JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template MA 2 mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oyo
Bagnard

GO HASTE
meilleurs styles du jeu des armes a deux mains.

style 34 haut bonus au touché, cout endu faible , hauts dommages et saignement , ouverture ? on fait un style contre toi, donc tout le tps
styles 44 ki vient apres le 34
TRES HAUT bonus o touché, cout endu faible, degats hauts, STUN DE 9SEC

essais de trouver mieux pour voir
je te conseil haste slash ou haste estoc , pas haste contandant
avec estoc tu aura des bonus contre la maille donc la plupart des armures mid et degats neutre sur toutes les armures de hib.
avec slash l avantage c ke tu as les hastes les plus lentes du jeu donc tu feras tres mal , tu aura un bonus contre les assassin et les zerk et contre l ecaille (druid senti proto champion) mais malus contre les bard ranger et finelame (renforcé bonus contandant)

template ?

50 haste 44 slash ou estoc 37 parade

fo arreter d etre bete des fois , les styles 2 handed sont vraiment a chier, et c du gachis kan t sur alb de pa prendre haste , comme kan tu es sur hib et ke tu as le choix entre LW et lance celtic, ya pas foto
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:

fo arreter d etre bete des fois , les styles 2 handed sont vraiment a chier, et c du gachis kan t sur alb de pa prendre haste , comme kan tu es sur hib et ke tu as le choix entre LW et lance celtic, ya pas foto
Citation:
Provient du message de oyo
GO HASTE
meilleurs styles du jeu des armes a deux mains.

style 34 haut bonus au touché, cout endu faible , hauts dommages et saignement , ouverture ? on fait un style contre toi, donc tout le tps
Faut arreter la fumette o_O

Le style Hast avec ouverture sur un style de l'adversaire est peut etre uber en duel, mais carrement impossible à placer en RvR de groupe.
A moins ke tu atttende k'un tank te rush kan tu croise un groupe ennemi?
Les magos font pas de style au baton ke je sache o_O

Les styles 2 mains sont loin d'etre à chier, les dégats sont peut etre moins importants ke Hast, mais un combo en 3 coup ki Entrave/Stun/Saignement, avec haut bonus de dégats sur le deuxieme (le plus puissant de la spé 2 mains 850 sur un Firb en Bamby avec critique c'est mon record pour le moment, 3 shot un Champion Elfe en duel sinon) et ki part sans aucun prérequis tu trouve ça nul toi? o_O
Oze
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Mon template c'est :

50 2H
50 Slash
27 Parade
10 Bouclier (indispensable contre les archers ou même si dans un groupe il manque un tank pour defendre un mage le stun de level 3 peut sauver un mage ki etait poursuivi par un zerk ^^ testé tout à l'heure )

perso, je trouve ce template tres bien malgré que je sois poun un MA défensif

--> "Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas !"

Razok
Roi / Reine

Bon oyo vais t'expliquer : au départ je voulais me spe hast estoc car c'est ubber (enfin pour certains ) mais j'ai changé d'avis en voyant le nombre de spe comme ca qui s'accroit de jour en jour
Enfin, j'ai donc décidé de tester qq chose de différent à savoir le 2H (en plus j'adore le look des epees et des styles )
Bon je vous remercie tous et vais me faire un template à peu près normal à savoir : 50 2H 50 tranchant 10 bouclier 27 parade
ou 50 2H 44 estoc (style 50 inutile) 9 bouclier (on perd l'engage?) 36 parade
Après ca sera suivant les loots que l'on me propose ou droppes à une future sortie sidi par exemple
BadProsper
Alpha & Oméga

Engager c'est à 7 non?
Razok
Roi / Reine

tant mieux ca me permet de ne pas avoir à mettre 33 points en bouclier ou arba car me manquais 4 points pr passer de 35 a 36 en parade
Au fait badou on t'avait pas coupe l'internet au boulot ispice de faignant
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razok
tant mieux ca me permet de ne pas avoir à mettre 33 points en bouclier ou arba car me manquais 4 points pr passer de 35 a 36 en parade
Au fait badou on t'avait pas coupe l'internet au boulot ispice de faignant
Nan c'est au frangin spice de weak (c'est pas bien là je flood )
Razok
Roi / Reine

Erf nerf les ressemblances de toute facon zetes tous les deux weaks et pas bos <sens que le post va etre clos si ca continue comme ca <
Oze
Alpha & Oméga

oui
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Engager c'est à 7 non?
Oui

Pour ma part mon template de base :

50 2H
50 tranchant
27 parade
7 bouclier

C'est un template que je recommande, par la suite vous arriverez facilement à 40+ en parade avec les bonus (et ça pare vraiment correcte) et vous ferez le max de dégâts avec le minimum de variance.
Adalaryn
Alpha & Oméga

le style 50 tranchant est bien ???? sinon auto train tranchant kelkun peu me confirmer svp ??? merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template MA 2 mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite