Timer de no reward?

 
Partager Rechercher
Voila ,j étais en train de pex lorsqu un 50 arrive et me demande le tuer,la no pb max exp. Ensuite cette meme personne revient et me redemande de le tuer pour rel city il fesait une quete semblerai t il. Hor la je vois no reward ,je lui demande s il es mort entre temps, sa fesai 10-15 mn entre le moment ou je l ai tuer et celui ou il es revenu!Il me répond que non pas de mort entre temps!
Je croyai que le timer était passer a 5mn;se qui ne semble pas etre le cas, quelqu un a une explikation ?

Et la cette meme personne me di tant pis si je gagne rien il va me laisser c grop rp , il doi revenir , 30mn plus tard il revient,rebellote no reward, il na pas été tuer entretemps!

La je comprend plus ,je déco reco , stuck et c pareil ! Si kelkun c pourquoi merci d avance
il me semble que le timer est bien de 5 mins Mais

il restera pour toi aussi longtemps no reward que qqcn d autre ne l auras pas tuer.

en d autre mot les b**** qui chain kill ne gagne rien
Bizzar pourtant j'ai tuer plusieurs fois graag se soir et toujours eu des rp alors que personne ne l'avait tuer entre temps (je revenais approximativement toute les 5 min a pryd )
Facile dans le serveur PvP ils ont mis un timer spécial pour ne pas tuer la même personne plusieurs fois SOLO dans la même journée, ceci pour éviter d'xp avec un ami 50, par contre ce timer ne s'applique pas aux groupes ou si la personne se fait taper par plusieurs personnes en même temps. Donc si toi tu le tue de A à Z tu devras attendre une journée complète avant de pouvoir le retuer et gagner de l'xp/rp.
Citation :
Provient du message de Saoryn
5mn de survie, c'est long pour Graag
Bas il restais sur son toit a nous attendre et de plus perso prefere avoir des rp sur ses mort plutot que de rester a coter de lui et qu'il finisse par te tuer a petit feu a force de revenir .

Perso jamais eu affaire a se genre de flag de nos reward comme je bouge beaucoup donc j'en sais pas plus que les infos données ici.J'aurais appris un truc
deja remarqué que des personnes de mon groupe voyait un mec reward et moi non. On le tue, ils gagnent des Rp et pas moi.
Y a une sorte de timer propre a la personne qui vient de le tuer , quelque chose comme ca ( celui qui acheve ou le plus de degats).
J ai trouvé pourquoi ,c est excatement sa, une personne ki participe a un kill se voi avec les autres tueurs , avec un timer de no reward dune journée lol, j ai tester ! Meme votre mort ni changera rien , deco reco ou quoi que se soi , c est la sa bougera plus , c est un joli timer pour empecher les farmeur!
Radicale quand meme une journée huhu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés