Bhoom [S.F]
Reine

Sujet maintes fois ouvert mais sans réponse

Ca va être dur de mettre tout les belligérants d'accord.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
les chiffres sont logiques
sinon yen a un qui a du mal voir, en terme de population c'est mid qui a l'avantage sur hib et pas l'inverse. d'ailleurs je pense que sur broc nous sommes desormais autant.
Faux mais la différence est faible donc aucune importance (je parle de broc là).

Citation:

pour les chiffres :
N'importe quoi :/ En full group 50, si tu tues un lvl 50, chaque membre du groupe obtient environ 250 rps. 1 vs 1 = 1000 rps, aprés il y a un bonus suivant le nombre de personnes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ubernia, Mythe ou Réalité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite