JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ubernia, Mythe ou Réalité ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

rien qu'avec Ubernia, ca tient du trolling un sujet comme ca...

c'est nul...:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Sachsan
Roi

Citation:
Provient du message de Diman
relique sur broc : hibernia : 0
enfin c juste une constatation suite au message précédent
Hum! notre si beau royaume squattait les relique hib depuis un baille (vive albion!), mais hier soir vous avez repri votre relic mana et une a nous (g pas les comptes exact mais je crois que c ca)
Alors je ne sais pas si ce renversement de situation est du au hubernian roxxorisme ou a la tension (2) moyenne des Albionnais (ben vi on est pas parfaits ), mais je dis ca, je dis rien....

[edit]ok, dsl, serieusement je ne pense pas qu'il y est un quelconque ubbernien, c'est idiot de dire ca
Valhya Daenar
Roi

On les a repris hier entre 17h et 19h =)
Vaglar [Thana]
Roi

reste encore que la mentalité des joueurs des différents royaumes influe beaucoup sur leur efficacité en RvR je pense. (les canulars que l'on trouve un peu partout ont leur coté de vérité )
Sachsan
Roi

Prem's delneis!
atlantik
Bagnard

Un des gros avantages d'Hib est le barde qui est très polyvalent, c'est une exelente classe, seul défaut il a trop de choses a faire.

Hibernia a surtout l'avantage de classes particulièrement fun je trouve. Les classes d'albion sont moins riches, sauf exeption (moine par exemple, a oposer a un thauma feu "full nuke" ou du sorcier "full mezz" qui mezz mieux que tout le monde)
Il est plus difficile de rassembler une équipe complète sur albion. Sur midgard je sais pas trop j'ai jamais joué a haut niveau. En tout cas ils ont l'avantage du Healer qui a beaucoup de choses en pacification (pom, mezz, stun...).

[edit] en gros, agree arathorn
[re-edit] ah vi, en effet ca a été modifié je crois
Eolnalis
Reine

Le speed c'est dans la ligne de buff
Misen
Alpha & Oméga

Quand je vois un champion nettement au dessus du lot de tous les hybrides, un protecteur qui n'a rien à envier aux MA alb et qui humilie le guerrier mid, un zerk qui se fait nerfer au point de ne plus tenir la route face aux merco et aux finelames, le regen endu le plus pourrie sur Midgard qui empêche un groupe d'etre entièrement buffé.

Désolé 1.62 n'équilibre rien du tout et conforte la forte position d'hibernia en RvR.
Roi / Reine

C'est ubernia et c'est tout , faut arrêter d'avoir les yeux plein de caca hein les gars et stop la mauvaise foie des hibs quand même .
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Zizie/Ys
C'est ubernia et c'est tout , faut arrêter d'avoir les yeux plein de caca hein les gars et stop la mauvaise foie des hibs quand même .
Je te le renvoies zentillement alors...
Parce que vous allez pas nous faire croire que si c'etait vraiment le cas, les ricains ne pleureraient pas... Or,pleure de ricain = patch de mythic...
Il manque juste, du monde sur Mid et de l'organisation sur Alb...
C'est tout...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Globalement l'équilibre est pas mal, a part pour les RA de groupe. Si demain Mythic offre une RA de groupe sensiblement aussi puissante que BoF ou la RA de l'enchant, tout ira pour le mieux.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
un zerk qui se fait nerfer au point de ne plus tenir la route face aux merco et aux finelames, le regen endu le plus pourrie sur Midgard qui empêche un groupe d'etre entièrement buffé.
Hum tu es testeur sur Pendragon? Ca a pas l'air très objectif tout ca

Pi sinon, je te rappelle que le protecteur a une armure de merde contre le tranchant (Albion, zerk, souvent skald) alors que mid est résistant au tranchant et neutre au contentant. Le caribou, oui c'est efficace, mais c'est toutes les 30 minutes.

Et toute facon c'est pas sur la résistance des tanks purs que se joue l'issue d'un combat...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bien alors puisque ceci est un comparatif on va en faire un, avec de la théorie mais aussi de la pratique

Albion - avantages
- bcp de clerc buff ---> double buff souvent bon, résists magies correctes
- AE mez de sorcier a 1850 AE 450 avec possibilité de le QC ( donc bien en théorie ).
- Armure de plaque
- RA ubber : SoS / BoF
- chant menestrel abosorb
- Moine avec résist 16% mini au vue des templates
- buff cadence timer mais ne prenant pas de Conc sur theurigiste

gros inconvénient : nécéssiterai un grp de 10 personne pour être optimal

Midgard - avantages
- AE stun cast
- CC AE mez/AE stun
- PBAE très légèrmement mieux ( lvl 49 et 18 dmg de plus )
- Zerk ( jusqu'en 1.62 ).
- switch 1h/2h gratos.
- AE maladie + AE DoT chamy.

gros inconvénient : nécéssiterai de bonne RA grp et des résists magies plus faciles d'accès et pas sur des classes qui ont déjà trop de boulots dans d'autre spé.

Hibernia - avantages
- 2 classes PBAE dont l'enchateur, aussi bon a distance qu'en PBAE
- BT 6 sec quasi omniprésente.
- excellente résists magies, faciles d'accès surtout sur la senti
- RA purge de grp / résists magies de groupe.
- Groupe équilibré faciles à monter
- Annihilation : coup à 400 qui stun 9 sec
- Stun de base sur tout les magos ( sauf animiste ) qui reste bien pratique sur bcp de cible mise à part les tanks purs.

gros inconvénient : armure lourde des tanks désavantagée de par le choix des joueurs ennemis qui prennent tranchant.

Je ferais des posts plus tards si d'autres choses me reviennent je rvr alors spa facile en même temps
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PetitMaisCostaud
je ne m'énerve pas mais je suis mid/broc donc on est en inferiorité (oui 750 vs 1200+ vs 1000 c très dur ) en plus il nerf nos style avec LA
On a beau etre un royaume de barbare ya des limite je pense

donc pour le prochain patch j'ai une idée vous enlevé la rage au zerk et les AS de l'assassin
je te signale juste que l'inférioté mid sur broc c'est plus qu'une légende ...
Yuyu
Alpha & Oméga

En RvR ce qui est décisif dans un combat:
Mez de zone
BT pulse
Soin/rez
Speed
Buff caractéristique/Buff résistance magie

Hibernia: Barde, sentinelle, druide.
Midgard: Healer, skald, prêtre odin, Shaman.
Albion: Menestrel, Clerc, sorcier, théurgiste, moine.

En 3 classes sur Hibernia, il y a les atouts d'un bon groupe sympas pour RvR...

Ensuite on peut rajouter l'argument des RPs par classe... où on voit que se sont que des classes d'Hibernia en tête de l'affiche.

Et dernier argument, sur les serveurs PvP les classes d'Hibernia sont beaucoup répendues.... ce qui démontre leur fort potentiel.

Voilà mon avis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ubernia, Mythe ou Réalité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite