JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

/agree 100 % Hyunkel, pour se faire geuler dessus quand les autres peuvent le faire a notre place
Lien direct vers le message - Vieux
memad [D]
Roi

felicitations momo
et desolé de ne pas avoir pu venir , j'espere etre là la prochaine fois

encore bravo et gros bisou
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Ekatomb
Roi

Sortie tres agréable bravo Morraga
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
mantOs
Alpha & Oméga

Bravo vous avez tout tué?
Morraga
Alpha & Oméga

nan on etai po assez mai a 40 on es alles assez loin ya ke la sporite aaron et le bos final kon a po fait mai un combat memorable avec la raie ki restera dans les memoires

Alpha & Oméga

Je posterais ce soir sûrement les photos des loots pas eut le tps la je need mon légendaire :x
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

c vrai que le combat contre Easmarach (la raie géante ) a été plus que mémorable ; si on compte les téléports en boucles qui ont failli tuer tout notre beau monde et les fuites folles de la bestiole c un des combats les plus sport auquel il m'ai été donné de participer .... dommage que l'ont ne s'en soit pas sorti contre le sporite géant

Et franchement , pour moi, ce type de sorties, quand on voit le type de loot que possèdent les mobs de galla, valent largement tout les équipements SC possible.

j'espère que la fin de la répartition des loots s'est passé aussi bien qu'elle a commencé(pas pu rester jusqu'au bout, cause taff), je pense que ce type de repart(description loot , les intéressés se manifestent et négocient ENTRE EUX celui qui l'aura(ni en duel, ni aux dés, ni aux nombre de présents d'une guilde juste à l'argumentaire) est l'idéal dans ce type de sortie en "petit comité"(80% des bosses à 40 maxi, moi je dis Chapeau et au(x) Lead(s) et aux participants)
Arkant [NUTS]
Roi

Merci pour cette sortie Morraga.
Merci au Wf surtout à Yang et Pretty pour avoir si bien épaulé le lead, sans le lui prendre.

Très bonne sortie, la première pour moi dans gala, mais pas la dernière...

Désolé d'avoir un peu gâché l'ambiance pour la masse, il est vrai que Keepcool la méritait plus que moi, ne serait ce que pour son engagement vis à vis du royaume.

Je m'en suis rendu compte à temps, ma conscience a été plus forte que mon envie.
Et puis on la reverra bien dans les loots, ou même mieux, la spé masse-bouclier.
Je me serait déçut d'avoir peu gâcher une si belle sortie.

Merci encore à tout le monde et je pense en organisé aussi en semaine, je ne suis pas souvent la le week end.

Vive les sorties SI et dragon...
Vive Hibernia...
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Ouiii jayjay Momo ct super, remet ça quand tu veux, tu as le plus bo de celte a ton service
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Merci pour la sortie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite